par Cigogne » Lun Déc 02, 2019 8:44 pm
Cc les filles alors félicitations à celle qui ont accoucher et ne stresser pas pour les autres c un super beau moment , tout s’envole à la vu du plus beau cadeaux sur terre , juste que pour moi mtn viennent d’autre contrariété et je ne m’étais pas préparé à autant d’amour pour un petit être et moi même être aussi anxieuse de son bien être .... pour finir je chauffe le soir donc je suis sous antibio et ils vont voir d’où sa vient , mes prises de sang son bonne et pour mon petit noé il a une crp un peu élevé donc il a une infection aussi et demain avec la seconde prise de sang il aura des antibio , ils disent de ne pas m’insulter ce n’est pas très grave et d’autant plus qu’il mange bien etc.... c’est un bb en pleine santé pour eux il y a juste sa mais sa arrive souvent dis t’elle , je culpabilise beaucoup du coup car je me dis si j’avais pas demander un décollement j’aurai peut être pas percer la poche des eaux et je n’aurais rien attraper et surtout rien refiler à l’amour de ma vie , je le regarde je le vois si fragile et qu’il n’a rien demander que je m’en veux énormément, je pleure beaucoup .... j’ai très peur je ne dors presque pas car même la nuit je me suis mise en tête qu’il pouvait avoir besoin à tout moment , je m’endors donc 30 min et me réveille et reste éveiller 2-3h et ainsi de suite .... Ha oui et j’ai aimer l’allaitement de ce matin , il a réussi à prendre cetais magique mais là comme je sais qu’il est pas au top je préfère lui donner plus de bibi pour qu’il mange à sa faim et dorme correctement que de se réveiller souvent pleurer .... au Max je dois donc le réveiller toute les 5h il boit entre 30 et 45 ml ( les auxi me disent que c est très bien), donc je l’espère ...et il ne se réveil pas seul il dort beaucoup ce qui m’angoisse aussi , mais il est déjà bien éveiller selon les soignants il ouvre bien grand les yeux , écoute lorsqu’on lui parle c magique , je l’aime temps 🥰. Voilà également mon roman : on pourra ouvrir un autre poste ensuite pour échanger nos angoisses nos astuces etc .... si vs le souhaitez bisous les filles et accrocher vous vous aller vivre un tournant de votre vie à 260 , plein de doute , de stresse j’avoue mais d’un amour immense et inestimable . Bisous à toute j’ai hâte de sortir et rentrer ( Ha oui et je stresse de la rencontre avec mon chien , qui a l’habitude d’être seule avec nous depuis 12 ans - américain staff) voilà bisous à toute