Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Amg771 » Lun Déc 02, 2019 7:59 pm

Merci Kenza 😍😍😍😍
Ahhhh voilà je lui chercher un nom et la marraine virtuel est parfait !!!
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Amg771 » Lun Déc 02, 2019 8:00 pm

Roseouioui a écrit:Coucou Kenza et ben c’est bien précis tout sa 😂😂😂 tu est voyante de base ? Mdr en tous cas je pensais être avant Amg mais finalement elle sera avant moi Loool on verra bien

Passe le balai comme moi aujourd'hui 😂😂
Amg771

Messagepar Amg771 » Lun Déc 02, 2019 8:02 pm

Bon sinon pour ma part je revient des urgences,ce n'était pas une fissure de la poche des eaux mais ça j'en été sur. Sinon elle m examiner, mon col s'est raccourci et il s'ouvre légèrement en interne 😊😊
Amg771

Messagepar Marjaune » Lun Déc 02, 2019 8:04 pm

Je vais me répéter mais je suis en panique au secouuuuurs. Mon conjoint est zen et n’en parle même pas. Mais à 8h rdv à la mater pour le déclenchement. La SF me dit « ce qui est sûr c’est que votre bébé va arriver mercredi ». Coup de pression. J’étais hyper pressée mais là que tout devienne concret d’un seul coup ça me fait monter en pression... Je ne sais plus si tout est prêt, je n’arrive plus à y voir très clair. Et puis l’inconnu me fait super peur. Tout comme le déclenchement où sur internet on voit tout et n’importe quoi... Breffff je crois que vous allez recevoir plusieurs messages de moi jusqu’à la délivrance. Ça cogite cogite cogite dans ma tête depuis ce matin... je ne m’attendais pas à ça surtout que de base je ne suis pas d’un tempérament stressé ou anxieux....
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marjaune » Lun Déc 02, 2019 8:05 pm

C’est top ça amg. Quand est ton terme déjà ?
Marjaune

Messagepar Amg771 » Lun Déc 02, 2019 8:21 pm

Marjaune a écrit:Je vais me répéter mais je suis en panique au secouuuuurs. Mon conjoint est zen et n’en parle même pas. Mais à 8h rdv à la mater pour le déclenchement. La SF me dit « ce qui est sûr c’est que votre bébé va arriver mercredi ». Coup de pression. J’étais hyper pressée mais là que tout devienne concret d’un seul coup ça me fait monter en pression... Je ne sais plus si tout est prêt, je n’arrive plus à y voir très clair. Et puis l’inconnu me fait super peur. Tout comme le déclenchement où sur internet on voit tout et n’importe quoi... Breffff je crois que vous allez recevoir plusieurs messages de moi jusqu’à la délivrance. Ça cogite cogite cogite dans ma tête depuis ce matin... je ne m’attendais pas à ça surtout que de base je ne suis pas d’un tempérament stressé ou anxieux....

C'est normal ma belle tu sais moi aussi je stresse et pourtant c'est un deuxième je suis déjà passé Par la. Courage tout va bien se passer ❤️
Amg771

Messagepar Amg771 » Lun Déc 02, 2019 8:21 pm

Mon terme est le 24 décembre, au vue de mon col ce soir je vais tenter un câlin 😂😂😂
Amg771

Messagepar Marinedu34 » Lun Déc 02, 2019 8:22 pm

Moi je suis peut-être folle... mais j’ai vraiment hâte d’accoucher ! Et j’en stresse pas (du moins pas encore lol)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Lun Déc 02, 2019 8:41 pm

Moi j’avais hâte jusqu’à ce que la date du déclenchement soit officielle ce matin après mon monito...
du coup je m’active à tout faire à la maison pour ne rien faire en rentrant ou du moins pas grand chose.
Merci de ton soutien amg mais moi qui ne suis pas patiente ça va me rendre dingue de rester bcp d’heures à avoir des contractions. J’espère que je ferais partie des personnes à qui les contractions font effet rapidement pour avoir vite mon fils dans les bras et décompresser un peu lol
Marjaune

Messagepar Cigogne » Lun Déc 02, 2019 8:44 pm

Cc les filles alors félicitations à celle qui ont accoucher et ne stresser pas pour les autres c un super beau moment , tout s’envole à la vu du plus beau cadeaux sur terre , juste que pour moi mtn viennent d’autre contrariété et je ne m’étais pas préparé à autant d’amour pour un petit être et moi même être aussi anxieuse de son bien être .... pour finir je chauffe le soir donc je suis sous antibio et ils vont voir d’où sa vient , mes prises de sang son bonne et pour mon petit noé il a une crp un peu élevé donc il a une infection aussi et demain avec la seconde prise de sang il aura des antibio , ils disent de ne pas m’insulter ce n’est pas très grave et d’autant plus qu’il mange bien etc.... c’est un bb en pleine santé pour eux il y a juste sa mais sa arrive souvent dis t’elle , je culpabilise beaucoup du coup car je me dis si j’avais pas demander un décollement j’aurai peut être pas percer la poche des eaux et je n’aurais rien attraper et surtout rien refiler à l’amour de ma vie , je le regarde je le vois si fragile et qu’il n’a rien demander que je m’en veux énormément, je pleure beaucoup .... j’ai très peur je ne dors presque pas car même la nuit je me suis mise en tête qu’il pouvait avoir besoin à tout moment , je m’endors donc 30 min et me réveille et reste éveiller 2-3h et ainsi de suite .... Ha oui et j’ai aimer l’allaitement de ce matin , il a réussi à prendre cetais magique mais là comme je sais qu’il est pas au top je préfère lui donner plus de bibi pour qu’il mange à sa faim et dorme correctement que de se réveiller souvent pleurer .... au Max je dois donc le réveiller toute les 5h il boit entre 30 et 45 ml ( les auxi me disent que c est très bien), donc je l’espère ...et il ne se réveil pas seul il dort beaucoup ce qui m’angoisse aussi , mais il est déjà bien éveiller selon les soignants il ouvre bien grand les yeux , écoute lorsqu’on lui parle c magique , je l’aime temps 🥰. Voilà également mon roman : on pourra ouvrir un autre poste ensuite pour échanger nos angoisses nos astuces etc .... si vs le souhaitez bisous les filles et accrocher vous vous aller vivre un tournant de votre vie à 260 , plein de doute , de stresse j’avoue mais d’un amour immense et inestimable . Bisous à toute j’ai hâte de sortir et rentrer ( Ha oui et je stresse de la rencontre avec mon chien , qui a l’habitude d’être seule avec nous depuis 12 ans - américain staff) voilà bisous à toute
Cigogne

Message(s) : 1695

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!