Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Roseouioui » Lun Déc 02, 2019 8:45 pm

Oalalal Marjaune moi aussi de base je suis pas une fille stressé mais c’est vraiment la peur de l’inconnue qui me crée des insomnies et l’angoisse alors là je te comprends tellement mais rien que d’y penser sa me stresse pour toi !!! Courage courage et courage tu as tout mon soutient oublie pas une chose que tu stresse ou non bébé sortira donc relativise et repose toi pour pousser !!

Amg on a 1 jour d’écart moi c’est le 23 et toi le 24 !!! Oalalala je vais penser qu’à toi maintenant ! 😂😂
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Amg771 » Lun Déc 02, 2019 9:17 pm

Roseouioui t'es trop mignonne 😍
Ton col il est comment toi ?

Marjaune ça va aller on ne sait jamais a l'avance réellement comment ça va se dérouler, peut être que ça va être rapide pour toi 😉

Cigogne ma belle attend de voir les autres prises de sang pour ton bébé et essaye vraiment d'être détendue même si j'imagine que c'est plus facile a dire qu'à faire. Si l'allaitement t'a plu n'hésite pas a continué. En tout cas je t'embrasse fort

Marine ou es tu ??? Je me suis renseigné auprès de ma sage femme lol elle m'a dit que si tu avais fissuré la poche on aurait jamais dû te laisser rentré
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Cigogne » Lun Déc 02, 2019 9:21 pm

Merci AMG 🥰, et oui je suis d’accord avec toi pour Marine , déjà moi j’ai rompu il m’ont garder et placer sous antibiotiques et sa na malheureusement pas empêcher une petite infection alors je ne comprends pas non plus qu’ils l’ont laissé repartir ! Vraiment parfois le corps médicale est à revoir et même si je bosse dedans il y a vraiment des personnes qui devraient se reconvertir ! C des etres humains entre leurs mains pas des objets ! Sa me tue sa
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Lun Déc 02, 2019 9:28 pm

Je suis chez moi sur mon canapé lol.
Sinon oui j’ai apparement une micro fissure qui s’est rebouché toute seule (apparement ça arrive). On m’a dit par contre que si ça revenait , il fallait que je me rende à la maternité de nouveau !
Demain j’ai rendez-vous avec la sage femme, je vais voir ce qu’elle en pense.

Cigogne, j’espère que ce n’est rien de grave ! Je te fais de gros bisous 😘
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Coolmiss07 » Lun Déc 02, 2019 9:35 pm

Cigogne, je suis comme toi, j’ai de plus en plus le sommeil léger j’ai peu qu’il arrive quelque chose à mon bébé et parfois je me lève pour voir si tout va bien donc je me repose pas du tout, c’est l’instinct maternel et c’est tout à fait normal
J’espère que ça va aller pour ton bébé et que le retour à la maison se passera comme tu le souhaites
Je pense que depuis le jour où on devient maman, les soucis commencent car on aimerait pas que bébé ait quelque chose

Les filles, ne vous inquiétez pas pour vos accouchements tout va bien se passer dites vous qu’il faut bien que bébé sorte et si toutes les femmes y sont arrivées et bien vous aussi ! ☺️☺️
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Roseouioui » Lun Déc 02, 2019 9:36 pm

Moi mon col est toujours fermé !! Mdr je pense qu’il va s’ouvrir le plus rapidement possible
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Kenzadu59 » Lun Déc 02, 2019 10:22 pm

Gisèle1136 a écrit:Félicitations Diana 👏🏻👏🏻👏🏻💖

Kenza, tu es un peu la marraine virtuel de tous nos bébés! Sois sûre que ton tour venu nous serons toutes avec toi!!! J'espère que ton "mauvais pressentiment" va vite se transformer en positif et ne va pas trop te tracasser!

Ooooohhhh merci les filles ça me touche énormément... ❤️❤️❤️❤️❤️ Allez les filles je pars pour 4 accouchements cette semaine.... nous allons avec 4 magnifique bébé cette semaine .... non
Je ne suis pas voyante je sais plus qui m’a posé la question... Il m’arrive parfois de ressentir des choses et parfois j’ai l’impression de les avoir déjà vécu ou des rêves prémonitoires je ne serais l’expliquer... par contre ce n’est pas un truc que je dis car parfois les gens te prennent pour une folle et surtout je ne dis jamais si je ressens une chose pas bien mais je prie de Dieu pour que ça n’arrive pas enfin bref... c’est la première fois que je. Parle sur ce forum lol
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Kenzadu59 » Lun Déc 02, 2019 10:25 pm

Cigogne Allah y shefikoum toi et ton bébé... ne t’inquiètes pas tout ira bien inchaAllah pour vous deux... vous allez avoir un bon antibiotique et tout rentrera dans l’ordre... ne stresse pas ma belle, essaie de te vider l’esprit comme on vous apprends au cour d’accouchement et n’oublie jamais que ton petit prince ressent tout ce que toi tu ressens... quand vous serez rentrés à la maison ça ira déjà mieux ... je fais des douaas pour vous deux 😘😘😘
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Marinedu34 » Lun Déc 02, 2019 10:26 pm

Kenzadu59 a écrit:
Gisèle1136 a écrit:Félicitations Diana 👏🏻👏🏻👏🏻💖

Kenza, tu es un peu la marraine virtuel de tous nos bébés! Sois sûre que ton tour venu nous serons toutes avec toi!!! J'espère que ton "mauvais pressentiment" va vite se transformer en positif et ne va pas trop te tracasser!

Ooooohhhh merci les filles ça me touche énormément... ❤️❤️❤️❤️❤️ Allez les filles je pars pour 4 accouchements cette semaine.... nous allons avec 4 magnifique bébé cette semaine .... non
Je ne suis pas voyante je sais plus qui m’a posé la question... Il m’arrive parfois de ressentir des choses et parfois j’ai l’impression de les avoir déjà vécu ou des rêves prémonitoires je ne serais l’expliquer... par contre ce n’est pas un truc que je dis car parfois les gens te prennent pour une folle et surtout je ne dis jamais si je ressens une chose pas bien mais je prie de Dieu pour que ça n’arrive pas enfin bref... c’est la première fois que je. Parle sur ce forum lol

Kenza, je te comprend ! J’ai la mère de ma meilleure amie qui parfois a des intuitions et qui se révèle vrai ! Du style, elle savait que j’étais enceinte avant même que j’ai dit quelque chose... et arrive à chaque fois à dire quel sexe attend chaque femme x). Parfois les gens la regarde de travers ^^’
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Marjaune » Lun Déc 02, 2019 11:52 pm

Oui c’est sûr que toutes les femmes ont réussi donc moi aussi mais ça n’empêche que je psychose à l’idée de savoir comment la journée de mercredi va se passer.
Ce soir je sens des tiraillements au col... je vais aller me coucher histoire de grappiller quelques heures de sommeil par ci par là ...
à demain pour de nouvelles aventures !
Marjaune

Message(s) : 441

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!