Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Kakabouda » Mar Nov 16, 2021 10:43 am

Moi j'ai toujours pas fais le test du diabète du coup je sais pas s'il faut que je le fasse je demanderai à la sage femme. Je devais aussi avoir mon 1er cours de préparation jeudi mais j'ai dû l'annuler avec tous ces événements....

Didou la gyneco m'a dit que ça pouvait être des contractions dans le dos qu'on ressent aussi si les douleurs sont intenses . C'est ce que j'avais en continu
Après bébé prend de plus en plus de place ça doit tellement tirer sur la colonne 😬
Ça doit être impressionnant de voir son pied à travers la peau !!
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar DIDOU01 » Mar Nov 16, 2021 11:02 am

Tu devais le faire le test du diabète ? Certain demande pas de le faire, si j avais pas pris 3 kg en 1 mois elle me l aurai pas faire faire 😬
Ça va aujourd'hui tu n as pas de contraction ?

Assise ou coucher je n ai pas mal par contre 🤔, c est quand je me lève j ai mal en bas à droite du dos, j espère qu il c'est tournée et que j ai mal à cause de sa 🤞
Oui la colonnes doit bien prendre je vais rappeller l osteo j avais du annuler pour le test du diabète.

Heu oui impressionnant oui à la base je dormais mais j avais mon ventre contre le dos de mon conjoint et il se pousse en me disant mais il donne des coup fort la c'est vrai que j avais senti et c etait pas en douceur lol et je me retourne sur le dos et la je vois le mouvement je me suis dit houlala va falloir se calmer 🤣 je me dit que sa va être simpa les dernier mois 🤣
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Mar Nov 16, 2021 11:17 am

Aujourd'hui ca va je n'ai pas eu de contractions je suis contente 😊
Oui tu as raison de prendre rdv chez l'ostheo ça doit vraiment soulager.
En ce qui concerne le test la gyneco m'avait dit que ce serait bien de le faire oui malgré que je n'ai prie que 4kg
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Mar Nov 16, 2021 12:10 pm

Ha niquel si tu en a plus pour le moment🙂 💪

Ha d'accord sa doit dépendre des gyneco je crois qu il y en a qui le propose automatiquement mais ils ont raison au final car moi mes 1er taux on toujours était bon et à peu près pareil c est juste celui de 2h qui est pas bon,

Bon alors je crois que tu avais raison pour le dos sa devais être une contraction car je n ai plus aucune douleur je comprend vraiment pas
DIDOU01

Messagepar Corinne2702 » Mar Nov 16, 2021 12:56 pm

Ça fait une semaine aussi que je vois les mouvements à travers le ventre aussi, c’est trop marrant. En posant la main tu sens bien 🤩
Mon mari a halluciné la semaine dernière j’étais collée à son dos et il l’a senti taper plusieurs fois, il a mieux compris quand je dis qu’elle m’empêche de dormir … c’est bizarre 😂😂

Cool pour toi kakabouda, restes bien tranquille … on a la panoplie de films de Noël, y a de quoi nous occuper 😂
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar DIDOU01 » Mar Nov 16, 2021 3:41 pm

Ho oui j avoue niveau films de Noël on est servi 🤣🤣

Le centre diabète m as appeller sa y est ducoup elle m envoi l ordo par mail pour allais chercher l appareil pour le taux (tant redouté 😅) soit disant c est des dernière génération avec 4 niveaux pour se piquer donc il faut pas que je m inquiète 😅 mais je dois le faire 6x par jours 😬
Jeudi 25 rdv visio avec une infirmière pour le fonctionnement de l appli et l appareil et répondre à nos questions et le lundi 29 rdv visio aussi avec la diététicienne qui me suivra voilà voilà sa va être sympa ces 3 prochain mois , quand on fait du diabète vous savez si il est possible quand même d accoucher naturellement sans déclenchement ou autres ? 🙏
DIDOU01

Messagepar TheElo » Mar Nov 16, 2021 4:11 pm

Cc les filles !!

Ce matin j'ai été à mon rdv à l'hôpital sans pass lol et je suis rentrée. Comme quoi être enceinte équivaut au pass hahhaaa

Didou, j'ai aussi bien mal au dos des fois j'ai peur de me bloquer tellement j'ai mal. Je dois allé chercher une ceinture à la pharmacie. Et puis j'ai une sciatique aussi que j'ai eu la joie d'avoir à ma 1ere grossesse.

Sinon j'ai des contractions mais pas régulières et pas douloureuses. Tant que le col ne bouge y a pas d'inquiétude à avoir. C'est le corps qui se prépare.

Je suis degue je devais parler des cours de prépa et j'ai zappé 🤦‍♀️
Bon j'ai re-rdv jeudi pro pour la fameuse T3 😱
J'ai peur ça passe trop vite ça commence à m'angoisser.
Surtout que moi son pied ça fait un moment que je le sens et le vois à travers ma peau. Je l'ai mm filmé.

Je veux encore tenir au moins jusqu'à fin janvier 🤞🤞
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Mar Nov 16, 2021 4:54 pm

L’appareil moi c’est la pharmacienne qui m’a appris à m’en servir et à me piquer
Pour ce qui est de l’appli, l’endocrinologue qui me suit le fait sur myDiabby, ça doit être une appli de ce genre là aussi. Dès que j’ai eu l’appareil j’ai enregistré toutes les glycémies dessus et au moins quand je l’ai vu 3 semaines après elle avait de quoi analyser.
Toujours sur la sellette de l’insuline pour le moment 🤞🏽🤞🏽

Theelo t’inquiètes pas, tu es la 1ère de nous donc c’est normal que tu aies les « symptômes » avant nous aussi et c’est ta 2ème grossesse, je pense que tu repères mieux que nous aussi bébé 😉

Ça y est j’ai appelé un autre hôpital pour m’inscrire à leur maternité, ça n’a rien à voir avec celle que j’avais! Ils m’ont donné tous mes rdv jusqu’au 17/01 avec le gyneco pour le prélèvement. Bon par contre cet hôpital demande le pass sanitaire contrairement à celui que j’avais mais ils m’envoient une ordonnance pour test anti génique pour chaque rdv donc ça me va 😉
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Mar Nov 16, 2021 5:17 pm

Corinne Ah oui on va en manger des films de Noël 🤣
Fais chier pour le pass sanitaire mais au moins tu n'auras pas à payer ton test à chaque fois vu qu'on t'en a prescris

Didou ah oui 6 fois par jour ohlala ma pauvre

Theelo ah super tu as bien fais d'y aller au culot 🤣 corinne a raison vu que c'est ton 2eme tu dois tout mieux ressentir
Kakabouda

Messagepar DIDOU01 » Mar Nov 16, 2021 6:41 pm

The elo tu as bien fait de pas en payer un pour rien finalement 😊

Corinne oui c est la même application qu ils m ont dit d installée,t es taux sont descendu assez rapidement pour être en dessous des taux qu ils demandent?
La je devrais être à 0.95 avant repas et 2h après 1.20
T as bien fait de changer de mat quand même surtout si sa se passer pas bien tu sera sûrement plus à l aise la 🙂

Kakabouda je pense qu il y a pire quand même mais c est relou de devoir faire attention pendant la grossesse mais bon c est pour la bonne cause
DIDOU01

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!