Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar TheElo » Jeu Nov 18, 2021 7:24 pm

Franchement vs ne savez pas à quel point ça a évolué.
À l'époque pour ma fille c'était une bouteille d'evian je me rappelle et le produit rien à voir. La texture me faisait penser à de la morve avec des granulés dedans 🤢🤢
Et à l'epoque je n'étais sur aucun forum donc c'était la belle surprise.

Ajrd c'est des '' boissons'' aromatisées. J' ai trouvé ça super !!!
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar DIDOU01 » Jeu Nov 18, 2021 7:31 pm

Sa donne pas du tout envi vu comme sa t es obliger d être malada apres avoir bu une texture pareil 🥴
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Jeu Nov 18, 2021 8:44 pm

Theelo mon dieu ah oui ça devait être un enfer à boire ! 🤮

J'ai eu mes résultats pas de diabète tout est OK 👌 je suis contente 😊 en revanche je contracte beaucoup ce soir pfff ça m'inquiète
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Jeu Nov 18, 2021 9:36 pm

Ah nn je vs garanti qu'ajrd la boisson est bien meilleure qu'avt 😂

Kakabouda, oooh merde ! Reposes toi et ne fais rien.
D'ailleurs moi aussi je contracte plus que d'habitude depuis hier.
C'est sans douleur mais dès que je fais qlq chose je contracte c'est hyper frustrant.
D'ailleurs hier mon mari ironiquement me dis ah bah de tte façon mm avt tu ne faisais rien. Cmt j'ai super mal pris car je suis un peu maniaque et que j'aime faire le ménage. Du coup je me suis mise à pleurer. Foutues hormones.
Je sais qu'il me taquinait c'est ça le pire. Prk pleurer pour une taquinerie.
Bref voilà je suis une loque
TheElo

Messagepar Corinne2702 » Jeu Nov 18, 2021 9:46 pm

Super pour le diabète 🥳

J’espère que ça va se calmer pour vous les filles les contractions 🤞🏽

J’ai terminé la peinture de la chambre de la petite aujourd’hui et presque terminé la déco … manque plus que le mobilier 😂
Mon mari voudrait que la chambre soit prête d’ici fin décembre au cas où elle déciderait de se pointer avant 😣
J’ai fait toutes les lessives, je suis à jour pour l’instant.
Le passage au 3ème trimestre m’a fait prendre conscience qu’elle allait bientôt être là et maintenant je suis impatiente 😁😁😁 mais je préférerais qu’elle reste bien au chaud jusqu’en février quand même 😅
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Kakabouda » Ven Nov 19, 2021 10:07 am

Theelo je te rassure je pleure aussi pour un oui ou pour un non 😅 cest ça a chaque mouvement quand on contracte c'est super frustrant !

Corinne super ça avance ! Nous aussi on s'active pour que fin décembre tout soit là 😁 effectivement dernière ligne droite !
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar TheElo » Ven Nov 19, 2021 11:00 am

Mes collègues viennent me rendre visite à 13h. Depuis 7h je m'active pour que tt soit clean.
Mais je pense sincèrement que j'ai un soucis avec le ménage. Je veux vraiment que tt soit comme sur les catalogues alors je fais les moindre recoins. Faudrait que je me calme si je veux protéger bb.

Sinon niveau chambre justement j'ai disposé hier les meubles mais j'aurais tellement aimer peindre la chambre comme je voulais...
Faut que j'achète de la déco car là ça fait qd mm bien triste. Tout est blanc c'est nul et moche je trouve
TheElo

Messagepar DIDOU01 » Ven Nov 19, 2021 11:10 am

Kakabouda parfait bonne nouvelle pour le test 😀

The elo oui les hormones c est un peu chiant pour sa je confirme , je ne suis pas susceptible en temps normal et la des fois y a des réflexions ou des fois j ai la larme qui commence, pourtant c'est pour des truc qui n ont pas d importance 😅
Fait attention à toi par rapport au ménage mais je comprend quand des personnes viennent à la maison je suis obligée de repasser un coup aussi même si le ménage date de la veille 😅 quand l infirmière est venu mardi en fin de matinée je voulais faire le ménage aussi avant mais vu que j avais le bas du dos bloquer j avais pas pu le faire mais je me senter gener ducoup surtout avec notre chien c est un chowchow et il perd des moumoute de poile tout les jours et sa fait pas propre je trouve quand quelqu un vient et que des boules de poil vol par terre😬 mais bon je vais pas le mettre dehors🤣

Pour la chambre nous les murs sont beige donc on la laisser comme sa, on a mi quelque tableau mais il manque quand même de déco je trouve je prendrai un tapis , un coffre a jouet et je vais essayer de trouver d autre déco à faire 🤔
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Corinne2702 » Ven Nov 19, 2021 11:25 am

Image

Image

Image

Pour le moment ça donne ça
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Corinne2702 » Ven Nov 19, 2021 11:27 am