par DIDOU01 » Ven Nov 19, 2021 11:10 am
Kakabouda parfait bonne nouvelle pour le test 😀
The elo oui les hormones c est un peu chiant pour sa je confirme , je ne suis pas susceptible en temps normal et la des fois y a des réflexions ou des fois j ai la larme qui commence, pourtant c'est pour des truc qui n ont pas d importance 😅
Fait attention à toi par rapport au ménage mais je comprend quand des personnes viennent à la maison je suis obligée de repasser un coup aussi même si le ménage date de la veille 😅 quand l infirmière est venu mardi en fin de matinée je voulais faire le ménage aussi avant mais vu que j avais le bas du dos bloquer j avais pas pu le faire mais je me senter gener ducoup surtout avec notre chien c est un chowchow et il perd des moumoute de poile tout les jours et sa fait pas propre je trouve quand quelqu un vient et que des boules de poil vol par terre😬 mais bon je vais pas le mettre dehors🤣
Pour la chambre nous les murs sont beige donc on la laisser comme sa, on a mi quelque tableau mais il manque quand même de déco je trouve je prendrai un tapis , un coffre a jouet et je vais essayer de trouver d autre déco à faire 🤔