Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Marjaune » Mar Déc 03, 2019 9:34 pm

Ah oui clairement Fanny tu as raison. Aujourd’hui j’ai essayé de tout organiser, tout ranger pour que mon conjoint profite des quelques jours sans moi car il va faire les aller retour entre chez nous et la maternité donc bon. J’essaye de lui rendre la vie facile en avance. Mais là gros gros stresse. Je n’ose même pas imaginer demain. Je vais pleurer, rire nerveusement etc.
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Fa2ny38 » Mar Déc 03, 2019 9:47 pm

Marjaune a écrit:Ah oui clairement Fanny tu as raison. Aujourd’hui j’ai essayé de tout organiser, tout ranger pour que mon conjoint profite des quelques jours sans moi car il va faire les aller retour entre chez nous et la maternité donc bon. J’essaye de lui rendre la vie facile en avance. Mais là gros gros stresse. Je n’ose même pas imaginer demain. Je vais pleurer, rire nerveusement etc.

Je disais "organisé" dans le sens où c'est planifié quoi.. ton jour ton heure ton arrivée.. moi ça me ferait angoissé aussi.. mais comme quand c'est pas planifié je vais avoir peur aussi.. l inconnu fait tjr peur.. mais si toutes les femmes y retournes c'est que cela ne doit pas être pire lol.. je me rassure comme ça..
Tic tac pr moi terme le 21 normalement mais bcp de contractions / bcp de fatigue / ventre bien descendu / bcp de pertes .. jai mon 1er monito jeudi matin je verrais ..
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Marjaune » Mar Déc 03, 2019 10:05 pm

Peut-être que ton col a bougé. La date de fin arrive bientôt pour toi aussi mine de rien. Bon courage
Marjaune

Messagepar Fa2ny38 » Mar Déc 03, 2019 10:14 pm

Marjaune a écrit:Peut-être que ton col a bougé. La date de fin arrive bientôt pour toi aussi mine de rien. Bon courage

A mon dernier rdv gygy le 26 novembre il était presque effacé.. donc je pense que là vue mes douleurs.. enfin je verrais courage a toi passe une bonne nuit profite de cette dernière nuit à 2.. demain tu vas vivre la plus belle rencontre de ta vie.. tiens nous au courant bisous les filles
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Marjaune » Mar Déc 03, 2019 10:20 pm

Ah d’acc. Tu nous diras alors :)
Et oui je profite de ma dernière soirée même si ma tête est ailleurs.

Merci à toutes de votre soutien qui fait chaud au cœur
Marjaune

Messagepar Gougie » Mar Déc 03, 2019 10:39 pm

Marjaune a écrit:Et Gougie je ne me souviens plus. Tu as eu quel type de déclenchement ? Pour ma part le gyneco m’a dit qu’il ne passerait pas par le tampon gel etc mais direct par la perf d’ocytocine comme mon col est centré mou et à 2 cm.

J’ai eu le gel 3 fois ! A 22h, 4h et 8h ! Le col est resté à 2 donc j’ai eu la perfusion en plus ! Et avec ça, je suis passé e de 2 à 8 en une heure ! Les contractions ont été super douloureuses mais j’ai eu tous les médicaments pour l’aider
Du coup j’ai pas souffert pendant les poussées !
Gougie

Message(s) : 89

Messagepar Marjaune » Mar Déc 03, 2019 10:44 pm

Merci pour ta réponse gougie. Normalement je ne devrais pas passer par le stade du gel .. c’est mon gyneco qui est d’astreinte donc j’espère que depuis lundi il n’a pas changé d’avis. Si ça peut réduire un peu le temps .. je dis pas non...
Marjaune

Messagepar Roseouioui » Mar Déc 03, 2019 11:12 pm

Gougie a écrit:
Marjaune a écrit:Et Gougie je ne me souviens plus. Tu as eu quel type de déclenchement ? Pour ma part le gyneco m’a dit qu’il ne passerait pas par le tampon gel etc mais direct par la perf d’ocytocine comme mon col est centré mou et à 2 cm.

J’ai eu le gel 3 fois ! A 22h, 4h et 8h ! Le col est resté à 2 donc j’ai eu la perfusion en plus ! Et avec ça, je suis passé e de 2 à 8 en une heure ! Les contractions ont été super douloureuses mais j’ai eu tous les médicaments pour l’aider
Du coup j’ai pas souffert pendant les poussées !

Coucou Gougie dit moi il ton soulager en te donnant un médicament pour les contractions ou pas?
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Keliss » Mer Déc 04, 2019 12:40 am

Bon courage Marjaune pour demain. Ca va aller in sha allah. Soit positive et confiante. Tu vivras une belle rencontre avec ton boutchou.
Dernière édition par Keliss le Mer Déc 04, 2019 9:45 am, édité 1 fois.
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Bijou05 » Mer Déc 04, 2019 2:37 am

Bon courage Marjaune, je te souhaite un bel accouchement ! 🤗
Bijou05

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!