Marjaune a écrit:Ah oui clairement Fanny tu as raison. Aujourd’hui j’ai essayé de tout organiser, tout ranger pour que mon conjoint profite des quelques jours sans moi car il va faire les aller retour entre chez nous et la maternité donc bon. J’essaye de lui rendre la vie facile en avance. Mais là gros gros stresse. Je n’ose même pas imaginer demain. Je vais pleurer, rire nerveusement etc.
Marjaune a écrit:Peut-être que ton col a bougé. La date de fin arrive bientôt pour toi aussi mine de rien. Bon courage
Marjaune a écrit:Et Gougie je ne me souviens plus. Tu as eu quel type de déclenchement ? Pour ma part le gyneco m’a dit qu’il ne passerait pas par le tampon gel etc mais direct par la perf d’ocytocine comme mon col est centré mou et à 2 cm.
Gougie a écrit:Marjaune a écrit:Et Gougie je ne me souviens plus. Tu as eu quel type de déclenchement ? Pour ma part le gyneco m’a dit qu’il ne passerait pas par le tampon gel etc mais direct par la perf d’ocytocine comme mon col est centré mou et à 2 cm.
J’ai eu le gel 3 fois ! A 22h, 4h et 8h ! Le col est resté à 2 donc j’ai eu la perfusion en plus ! Et avec ça, je suis passé e de 2 à 8 en une heure ! Les contractions ont été super douloureuses mais j’ai eu tous les médicaments pour l’aider
Du coup j’ai pas souffert pendant les poussées !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)