Bébé pour août 2018 💞

Re: Bébé pour août 2018 💞

Messagepar laura171195 » Mer Jan 24, 2018 4:51 pm

AudreyHailie a écrit:Bonjour les filles,
J’espere que vous allez toutes bien. Mon conjoint et moi, plus le moral, c’est définitif j’ai fais une fausse couche. On l’a su à midi aujourd’hui. J’ai pas arrêté de pleurer.. mais bon c’est la vie.

Courage ma belle 😪 je t'envoie plein d'onde positive ❤️
laura171195

Message(s) : 45

Messagepar AudreyHailie » Mer Jan 24, 2018 6:43 pm

Merci beaucoup les filles pour vos messages, ça me fait du bien. Oui on va surmonter cette épreuve et on en ressortira plus forts. On ne vas pas se laisser abattre comme ça tout de même 😅 merci encore de m’avoir conseillée et soutenue jusqu’au bout! Je vous souhaite à toutes plein de bonheur ! ❤️
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Diena » Mer Jan 24, 2018 7:24 pm

AudreyHailie a écrit:Bonjour les filles,
J’espere que vous allez toutes bien. Mon conjoint et moi, plus le moral, c’est définitif j’ai fais une fausse couche. On l’a su à midi aujourd’hui. J’ai pas arrêté de pleurer.. mais bon c’est la vie.

Je suis vraiment désolé pour toi Audrey beaucoup de courage comme le dise les filles si ça a marché une fois ça remarchera 😘
Diena

Message(s) : 43

Messagepar Fufu » Mer Jan 24, 2018 7:40 pm

Ouii audreyyyyy💪💪💪💪💪💪💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟💟
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Verveine » Mer Jan 24, 2018 8:07 pm

Courage audrey, comme le dit fufu on est pas mal à être passée par là, c'est dur au début, pour moi le plus dur ça été la semaine des saignements, j'avais envie de pleurée à chaque fois que j'allais aux toilettes :cry: après c'est déjà aller mieux, surtout une fois que l'on a repris les essais, faut se dire que ça à fonctionner une fois et que ça va venir, aide toi de ton conjoint aussi ;)

laura171195 a écrit:Merci les filles 🤣
Verveine sa ma fait rire pour le patron 😂 offre lui une corde 😂😂😂

Oui une corde lui ira bien :lol:, non y va être content au final, mais 2 à la fois va pas être facile, surtout quand on sera en arrêt maladie les deux, en général dans notre boulot vers 7 mois ils nous arrêtent quand tout va bien, vu que c'est pénible avec de bonnes charge monter descendre des voitures sans arrêt etc, ensuite 4 mois de congé mat, ça va être limite son effectif, 2 de moins sur 12 pour 10 quartiers, en plus des personnes qui seront en vacances, certains devront faire pas mal d'heure supp :mrgreen: nous on ira leur faire coucou depuis la terrasse du resto d'à côté :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar AudreyHailie » Mer Jan 24, 2018 10:12 pm

Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables ! ❤️
Ça me fait très plaisir vos messages. C’est sur que y a pas de raisons qu’on n’y arrive plus ! On reprendra d’ici là les essais ! Une fois qu’on a affronté cette mauvaise passe.
Je vous fais à toutes pleins de bisous
AudreyHailie

Message(s) : 65

Messagepar Fufu » Jeu Jan 25, 2018 6:30 am

Ccou les filles
Audrey tu reste avec nous on veut savoir quand tu reprendra les essais😉
Ton retour de couche serat dans a peu pres 1 mois mait si apres tes saignement tu a des rapport tu peut tomber enceinte desuite😍😍
Car apres une fc tu es beaucoup plus fertile bonne journeeee
N hesite pas a nous dire ce que tu as envie de dire😙😙😙😙😙😙😙😙
Et si tu as des questions d ici 1 semaine sa ira mieux tu verra...
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar aidadaaout2014 » Jeu Jan 25, 2018 10:30 am

Slt les filles, moi aussi jai 9 semaines de grossesse , , ais là s'est les nausées les vomissements qui me stressent donc mon gygy m'a prescrit du Nupenta DSR , j'ai aussi des douleurs au bas ventre qui m font très mal, mais avc les médicaments ça va beaucoup mieux maintenant, j sui si contente moi et mon mari, car cela faisait 4 ans que nous en voulions, mais alhamdoulillah ,jai hhâte de faire ma 1ere échographie, bonne chance aux autres
aidadaaout2014

Message(s) : 9

Messagepar aidadaaout2014 » Jeu Jan 25, 2018 10:35 am

Du courage Audrey moi j'avais fais 2 fois des fausses couches mais la sava beaucoup mieux, t'inquiète ma cocotte ça va revenir t'en fais pas, ns sommes de tout coeur avc toi
aidadaaout2014

Message(s) : 9

Messagepar Lolit28 » Jeu Jan 25, 2018 3:11 pm

Alors voila je sord des urgences le coeur de mon bebe ne bat plus je dois subir un curetage demain je suis desemparee triste bref degoutee
Lolit28

Message(s) : 379

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!