Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Jeu Jan 07, 2021 4:23 pm

Equipeom13 a écrit:Bonjour,

Je vous rejoins dans le cercle des bébés pour 2021 ❤️
Date à confirmer par mon rdv de datation le 29 janvier.
C'est bébé1 et je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide (arrêt de la pillule début décembre. Essai concluant 😂)

Par contre niveau symptômes je cumule 😭, mal de dos, mal aux seins, insomnie, fatigue en journée. Ouf pour l'instant j'echappe aux nausées

Je compatis, le soir impossible de dormir avant 00h/1h du matin et ko la journée.
Infection urinaire et j'ai tout mon trapèze droit de bloquer.
Bon courage, je préfère ça aux nausées.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Equipeom13 » Jeu Jan 07, 2021 4:34 pm

Xyinou a écrit:
Equipeom13 a écrit:Bonjour,

Je vous rejoins dans le cercle des bébés pour 2021 ❤️
Date à confirmer par mon rdv de datation le 29 janvier.
C'est bébé1 et je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi rapide (arrêt de la pillule début décembre. Essai concluant 😂)

Par contre niveau symptômes je cumule 😭, mal de dos, mal aux seins, insomnie, fatigue en journée. Ouf pour l'instant j'echappe aux nausées

Je compatis, le soir impossible de dormir avant 00h/1h du matin et ko la journée.
Infection urinaire et j'ai tout mon trapèze droit de bloquer.
Bon courage, je préfère ça aux nausées.

On se sent moins seule. J'avoue qu'en temps normal je ne suis pas une grosse dormeuse mais les nuits de 3 ou 4 h ça commence à se ressentir.
Merci bon courage à toi aussi. D'accord avec toi. Tant qu'on a pas les nausées au final on ne s'en sort pas trop mal
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Marlynka17 » Jeu Jan 07, 2021 4:41 pm

Equipeom13 a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Je peux pa dire que j'en ai vraiment...🤔☺😁

C'est la qu'on voit qu'on est pas toute faite pareil 🤔
Et toi tu en es à combien de Sa ?

Tu sais pour ma première grossesse quasiment rien et la nausée et vomissements depuis 7 semaines...( je suis du groupe de août mais je poste ici aussi) donc sa veut rien dire!
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar angeliqueinfirmiere » Jeu Jan 07, 2021 5:11 pm

Zebulon-35 a écrit:Angéliqueinfirmière, on crois alors 🤞 et on attend de tes nouvelles 👍

Equipeom13, effectivement, tu es servie niveau symptômes... Tu es a 5 sa du coup?

Merci bcp 😚😚😚
angeliqueinfirmiere

Message(s) : 10

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Jan 07, 2021 5:12 pm

Equipeom13 a écrit:
Zebulon-35 a écrit:Je peux pa dire que j'en ai vraiment...🤔☺😁

C'est la qu'on voit qu'on est pas toute faite pareil 🤔
Et toi tu en es à combien de Sa ?

6 sa aujourd'hui.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Avabanana » Ven Jan 08, 2021 3:21 am

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ?

Je me permet de taper l’incruste j’ai fait un test ce matin qui s’est révélé positif bb2 pour moi aussi. Date des dernières règles le 8 décembre mes prochaines règles devait arrivé le 31 décembre (j’ai un cycles très court entre 23-25 jours ) j’ai pris rdv chez mon généraliste pour la prise de sang . Mais je suis inquiète quand même bébé surprise car j’ai accouché d’une petite chouquette le 31 mai donc ils auront 16 mois d’écart et j’ai vu sur le net (oui je sais ce n’est pas bien ☺️) que pour les grossesses trop rapproché les fausses couches ou la prématurité sont majoré ☹️...
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Delphine59 » Ven Jan 08, 2021 12:23 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ?

Je me permet de taper l’incruste j’ai fait un test ce matin qui s’est révélé positif bb2 pour moi aussi. Date des dernières règles le 8 décembre mes prochaines règles devait arrivé le 31 décembre (j’ai un cycles très court entre 23-25 jours ) j’ai pris rdv chez mon généraliste pour la prise de sang . Mais je suis inquiète quand même bébé surprise car j’ai accouché d’une petite chouquette le 31 mai donc ils auront 16 mois d’écart et j’ai vu sur le net (oui je sais ce n’est pas bien ☺️) que pour les grossesses trop rapproché les fausses couches ou la prématurité sont majoré ☹️...

Coucou
Essaies de ne pas t en faire , mes enfants ont 18 mois d écart et tout c est très bien passé 😉
Delphine59

Message(s) : 458

Messagepar Avabanana » Ven Jan 08, 2021 7:56 pm

Merci Delphine59
Je suis de nature optimiste mais j’avoue que ça m’a fait un peur ...
rdv le 13 avec généraliste pour la prise de sang et je vais lui demander de l’acide folique aussi .
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Diana91 » Ven Jan 08, 2021 8:33 pm

Avabanana a écrit:Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ?

Coucou ! C’est pareil pour mon, mon fils viens d’avoir 1 an et deja enceinte. Rassure toi si ctai un accouchement par voie basse, en cesarienne sa deande peut etre un peu plus de suivis. Toutes mes felicitations en tt cas
Diana91

Message(s) : 268

Messagepar Diana91 » Ven Jan 08, 2021 8:35 pm

Coucou les filles j’espere que vous vous portez bien, alors c’est pour quand les datations ? Moi ctai prevu le 5 janvier mais j’ai du decaler a cause du travail, sa sera dans la semaine du coup
Diana91

Message(s) : 268

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!