Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Amby » Jeu Fév 11, 2021 9:08 am

Nabjoie a écrit:
Amby a écrit:
Nabjoie a écrit:Bonjour tt le monde ca fait plaisir de voir la discussion ouverte, je suis une octobrette aussi donc je suis ravie d etre parmis vous

Félicitations ! Tu es à combien de semaine

Je suis a 6SA+2 la date des derniers regles est le 29 décembre.. Donc la conception a du se faire debut janvier...
Au debut j avais juste les seins un peu gonfles, j etais un peu plus irritées que d habitude mais ce qui a fait sonner la cloche c est mon odorat qui s est bcp développpé j ai fait le tst le jj des regles et c etait positif. Je note que c est mon deuxieme bb j ai un petit gracon qui aura bientot 5ans en mai. INSHALLAH

Waw! Tu n’es pas à ta première expérience alors , moi le moindre détail me stresse, j sui a 3semaine+2
Amby

Message(s) : 189

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Fév 11, 2021 9:33 am

Nabjoie a écrit:
Amby a écrit:
Nabjoie a écrit:Bonjour tt le monde ca fait plaisir de voir la discussion ouverte, je suis une octobrette aussi donc je suis ravie d etre parmis vous

Félicitations ! Tu es à combien de semaine

Je suis a 6SA+2 la date des derniers regles est le 29 décembre.. Donc la conception a du se faire debut janvier...
Au debut j avais juste les seins un peu gonfles, j etais un peu plus irritées que d habitude mais ce qui a fait sonner la cloche c est mon odorat qui s est bcp développpé j ai fait le tst le jj des regles et c etait positif. Je note que c est mon deuxieme bb j ai un petit gracon qui aura bientot 5ans en mai. INSHALLAH

On est presque pareil 🤗 j'ai ovulé le 13 janvier donc 6 sa +1 ihih
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Miliemilie » Jeu Fév 11, 2021 10:34 am

Céval a écrit:
Coucou Miliemilie, la fatigue c'est Normal enceinte. Ménage toi surtout !
Le médecin t'a dit quoi en plus des examens ?

Coucou Céval. J'ai parler de mes douleurs et elle ma dit que ça devrait aller de ne pas stresser. Mais que si les douleurs persiste et que sa devient très douloureux, il faudra aller aux urgence. Ensuite pour l'écho de datation elle m'a dit d'attendre donc j'ai pris rdv pour le 22 février. En espérant voir quelque chose et que ce n'est pas un œuf claire.[/quote]

Je ne suis pas médecin mais il me semble que pour un œuf clair de toute façon il n'y a pas de symptômes ?

Mais ce que tu ressens en tout cas à ce stade est normal donc essaie de ne pas t'inquiéter.

Le 22 février va arriver vite ! Essaie de profiter et reposé toi ![/quote]

Coucou Céval merci pou ta réponse.
J'étais super stressée. Les résultats de la prise de sang, Positif mais comme me la dit le médecin il est encore tôt donc j'aurais pas de résultat extra.
J'en suis à 338 taux HCG. Du coup je stresse encore . 🤦🏻‍♀️
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Cataleyaas » Jeu Fév 11, 2021 11:19 am

Bonjour les filles,
Aujourd'hui echo de datation a 8h.
Un peu decu car il ma dit que c'était trop "tôt". J'ai repris rendez vous pour samedi prochain. Comme ma dit le gygy on devrai entendre un rythme cardiaque. Je l'espère de tout cœur car après 4 ans d'essai... 🙏
D'après lui je serais de 6sa+4.
Et j'ai vraiment aucun symptômes après mal au seins.
Cataleyaas

Message(s) : 31

Messagepar Céval » Jeu Fév 11, 2021 11:46 am

Miliemilie a écrit:
Céval a écrit:
Coucou Miliemilie, la fatigue c'est Normal enceinte. Ménage toi surtout !
Le médecin t'a dit quoi en plus des examens ?

Coucou Céval. J'ai parler de mes douleurs et elle ma dit que ça devrait aller de ne pas stresser. Mais que si les douleurs persiste et que sa devient très douloureux, il faudra aller aux urgence. Ensuite pour l'écho de datation elle m'a dit d'attendre donc j'ai pris rdv pour le 22 février. En espérant voir quelque chose et que ce n'est pas un œuf claire.

Je ne suis pas médecin mais il me semble que pour un œuf clair de toute façon il n'y a pas de symptômes ?

Mais ce que tu ressens en tout cas à ce stade est normal donc essaie de ne pas t'inquiéter.

Le 22 février va arriver vite ! Essaie de profiter et reposé toi ![/quote]

Coucou Céval merci pou ta réponse.
J'étais super stressée. Les résultats de la prise de sang, Positif mais comme me la dit le médecin il est encore tôt donc j'aurais pas de résultat extra.
J'en suis à 338 taux HCG. Du coup je stresse encore . 🤦🏻‍♀️[/quote]

Ta dernière PDS était faite quand et à combien avant celle-ci ?
Dernière édition par Céval le Jeu Fév 11, 2021 11:49 am, édité 1 fois.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Fév 11, 2021 11:49 am

Snake a écrit:Coucou Céval : écoute ça me fatigue j’ai vraiment hâte que ça passe mais en étant reposée je les gère bcp mieux ☺️
Et je compatis, j’espère pour toi que c’était juste occasionnel ... comment tu te sens ce matin ? Tu es à cb de semaines ?

La ça va, c'est supportable
! Merci de demander 🙂. Mais pour mon fils vers 8sa c'était la cata 😑. J'attends voir donc...

La je suis à un peu plus de 6sa.

Tu es encore arrêtée ?
Céval

Messagepar Céval » Jeu Fév 11, 2021 11:51 am

Cataleyaas a écrit:Bonjour les filles,
Aujourd'hui echo de datation a 8h.
Un peu decu car il ma dit que c'était trop "tôt". J'ai repris rendez vous pour samedi prochain. Comme ma dit le gygy on devrai entendre un rythme cardiaque. Je l'espère de tout cœur car après 4 ans d'essai... 🙏
D'après lui je serais de 6sa+4.
Et j'ai vraiment aucun symptômes après mal au seins.

Ah oui avant 6sa c'est bcp trop tôt pour voir quelque chose en effet ! Donc rien d'anormal ne t'inquiètes pas !
L'attente est tjs très longue surtout avec un bébé aussi attendu mais ça va vite arriver, courage ! Pas de raison que ça se passe mal il faut y croire 🙂.
Céval

Messagepar Snake » Jeu Fév 11, 2021 1:10 pm

Ceval : non j’ai été arrêtée 3 jours donc j’ai repris lundi une fois mes batteries rechargées ☺️
J’ai tellement hâte de reprendre du plaisir à manger ...

Olala la cata à 8sa tu me fais peur , j’y suis dans quelques jours et j’espérais que ça allait se calmer maintenant vu que je serai bientôt à la moitié des trois mois 😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Céval » Jeu Fév 11, 2021 1:21 pm

Snake a écrit:Ceval : non j’ai été arrêtée 3 jours donc j’ai repris lundi une fois mes batteries rechargées ☺️
J’ai tellement hâte de reprendre du plaisir à manger ...

Olala la cata à 8sa tu me fais peur , j’y suis dans quelques jours et j’espérais que ça allait se calmer maintenant vu que je serai bientôt à la moitié des trois mois 😂

Alors je te rassure ça dépend des femmes ! 🙂.
Ça varie d'une femme et d'une grossesse à l'autre, donc oui ça peut aussi se calmer pour toi à ce stade 😁.
Je te le souhaite 🤞
Céval

Messagepar CGabgab » Jeu Fév 11, 2021 7:21 pm

Hey!
Aujourd’hui je suis super contente! A 7sa+3 mes nausées disparaissent et aujourd’hui je n’ai pas été dégoûté de manger 😁 (enfin j’avais peur que ca dure trop) j’espère maintenant que ca ne vas pas revenir 🤞🏻

Pour celle qui sont en pleins dans les nausées je vous dit courage et j’espère que ca vas vite passer pour vous aussi 😊

Pour l’échographie de datation la mienne est lundi prochain j’ai tellement hâte 🥰
CGabgab

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!