Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Loulette3 » Lun Avr 11, 2022 9:41 pm

Debo90 a écrit:Je dois faire mon échographie de datation le 21 avril car la gynécologue n'était pas disponible la semaine suivant les jours où je ne travail pas. Je serais à 25 DPO soit à 6 semaines et demie d'aménorrhée (j'ai ovuler tard).

Pensez-vous que l'on verra un embryon ou est-ce que c'est trop tôt ?

Bonsoir Debo, me concernant mais chaque personne est différente pour toutes mes grossesses embryon visible à 7SA avec battements du coeur perceptibles.
Peut être qu'à 6SA et demi ce sera visible aussi🤷🏻‍♀️et au pire la gynéco verra au moins si le sac gestationnel est bien placé dans l'utérus.
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Loulette3 » Lun Avr 11, 2022 9:43 pm

Aurel909 a écrit:Salut les filles niveau symptômes j'ai commencé à avoir des nausées à 7SA (je suis à 7SA+3), donc niveau appétit c'est compliqué.
Rdv écho de datation jeudi, je suis impatiente !

Courage Aurel je partage les difficultés niveau alimentation.
Super l'écho de datation approche je comprends ton impatience tu nous diras ?
Moi rdv gynéco demain aprem je pense aussi qu'il fera une écho 😉
Loulette3

Message(s) : 160

Messagepar Debo90 » Lun Avr 11, 2022 9:54 pm

Loulette3 a écrit:
Debo90 a écrit:Je dois faire mon échographie de datation le 21 avril car la gynécologue n'était pas disponible la semaine suivant les jours où je ne travail pas. Je serais à 25 DPO soit à 6 semaines et demie d'aménorrhée (j'ai ovuler tard).

Pensez-vous que l'on verra un embryon ou est-ce que c'est trop tôt ?

Bonsoir Debo, me concernant mais chaque personne est différente pour toutes mes grossesses embryon visible à 7SA avec battements du coeur perceptibles.
Peut être qu'à 6SA et demi ce sera visible aussi🤷🏻‍♀️et au pire la gynéco verra au moins si le sac gestationnel est bien placé dans l'utérus.

En tout cas je n'ai pas de forte douleur donc normalement pas de GEU.

J'aimerais au moins voir l'embryon. Après je me doute que cela sera peut-être encore trop tôt pour entendre le coeur du bébé battre.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Audrey_ddey » Mar Avr 12, 2022 12:19 pm

Debo90 a écrit:Je suis face à problème avec mon nouveau travail. Les patients doivent mettre leur vêtement dans une valise pour ranger leur affaire avant de partir au bloc opératoire. Les valises sont ensuite ranger dans un placard.
Sauf qu'elle sont poser sur une chaise spécial valise. Ce qui fait qu'il faut soulager des valises lourdes pour les enlever de cette chaise quand les patients partent au bloc et les remettre sur cette même chaise quand ils reviennent du bloc et ça toute la journée.

On est d'accord je vais beaucoup trop forcer ? Ce n'est pas bon pour ma grossesse ?

Ça dépend de ta forme physique, il faut ceci dit savoir jauger son effort.
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar Debo90 » Mar Avr 12, 2022 12:51 pm

Audrey_ddey a écrit:
Debo90 a écrit:Je suis face à problème avec mon nouveau travail. Les patients doivent mettre leur vêtement dans une valise pour ranger leur affaire avant de partir au bloc opératoire. Les valises sont ensuite ranger dans un placard.
Sauf qu'elle sont poser sur une chaise spécial valise. Ce qui fait qu'il faut soulager des valises lourdes pour les enlever de cette chaise quand les patients partent au bloc et les remettre sur cette même chaise quand ils reviennent du bloc et ça toute la journée.

On est d'accord je vais beaucoup trop forcer ? Ce n'est pas bon pour ma grossesse ?

Ça dépend de ta forme physique, il faut ceci dit savoir jauger son effort.

J'ai peu dormie c'est dernier jours alors je suis très fatiguée.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Hoarau » Mar Avr 12, 2022 1:43 pm

Coucou les filles comment allez-vous?
J’ai vu mon médecin ce matin avec mes résultats des prises de sang .
Tout va bien!
J’ai rdv chez ma sage femme pour mon écho de datation le 3 mai ( normalement c’était bon pour fin avril mais j’ai pris plus tard) au moins je suis sur on verras quelques choses lol je flippe tellement tout le temps ayant fais 2 fausses couches!
Je suis EXTRÊMEMENT FATIGUÉE 😴
C’est épuisant 😩 vous vous sentez comment?
Je suis à 4+5 sa
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Avaa » Mar Avr 12, 2022 1:45 pm

Coucou les filles j espère que vous aller bien. Je pense que Audrey a raison. J'ai refait une prise de sang aujourd'hui pour voir l évolution donc ont verra se soir le résultat et je doit en refaire une le 14 encore.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Hoarau » Mar Avr 12, 2022 1:48 pm

Avaa ça va !? Super tu en ai à combien
Hoarau

Messagepar Avaa » Mar Avr 12, 2022 1:50 pm

Hoarau a écrit:Avaa ça va !? Super tu en ai à combien

Sa va et toi ? Chui a 6sa+2 et les résultats arrive se soir ou cette après midi et toi comment tu va ?
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Hoarau » Mar Avr 12, 2022 1:51 pm

Ah chouette tu es plus avancer que moi ahahah
2 semaines de plus mdr
Tu te sent comment?
Ah top si tu vois ton médecin le 14 c’est ton écho de datation?
Hoarau

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!