Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Re: Bébé avril 2024 🥰🥰🥰🥰

Messagepar Pierren » Mar Oct 03, 2023 6:17 pm

Bonjour les filles, j’espère que vous allez toutes bien. De mon coté j’ai enfin eu mon echo du T1. Clarté nucale bonne et aussi une indication sur le sexe. Pour le sexe je m’y attendais pas du tout même si pour nous il n’était pas question de ne pas savoir on l’attendait bcp plus tard. Pour ma part mon cheri m’accompagne a toutes les echos.
Je ne sais pas si je suis la seule mais j’ai pris au moi s 3 kilos depuis le debut j’ai deja du ventre😂. J’ai peu pour la suite car moi qui suis assez gourmande ca n’a pas du tout changé c’est meme pire j’ai faim hyper souvent.
Pierren

Message(s) : 11

Messagepar Marine833 » Ven Oct 06, 2023 8:41 am

Bonjour les filles, avez vous reçu vos marqueurs concernant la trisomie ? Est ce que l’une de vous doit refaire un test ? Je suis à 1/700 donc on doit approfondir
Marine833

Message(s) : 102

Messagepar Lpg » Dim Oct 08, 2023 6:30 pm

Marine833 a écrit:Bonjour les filles, avez vous reçu vos marqueurs concernant la trisomie ? Est ce que l’une de vous doit refaire un test ? Je suis à 1/700 donc on doit approfondir

Hello, on a eu les résultats oui, qui confirme le sexe et qui sont proches du nul pour notre part..

Tu sais déjà quels sont les autres tests que tu vas faire ?
Lpg

Message(s) : 31

Messagepar Lpg » Dim Oct 08, 2023 6:31 pm

Pierren a écrit:Bonjour les filles, j’espère que vous allez toutes bien. De mon coté j’ai enfin eu mon echo du T1. Clarté nucale bonne et aussi une indication sur le sexe. Pour le sexe je m’y attendais pas du tout même si pour nous il n’était pas question de ne pas savoir on l’attendait bcp plus tard. Pour ma part mon cheri m’accompagne a toutes les echos.
Je ne sais pas si je suis la seule mais j’ai pris au moi s 3 kilos depuis le debut j’ai deja du ventre😂. J’ai peu pour la suite car moi qui suis assez gourmande ca n’a pas du tout changé c’est meme pire j’ai faim hyper souvent.

Mon poids n'a pas trop changer mais par contre mon ventre oui.. en même temps dans un semaine je serai à 4 mois de grossesse.. 😅
Lpg

Messagepar Duba3 » Dim Oct 08, 2023 9:10 pm

Et moi hier petits pertes roses/ jaunes bizarre… sans autres sensations en particulier et rien aujourd’hui… Je n’ai pas eu de pertes roses du tout depuis le retard de mes règles… J’espère que c’est pas grave🙏je vais appeler au cas où ma gynécologue demain. J’avais fait un test au labo pour dépistage de mycoplasmes - c’est un prélèvement vaginal, est-ce que c’est possible que ça soit ça qui m’a irrité en quelque sorte😵‍💫Je ne sais pas……
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Lpg » Lun Oct 09, 2023 4:38 pm

Duba3 a écrit:Et moi hier petits pertes roses/ jaunes bizarre… sans autres sensations en particulier et rien aujourd’hui… Je n’ai pas eu de pertes roses du tout depuis le retard de mes règles… J’espère que c’est pas grave🙏je vais appeler au cas où ma gynécologue demain. J’avais fait un test au labo pour dépistage de mycoplasmes - c’est un prélèvement vaginal, est-ce que c’est possible que ça soit ça qui m’a irrité en quelque sorte😵‍💫Je ne sais pas……

Si tu as le moindre doute consulte ta gynéco, je sais que ce n'est pas si rare d'avoir de légère perte par moment, mais il vaut mieux consulter de trop que trop peu ☺️
Lpg

Messagepar Duba3 » Lun Oct 09, 2023 6:00 pm

Oui, je l’ai vu aujourd’hui et ça va ouf ! Ça a du être causé par mon prélèvement vaginal au labo l’autre jour😵‍💫
À bientôt et que des bonnes nouvelles allée 🙏
Duba3

Message(s) : 162

Messagepar Solly » Jeu Oct 12, 2023 10:51 am

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien !

Pierren : un peu dans le même cas que toi, je suis gourmande et j'ai tout le temps faim 🫣 J'ai l'impression de prendre du poids plus rapidement que pendant ma première grossesse (où j'avais surtout pris à la fin, vers le 7eme mois). Là je ne suis qu'à deux mois et l'arrêt du sport se fait sentir. Je vais reprendre doucement 🥲

Demain c'est ma T1 et j'y vais seule (boulot pour mon conjoint, trop compliqué de poser un jour de congé et de rattraper toutes ses heures de cours). J'appréhende légèrement car je n'ai pas fait d'écho de datation ni consulté de gynéco depuis la découverte de la grossesse 😅 On va croiser les doigts pour que tout aille bien 🤞🏻

Des bisous à toutes!
Solly

Message(s) : 17

Messagepar Lpg » Jeu Oct 12, 2023 8:06 pm

Solly a écrit:Coucou tout le monde!

Pierren : un peu dans le même cas que toi, je suis gourmande et j'ai tout le temps faim 🫣 J'ai l'impression de prendre du poids plus rapidement que pendant ma première grossesse (où j'avais surtout pris à la fin, vers le 7eme mois). Là je ne suis qu'à deux mois et l'arrêt du sport se fait sentir. Je vais reprendre doucement 🥲

Demain c'est ma T1 et j'y vais seule (boulot pour mon conjoint, trop compliqué de poser un jour de congé et de rattraper toutes ses heures de cours). J'appréhende légèrement car je n'ai pas fait d'écho de datation ni consulté de gynéco depuis la découverte de la grossesse 😅 On va croiser les doigts pour que tout aille bien 🤞🏻

Des bisous à toutes!

Coucou, naissance prévue pour quand du coup ?

Car pour ma part je suis déjà à 15 sa donc comme ils comptent 4 semaine par mois je Serais à 4 mois dans une semaine de mon côté 🤔

Par contre je suis là seule à continuer de souffrir de nausées/remontée acides et de sévère constipation ? J'ai beau manger full fruits et fibre (je prends carrément des pâtes complètes) ça ne change rien 😞
Lpg

Messagepar Solly » Ven Oct 13, 2023 4:04 pm

Lpg a écrit:
Solly a écrit:Coucou tout le monde!

Des bisous à toutes!

Coucou, naissance prévue pour quand du coup ?

Car pour ma part je suis déjà à 15 sa donc comme ils comptent 4 semaine par mois je Serais à 4 mois dans une semaine de mon côté 🤔

Par contre je suis là seule à continuer de souffrir de nausées/remontée acides et de sévère constipation ? J'ai beau manger full fruits et fibre (je prends carrément des pâtes complètes) ça ne change rien 😞

Oui pardon, je suis à 12SA+6jours d'après l'échographie donc plus trois mois que deux 🙃 Date du terme prévue le 27 Avril.

Tout va bien, j'étais très émue en entendant le cœur et en voyant les premières images (alors que pas du tout pour ma première grossesse).
Clarté nucale ok mais on va quand même faire la prise de sang.

Les nausées se sont vite arrêtées (dès le deuxième mois) et la constipation je subis encore régulièrement 😂👌🏻

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Solly

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!