Nous enfaite en général on met en 2eme prénom un de la famille comme pour mon fils on a mis le grand père maternel de Monsieur. Pour ma fille le 2eme prénom c'est exceptionnel c'est pck on avait un prénom qu'on aimait tous les 2 depuis 10ans mtn mais monsieur en voulait finalement un autre qu'on a tout de même choisi ensemble mais du coup je lui ai demandé de mettre ce fameux prénom en 2eme au lieu de prendre un de la famille. Ça s'est donc fait tout naturellement
Ce soir je suis dépitée depuis hier j'ai tous les symptômes d'une vaginose bactérienne (brûlures et mauvaise odeur....) cela m'angoisse énormément surtout avec la menace d'accouchement prématuré... je suis dans tous mes états j'espère que la gygy pourra me faire une ordonnance sans m'examiner demain pour que je puisse commencer les antibiotiques le plus tôt possible !!! 😭 avec le stress les hormones etc ça va pas du tout ce soir...
Des brûlures c'est à dire ? Moi j'ai eu des brûlures pdt et après l'acte 🙄 Ajrd j'ai rien heureusement. Quoique je dois faire cette semaine une abalyse d'urine comme tt les mois
J'ai eu la secrétaire la gyneco va me faire une ordonnance par mail je l'attend avec impatience.... Theelo brûlure au niveau de la vulve je sens que c'est très irrité quoi (surtout quand je m'essuie aux WC aie aie aie 😬)
TheElo a écrit:Bois bcp d'eau 🤷♀️ Mais il aurait fallu faire une analyse aussi
Du coup elle va m'envoyer par mail une ordonnance pour prélèvement vaginal pour être sûr pour mieux adapter le traitement. Au secours je m'en sors pas de ces mycoses ou vaginose j'ai l'impression d'en avoir tous les 4 matins 😤