J'ai utilisé pour la 1ere pas eu de déchirure ni problème de périnée
Sa aide à l'assouplissement des paroies uterine
Sarah91 a écrit:Cc ma belle
Rien à faire ça ce fait automatiquement (normalement)
Tu reçois en 2 fois
Le 1er du mois puis le 14 du mois
Les papiers sont à transmettre à ton employeur à chaque fois 😊
Pour le coup j'ai un maintiens de salaire + subrogation donc j'ai ma paie normalement et la sécurité social rembourse à l'entreprise
Lucie0908 a écrit:Sarah91 a écrit:Cc ma belle
Rien à faire ça ce fait automatiquement (normalement)
Tu reçois en 2 fois
Le 1er du mois puis le 14 du mois
Les papiers sont à transmettre à ton employeur à chaque fois 😊
Pour le coup j'ai un maintiens de salaire + subrogation donc j'ai ma paie normalement et la sécurité social rembourse à l'entreprise
Ah oui pour le maintien de salaire complet je ne sais pas du tout, j'avais l'impression que c'était juste le montant calculé par la sécu. Je vais me renseigner demain quand même 😅
Oui doudou je pense que les enfants le ressentent aussi du coup ça n'aide pas, et j'imagine que tu leur parles mais rien n'y fais... tu sais c'est un peu comme la veille des grandes vacances, les enfants savent que c'est pour bientôt et sont hyper impatients etc 😅 j'espère sincèrement qu'ils vont être un peu plus calmes avec toi pour le restâmes de ta grossesse 🙏🏽
Mounaaa a écrit:Sarah c’est génial, tu vas pouvoir te reposer et fini tranquillement les préparations pour l’arrivée de bébé. Moi aussi mon congé mat’ commence là, fini les arrêts de travail.
Lucie pour les salaires je ne m’y connais pas trop, étant fonctionnaire tout se fait automatiquement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)