Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Marlynka17 » Mar Sep 21, 2021 7:22 am

Avabanana a écrit:Marlynka pour le mixte c’est un peu au feeling lol
En ce moment je donne le sein la nuit ( s’en suit d’un moment de peau à peau pour le rassurer car il dors dans un couffin pas à côté de notre lit et pas en cododo . Et surtout par flemme de me levé lavé le bib lol ) mais j’ai constaté qu’il réclame plus au seins genre toute les 2-3h
Et la journée essentiellement au biberon sauf quand c’est son heure et que je dois donner le repas à ma grande (elle a 15 mois et ça dépend de se qu’elle mange mais au moins j’ai les mains libre ) . Et la journée il peux dormir 5-6h entre chaque biberon …
Après j’ai la chance que bébé accepte les 2 sans broncher tant qu’on lui donne à manger. Pour le moment ça me va mais je ne pense pas continuer longtemps je pense introduire doucement le bib la nuit pour avoir plus de sommeil dans la nuit

D'accord merci et de donner le seins que la nuit tes seins sont pas hyper plein la journée ? La mienne mange toutes les 3 à 4 h en général. Mais je tire 1 fois mon lait par jour et pas tous les jours pour avoir des sachet en stock mais j'aimerais que mon chéri puisse de temps en temps lui donner 1 bibi
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Rachoux » Mar Sep 21, 2021 10:09 am

Coucou à toutes!
Melo, je suis comme toi, je trouve que je n’ai pas trop de braxton, et bébé des fois bouge moins surtout quand je suis au repos la journée…aujourd’hui je vais aller marcher au centre commercial et espérer que ça aide, je demanderai un autre stripping jeudi…

Pour celles qui ont accouchés, aviez-vous forcément des contractions de braxton plus intenses? Ou ça a juste commencé du jour au lendemain? Ça m’inquiète… pour bb1 je n’ai même pas eu le temps de penser à ça qu’elle était sortie 4 semaines avant terme alors c’est tout nouveau pour moi d’arriver à 40 sa et un peu stressant
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Avabanana » Mar Sep 21, 2021 10:11 am

Au début j’ai eu un engorgement je lui est donné étant donné que je suis partie de l’hôpital sans prescription de tire lait vu que je ne voulais pas allaiter . Mais plus maintenant c’est peut-être moi aussi j’ai l’impression que mon corps c’est adapté (je ne sais pas si tu va me comprendre ) mais je n’ai pas les seins hyper douloureux la journée mais le soir avant même qu’il réclame mes seins se mettent à couler. (Parfois un peux la journée mais vraiment parfois)

Je te comprend tout à fait pour ton mari si tu as un tire lait. Tire ton lait et conserve le pour qu’il puisse de lui même le préparer et donné à bébé . Le mien est vraiment content de pouvoir donné un bib de temps en temps .
Pour les mamans qui ont un ou une aîné(e) est-ce que vous trouvez que votre compagnon a un comportement différent avec bébé ?
C’est bizarre mais le mien est bcp plus craintif avec mon fils alors que pour ma fille il y allait sans broncher. En 2 semaines il ne lui a jamais donné un bain , et quand il pleure il me demande pk il pleure alors que c’est notre 2e enfants …
Des mamans dans mon cas ?
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Mélo_71 » Mar Sep 21, 2021 10:40 am

Rachoux, j’espère que nos petits bouts vont se décider à sortir plutôt que d’être déclenchées.
Pourtant jusqu’à maintenant j’ai été plutôt active entre le sport, mon déménagement. Je continue de marcher, le ménage … mais mademoiselle reste au chaud…
Je pensais que la pleine lune de cette nuit allait peut être faire quelque chose lol mais pas plus de signes pour le moment…
Encore un peu de patience ;)
Mélo_71

Message(s) : 26

Messagepar latel » Mar Sep 21, 2021 11:07 am

Avabanana a écrit:Au début j’ai eu un engorgement je lui est donné étant donné que je suis partie de l’hôpital sans prescription de tire lait vu que je ne voulais pas allaiter . Mais plus maintenant c’est peut-être moi aussi j’ai l’impression que mon corps c’est adapté (je ne sais pas si tu va me comprendre ) mais je n’ai pas les seins hyper douloureux la journée mais le soir avant même qu’il réclame mes seins se mettent à couler. (Parfois un peux la journée mais vraiment parfois)

Je te comprend tout à fait pour ton mari si tu as un tire lait. Tire ton lait et conserve le pour qu’il puisse de lui même le préparer et donné à bébé . Le mien est vraiment content de pouvoir donné un bib de temps en temps .
Pour les mamans qui ont un ou une aîné(e) est-ce que vous trouvez que votre compagnon a un comportement différent avec bébé ?
C’est bizarre mais le mien est bcp plus craintif avec mon fils alors que pour ma fille il y allait sans broncher. En 2 semaines il ne lui a jamais donné un bain , et quand il pleure il me demande pk il pleure alors que c’est notre 2e enfants …

Moi c'est le contraire je le trouve plus investi. Sauf pour le bain il l'a trouve trop petite ou même pour les couches, il est pas à l'aise... par contre pour les biberons pas de problèmes ainsi que pour la calmer en cas de pleure...
latel

Message(s) : 43

Messagepar Angel4489 » Mar Sep 21, 2021 2:41 pm

Rachoux a écrit:Coucou à toutes!
Melo, je suis comme toi, je trouve que je n’ai pas trop de braxton, et bébé des fois bouge moins surtout quand je suis au repos la journée…aujourd’hui je vais aller marcher au centre commercial et espérer que ça aide, je demanderai un autre stripping jeudi…

Pour celles qui ont accouchés, aviez-vous forcément des contractions de braxton plus intenses? Ou ça a juste commencé du jour au lendemain? Ça m’inquiète… pour bb1 je n’ai même pas eu le temps de penser à ça qu’elle était sortie 4 semaines avant terme alors c’est tout nouveau pour moi d’arriver à 40 sa et un peu stressant

Non contractions plus ressenti que pendant le travail a partir de 10 à 15min régulière . Les jours d avant ce n est pas douloureux et pas régulier.sa commence d un coup.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Marlynka17 » Mar Sep 21, 2021 3:04 pm

Avabanana a écrit:Au début j’ai eu un engorgement je lui est donné étant donné que je suis partie de l’hôpital sans prescription de tire lait vu que je ne voulais pas allaiter . Mais plus maintenant c’est peut-être moi aussi j’ai l’impression que mon corps c’est adapté (je ne sais pas si tu va me comprendre ) mais je n’ai pas les seins hyper douloureux la journée mais le soir avant même qu’il réclame mes seins se mettent à couler. (Parfois un peux la journée mais vraiment parfois)

Oui je voit bien, merci beaucoup. Moi quand elle pleure parfois j'ai les seinsqui de tendent et commence à couler aussi.

Pour mon fils mon chéri était en arrêt pour un accident donc 4 mois à la maison on a bien profité. La pour ma fille il a repris après son congés paternité mais c'est lui qui fait le bain de la petite et pendant que je l'habille il lave le grand également. Comme il travaille il prend le relais le soir pour la couche et endormir. La nuit je le laisse se reposer mais si elle pleure il la prend sans problème. Pas de changement
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar flera » Mar Sep 21, 2021 10:34 pm

Félicitations lulu!!! 🎉

Rachoux pour ma par il n’y a pas de contractions de braxton… j’avais des contractions mais rien de très intense, c’est après la marche et pendant mon bain chaud que le le travail a vraiment commencé.

Voila ici princesse à 1 mois.. mon dieu que sa passe vite.. ici on pense a tous se chemin parcouru pour tomber enceinte et au jour j du +…

Profitez bien de vos bébés..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Avabanana » Mer Sep 22, 2021 2:02 am

Latel Marlynka c’est vraiment bizarre il s’occupe bcp de notre fille (et puis faut dire que son papou comme elle l’appelle c’est le meilleur 😂) et je comprend qu’il ne soit pas à l’aise . Mais je trouve qu’il se comporte comme si c’était notre 1er bébé ex: bébé pleure il va mettre quelques minutes avant de le prendre . Ou il va me poser tout un tas de questions avant de le prendre . Il me demande si il peux le changer ou lui donner à manger . Toujours pas de bain donner en 2 semaines .
Ok il est pris par le travail et tout mais je le trouve moins investi j’ai pas envie de lui en parler. Parce qu’avec la fatigue ça va être dur à avaler.

Rachoux moi j’avais eu quelques contractions vers le 7-8e mois de grossesse puis plus rien a par ma douleur type sciatique qui m’a bcp ennuyé. Rien les jours précédents le jour j a part le jour j ou je me suis senti bizarre toute la journée et les contractions ont débuté vers 16-17h. Même maintenant quand je fatigue je la ressent encore je pense devoir me faire encore manipuler…
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Rachoux » Mer Sep 22, 2021 3:03 am

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure!
J’ai tellement peur de dépasser mon terme et d’être déclencher… je ne sais pas pourquoi mais j’ai très très peur d’un déclenchement médical…je psychote la nuit durant mes périodes d’insomnie 😔 faudrait juste que je prenne ça relax 😌
Rachoux

Message(s) : 239

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!