Avabanana a écrit:Marlynka pour le mixte c’est un peu au feeling lol
En ce moment je donne le sein la nuit ( s’en suit d’un moment de peau à peau pour le rassurer car il dors dans un couffin pas à côté de notre lit et pas en cododo . Et surtout par flemme de me levé lavé le bib lol ) mais j’ai constaté qu’il réclame plus au seins genre toute les 2-3h
Et la journée essentiellement au biberon sauf quand c’est son heure et que je dois donner le repas à ma grande (elle a 15 mois et ça dépend de se qu’elle mange mais au moins j’ai les mains libre ) . Et la journée il peux dormir 5-6h entre chaque biberon …
Après j’ai la chance que bébé accepte les 2 sans broncher tant qu’on lui donne à manger. Pour le moment ça me va mais je ne pense pas continuer longtemps je pense introduire doucement le bib la nuit pour avoir plus de sommeil dans la nuit
D'accord merci et de donner le seins que la nuit tes seins sont pas hyper plein la journée ? La mienne mange toutes les 3 à 4 h en général. Mais je tire 1 fois mon lait par jour et pas tous les jours pour avoir des sachet en stock mais j'aimerais que mon chéri puisse de temps en temps lui donner 1 bibi