đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Re: đŸ€°đŸœBĂ©bĂ© pour juillet 2019 đŸ‘ŁđŸ‘¶đŸœ

Messagepar Sara rose » Lun Jan 07, 2019 7:50 am

Bonjour les filles j'espÚre que vous allez toutes bien,jevte souhaite bcp de courage juju ça va passer...pour celles qui ont eux des saignements dßtes moi les pertes rosés ont duré combien de jours??moi g saigné jeudi et depuis g des pertes rosés
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar Juju16 » Lun Jan 07, 2019 8:21 am

Sara rose a écrit:Bonjour les filles j'espÚre que vous allez toutes bien,jevte souhaite bcp de courage juju ça va passer...pour celles qui ont eux des saignements dßtes moi les pertes rosés ont duré combien de jours??moi g saigné jeudi et depuis g des pertes rosés

Coucou je te remercie !
J’ai eu des saignements toute une journĂ©e trĂšs fort il y a 15 jours, j’ai eu des pertes jusqu’a La fin de semaine suivante mais elles Ă©taient plus marrons que rose (dĂ©solĂ© des dĂ©tails). Tu es allĂ© consulter pour tes pertes?!
Juju16

Message(s) : 134

Messagepar Juju16 » Lun Jan 07, 2019 8:22 am

Lizouil a écrit:Courage juju ..!

De mon cĂŽtĂ©, j’ai mon Ă©cho T1 demain en fin de journĂ©e, je tiens plus ..! Avec cheri on a mis des Ă©tagĂšres dans le placard et j’ai commencĂ© Ă  faire un peu du tri dans les vĂȘtements qu’on nous a donnĂ© ... ça fait du bien !!

J’espùre que tout se passera bien demain...

Bon courage pour ton écho: que du bonheur!!!!
Juju16

Messagepar Mirai678 » Lun Jan 07, 2019 9:54 am

Sara rose a écrit:Bonjour les filles j'espÚre que vous allez toutes bien,jevte souhaite bcp de courage juju ça va passer...pour celles qui ont eux des saignements dßtes moi les pertes rosés ont duré combien de jours??moi g saigné jeudi et depuis g des pertes rosés

Coucou ! Je pense que tu devrais aller consulter on ne sait jamais !
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar MariieMelaniie » Lun Jan 07, 2019 12:24 pm

Je penses comme Mirai, tu devrais aller consulter.. tu as peut ĂȘtre besoin de repos!
MariieMelaniie

Message(s) : 912

Messagepar Sheynine » Lun Jan 07, 2019 12:44 pm

Bonjour SaraRose, et toutes les futures mamans..
Je suis actuellement enceinte de 8SA+4 et depuis mes 5SSA je saigne. Au dĂ©but c’était marron puis rouge et depuis 10jours Ă  peu prĂšs c’est rosĂ© 2 Ă  3fois dans la journĂ©e quand je m’essuie. J’ai dĂ©jĂ  eu droit Ă  2 Ă©chos mais impossible de me dire pk ni Ă  quoi c’est du. La seule chose qui me rassure c’est que du coup j’ai vu l embryon et ai entendu le petit cƓur battre. Je me console avec ça et suis en arrĂȘt de travail Ă©galement. J’attend impatiemment mon echo T1 dĂ©but fĂ©vrier. Donc vu ma propre expĂ©rience, je te conseillerai d’aller consulter ne serait ce que pour te rassurer. Moi on m’a dit que je fais parti de ce pourcentage de femmes qui daignent tout le premier trimestre donc on verra bien mais faut y croire đŸ™ŒđŸŒ
Des bisous tout le monde
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Juju16 » Lun Jan 07, 2019 3:10 pm

Sheynine a écrit:

Bonjour SaraRose, et toutes les futures mamans..
Je suis actuellement enceinte de 8SA+4 et depuis mes 5SSA je saigne. Au dĂ©but c’était marron puis rouge et depuis 10jours Ă  peu prĂšs c’est rosĂ© 2 Ă  3fois dans la journĂ©e quand je m’essuie. J’ai dĂ©jĂ  eu droit Ă  2 Ă©chos mais impossible de me dire pk ni Ă  quoi c’est du. La seule chose qui me rassure c’est que du coup j’ai vu l embryon et ai entendu le petit cƓur battre. Je me console avec ça et suis en arrĂȘt de travail Ă©galement. J’attend impatiemment mon echo T1 dĂ©but fĂ©vrier. Donc vu ma propre expĂ©rience, je te conseillerai d’aller consulter ne serait ce que pour te rassurer. Moi on m’a dit que je fais parti de ce pourcentage de femmes qui daignent tout le premier trimestre donc on verra bien mais faut y croire đŸ™ŒđŸŒ
Des bisous tout le monde

Pour ma part on m’a expliquĂ© mes saignements en me disant que mon placenta Ă©tait trĂšs bas dans col et qu’a ChaQue contraction ça saigne.. depuis 2 semaines plus rien đŸ€žđŸ». Mais effectivement il faut consulter mĂȘme si c’est pour rien au moins tu seras rassurĂ©e.
Juju16

Messagepar Mimimini » Lun Jan 07, 2019 4:19 pm

Coucou les filles !
ClartĂ© nucale pour moi ce soir ! J’ai hĂąte de le voir surtout que ma premiĂšre Ă©cho Ă©tait Ă  8 sa + 3 et que la je suis Ă  13 sa + 1.
Pour les saignements moi j’ai eu des pertes rosĂ©s au dĂ©but et je suis allĂ©e consultĂ©e tout de suite. Ma belle sƓur Ă  saigner tout le long de sa grossesse en raison de son placenta qui Ă©tait en forme de cƓur ce qui faisait qu’il Ă©tait trop bas.
Bonne chance à toutes 😘
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar Sara rose » Lun Jan 07, 2019 4:28 pm

Merci les filles pour vos réponses,j'ai consulté le jour du saignements la gygy m'a dit que y a pas de décollement que bb va bien elle m'a mise sous utrogestan et de la progestérone injectable,rdv aprÚs 10jrs,mais elle m'a pas expliqué la raison du saignement elle pense que c'est dû à la fatigue que mtn 80% des femmes saignent,et c'est vrai les derniers temps jetais trÚs fatiguée,j'ai déménagé et fais une mutation de mon boulot c'est sûrement à cause de ça
Sara rose

Message(s) : 27

Messagepar Lizouil » Lun Jan 07, 2019 6:35 pm

C’est bon les filles, bĂ©bĂ© en parfaite santĂ© et clartĂ© nuquale Ă  1,6 ! Le petit cƓur bat bien ! On est trop content ! Elle n’a pas voulu se prononcer sur le sexe car trop de marge d erreur pour elle Ă  trois mois, mais elle m’a dit qu’on refaisait une Echo dans 1 mois et qu’en principe on devrait savoir !
DerniÚre édition par Lizouil le Mar Jan 08, 2019 7:45 am, édité 1 fois.
Lizouil

Message(s) : 370

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!