Sara rose a écrit:Bonjour les filles j'espÚre que vous allez toutes bien,jevte souhaite bcp de courage juju ça va passer...pour celles qui ont eux des saignements dßtes moi les pertes rosés ont duré combien de jours??moi g saigné jeudi et depuis g des pertes rosés
Lizouil a écrit:Courage juju ..!
De mon cĂŽtĂ©, jâai mon Ă©cho T1 demain en fin de journĂ©e, je tiens plus ..! Avec cheri on a mis des Ă©tagĂšres dans le placard et jâai commencĂ© Ă faire un peu du tri dans les vĂȘtements quâon nous a donnĂ© ... ça fait du bien !!
JâespĂšre que tout se passera bien demain...
Sara rose a écrit:Bonjour les filles j'espÚre que vous allez toutes bien,jevte souhaite bcp de courage juju ça va passer...pour celles qui ont eux des saignements dßtes moi les pertes rosés ont duré combien de jours??moi g saigné jeudi et depuis g des pertes rosés
Sheynine a écrit:Sara rose a écrit:Bonjour les filles j'espÚre que vous allez toutes bien,jevte souhaite bcp de courage juju ça va passer...pour celles qui ont eux des saignements dßtes moi les pertes rosés ont duré combien de jours??moi g saigné jeudi et depuis g des pertes rosés
Bonjour SaraRose, et toutes les futures mamans..
Je suis actuellement enceinte de 8SA+4 et depuis mes 5SSA je saigne. Au dĂ©but câĂ©tait marron puis rouge et depuis 10jours Ă peu prĂšs câest rosĂ© 2 Ă 3fois dans la journĂ©e quand je mâessuie. Jâai dĂ©jĂ eu droit Ă 2 Ă©chos mais impossible de me dire pk ni Ă quoi câest du. La seule chose qui me rassure câest que du coup jâai vu l embryon et ai entendu le petit cĆur battre. Je me console avec ça et suis en arrĂȘt de travail Ă©galement. Jâattend impatiemment mon echo T1 dĂ©but fĂ©vrier. Donc vu ma propre expĂ©rience, je te conseillerai dâaller consulter ne serait ce que pour te rassurer. Moi on mâa dit que je fais parti de ce pourcentage de femmes qui daignent tout le premier trimestre donc on verra bien mais faut y croire đđŒ
Des bisous tout le monde
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)