. J'espère que vos grossesses se passent toutes bien
. J'espère que vos grossesses se passent toutes bien 
 ! Vous allez lui donner plusieurs prénoms à vos petits bouts? A la base avec mon chéri on avait prévu qu'un prénom mais ma belle mère ca lui tient vraiment à coeur qu'on  en mette plusieurs, donc on va lui rajouter les prénoms de nos papas.
! Vous allez lui donner plusieurs prénoms à vos petits bouts? A la base avec mon chéri on avait prévu qu'un prénom mais ma belle mère ca lui tient vraiment à coeur qu'on  en mette plusieurs, donc on va lui rajouter les prénoms de nos papas.  oui moi je met les prenoms des grands pères. apres chacun fait ce qui veux. moi ça me tenais a coeur car j'ai perdu mon père il y a 3 ans alors ça sera en hommage a lui... sinon 1er cours de preparation a l'accouchement se matin c'etait super sympa!
 oui moi je met les prenoms des grands pères. apres chacun fait ce qui veux. moi ça me tenais a coeur car j'ai perdu mon père il y a 3 ans alors ça sera en hommage a lui... sinon 1er cours de preparation a l'accouchement se matin c'etait super sympa!  et vous vous avez commencé?
 et vous vous avez commencé?Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)