par contre je ne vais pas savoir beaucoup t aider car finalement ils m ont dit que mes taux étaient normaux enfin que c est normal que ce soit plus élevée en début de grossesse ici je retourne faire une prise de sang dans 2 semaines st je verrai comment ça se présenterai. Je pense que tu ne dois pas trop t inquiéter car ils donneront un traitement pour et te suivront à chaque fois.. j ai lu sur le net différents articles.. peut être que chachou sera t en dire plus. Je te tiens au courant ds toute façon
 par contre je ne vais pas savoir beaucoup t aider car finalement ils m ont dit que mes taux étaient normaux enfin que c est normal que ce soit plus élevée en début de grossesse ici je retourne faire une prise de sang dans 2 semaines st je verrai comment ça se présenterai. Je pense que tu ne dois pas trop t inquiéter car ils donneront un traitement pour et te suivront à chaque fois.. j ai lu sur le net différents articles.. peut être que chachou sera t en dire plus. Je te tiens au courant ds toute façon  que tout aille bien
 que tout aille bien