hyper thyroïde et grossesse

Re: hyper thyroïde et grossesse

Messagepar ninoosa » Lun Mars 07, 2016 8:53 am

Coucou, pas de soucis pour tes questions je comprends et ça fait du bien de pouvoir échanger et avoir des avis c est rassurant ;) par contre je ne vais pas savoir beaucoup t aider car finalement ils m ont dit que mes taux étaient normaux enfin que c est normal que ce soit plus élevée en début de grossesse ici je retourne faire une prise de sang dans 2 semaines st je verrai comment ça se présenterai. Je pense que tu ne dois pas trop t inquiéter car ils donneront un traitement pour et te suivront à chaque fois.. j ai lu sur le net différents articles.. peut être que chachou sera t en dire plus. Je te tiens au courant ds toute façon ;) que tout aille bien
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Milah » Lun Mars 07, 2016 10:18 am

Merci beaucoup d'avoir répondu. C'est vrai que pour l'instant je reste dans le flou... Niveau risques pour le bébé et tout mais demain je vois l'endocrinologue alors j'espère que je sortirai de cette consultation rassurée et informée.
Oui, tiens moi au courant en ce qui te concerne; je ferai de même pour ma part après le rdv de demain je viendrai te dire ce qu'il en est :)
En tout cas merci encore d'avoir répondu.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Chachou26 » Lun Mars 07, 2016 8:24 pm

Coucou Milah, ton taux de TSH et trop bas ou trop haut ? Tu as combien ?
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar Milah » Mar Mars 08, 2016 11:05 am

Coucou ! Je récupère les résultats les résultats de ma prise de sang ajd donc je ne sais pas encore...
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Chachou26 » Mar Mars 08, 2016 2:00 pm

Ah d'accord, tu doit l'avoir maintenant ?
Chachou26

Message(s) : 1129

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!