par Harmonie405 » Mer Juil 19, 2017 5:04 pm
Deja je suis pas d accord quand vous dite " tu veux offrir un vie en foyer a ton bébé ?" Ecoutr surtout pas ca car ton bébé va pas vivre jusque 18 ans dans un foyer ,il vont aider et tu va évoluer ....
Pour ton Lucas ( il est peut etre amoureux) mais moi lors de la première grossesse le père n a pas etait present je vivais en coloc avec 4 garçon dont le père et mon meilleur ami a l heure actuelle .. il sais occupée de moi , me ramené des course , passer des heure a parler de truc fe fille avec moi comme ton lucas il etait tred présent et led gens disai que c etait lui.le père ,meme sa femme qui est tomber par ma suite enceinte croyai qui etait le père de'min bébé mais tu sais quoi ?'' J EMMERDE les gens !! Mnt quanf on regarde ma fille on vois bien que mon meilleur ami n est pas le père ( les mauvaise langue ne disent plud rien) .. et je regrette rien !
Tu as besoin de soutien ,prend le ou tu peu ,les gens.auron toujours un truc a dire tu sais ..
Moi je m inquiète pas pour toi tu semble comprendre ce qui ce passe et gerer comme tu peu ..