Maman a seize ans

Re: Maman a seize ans

Messagepar Billey » Mer Juil 19, 2017 8:45 am

Ne tkt pas on est pas toute fait pareil si tu le sens pas encore bouger c'est normal et si tu as des doutes va voir ton gygy pour te rassurer et pour tes parents je penses qu'il va leur falloir un peu plus de temps que 2 jours pour digérer mais ils reviendront allez courage :)
Billey

Message(s) : 113

Messagepar Harmonie405 » Mer Juil 19, 2017 10:15 am

Tkt pas pour ma première grossesse j ai attendu longtemps avant de la sentir bouger ,ca va venir tt seul
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Angie. » Mer Juil 19, 2017 12:33 pm

Si ton copain et tes parents n'acceptent toujours pas la situation tu te vois vraiment vivre dans un foyer, offrir cette vie à ton enfant et te priver d'énormément de choses que font les jeunes de ton âge ?
Personnellement je te dirais de bien réfléchir, une jeunesse on en a qu'une... Quand le père est prêt à assumer son rôle c'est une chose mais quand il n'est pas prêt c'en est une autre :/
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Clara 1 » Mer Juil 19, 2017 3:07 pm

Mon copain n'est pas la certe mais Lucas est vraiment très présent pour moi ce matin il m'a emmener chez mon père ( mes parents sont divorcés ) mais il ne m'a reçu que sur le pas de la porte et quand il a vu que c'était Lucas qui m'a emmener il s'est énervé
Pas grave il se fera a la situation
Hier soir j'ai eu de grosse douleurs au ventre donc j'ai appeler ma sage femme elle m'a dit que c'était sûrement lie au stress qui fallait que je m'allonge une heure ou deux et que si ca passait pas je devais aller aux urgences mais c'est passé tout seul donc ca m'a rassuré
Pendant ce temps Lucas a été chez mon copain mais il lui a dit qu'il voulait plus jamais me voir et qu' apparement Lucas et moi étions bien proche
Ensuite il m'a envoyé un message pour me dire qu'en voyant comment il avait été remplacé vite par Lucas il se demandé si c'était pas lui le père du bébé

Alors qu' entre Lucas et moi il ne se passent absolument rien il est juste la pour le soutenir car lui n'a pas les c***** de le faire ( désolé pour mon vocabulaire )
Je sais pas si je dois rester chez Lucas plus longtemps ,les gens vont commencer à parlé après

Et je ne veux pas aller en foyer car comme Angie la dit je ne veux pas que ce soit la seule chose que je puisse offrir a mon bébé
Je suis perdu ..
Clara 1

Message(s) : 167

Messagepar Angie. » Mer Juil 19, 2017 3:17 pm

Il est sympa ce Lucas... De toute façon ton "copain" il est carrément immature, il reagit vraiment comme un gamin...
Angie.

Messagepar Clara 1 » Mer Juil 19, 2017 3:21 pm

Je comprends pas ca reaction parce que les deux premières semaines ou on a appris que j'étais enceinte il était tout le temps avec moi il prenait soins de nous il disait "notre bébé " et me parler déjà de prénom je comprends pas qu'il ai changé d'avis comme ca
Clara 1

Messagepar Angie. » Mer Juil 19, 2017 4:03 pm

Peut être qu'il a pris conscience qu'il n'est pas prêt à assumer cette responsabilité maintenant. C'est aussi compréhensif mais son comportement envers toi n'est pas du tout respectueux !
Angie.

Messagepar Harmonie405 » Mer Juil 19, 2017 5:04 pm

Deja je suis pas d accord quand vous dite " tu veux offrir un vie en foyer a ton bébé ?" Ecoutr surtout pas ca car ton bébé va pas vivre jusque 18 ans dans un foyer ,il vont aider et tu va évoluer ....
Pour ton Lucas ( il est peut etre amoureux) mais moi lors de la première grossesse le père n a pas etait present je vivais en coloc avec 4 garçon dont le père et mon meilleur ami a l heure actuelle .. il sais occupée de moi , me ramené des course , passer des heure a parler de truc fe fille avec moi comme ton lucas il etait tred présent et led gens disai que c etait lui.le père ,meme sa femme qui est tomber par ma suite enceinte croyai qui etait le père de'min bébé mais tu sais quoi ?'' J EMMERDE les gens !! Mnt quanf on regarde ma fille on vois bien que mon meilleur ami n est pas le père ( les mauvaise langue ne disent plud rien) .. et je regrette rien !

Tu as besoin de soutien ,prend le ou tu peu ,les gens.auron toujours un truc a dire tu sais ..

Moi je m inquiète pas pour toi tu semble comprendre ce qui ce passe et gerer comme tu peu ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Clara 1 » Mer Juil 19, 2017 5:26 pm

Merci beaucoup les filles
Oui c'est vrai moi je sais qui est la père de mon bébé donc les gens peuvent parler moi Lucas et mon "copain " connaissont la vérité
Je sais pas trop si je vais rester encore longtemps chez Lucas et son frere mais c'est vrai qu'il m'aide beaucoup
Pour mes parents je vais attendre que ce soit eux qui me donne des nouvelles je pense que c'est la meilleur chose à faire
Et pour le bébé je vais continuer de réfléchir Lucas m'a dit qu'il me soutiendrai peut importe l'option que je choisi
Et de discuter avec vous me fait beaucoup de bien
Merci beaucoup les filles
Bisous
Clara 1

Messagepar Angie. » Mer Juil 19, 2017 5:30 pm

Tu n'as pas de frères/sœurs ? Ou quelqu'un d'autre de ta famille dont tu es proche ?
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!