Moi un peu sur les côtés comme une sensation de bleu mais pas plus que ça. C'est supportable. Moins de douleur de règles aujourd'hui c'est agréable mais je me demande si c'est normal lol 🤣
Oui peut être tranette,c'est possible moi le premier ne se voyait pas....
A oui lison j'ai eu un coup de bloose hier soir aussi, peur de faire une fausse couche. Tu as combien de sa environ lison? Ou de semaine de grossesse ?
Coucou ms53, je suis environs a 6 sa. J'ai mon écho de datations mercredi j'ai hâte d'être fixé sur les dates 🙂 ! Moi je pense que c'est la peur qui me joue des tours au moral, ma deuxième est préma donc beaucoup de peur pour cette grossesse.. !
Ah oui lison tu m'étonne !moi lundi prochain hâte aussi .
Je comprend que tu sois inquiète... Moi première grossesse donc je me demande si tous est normal :/. J'essaye de me détendre et de me dire que tous se passera bien
Lison138 a écrit:Tranette, les seins qui font mal sont un bon signe 😂 ! Moi j'avais tellement mal que c'est ce qui ma mis le doutes sur une éventuel grossesse :p
Certes c'est une bonne nouvelle mais ca fait maaaaaal et puis je peux plus faire dodo sur le ventre😢😢😪