ça à été le lendemain de mon teste, puis ce qu'il était au travail, jusqu'à minuit ^^ mais dès que je suis rentrée à midi c'est la première chose que je lui ai dite ^^ et il m'aurait tuer si je lui avais pas dit tout de suite
 ça à été le lendemain de mon teste, puis ce qu'il était au travail, jusqu'à minuit ^^ mais dès que je suis rentrée à midi c'est la première chose que je lui ai dite ^^ et il m'aurait tuer si je lui avais pas dit tout de suite   
  je compte les heures et les minutes
 je compte les heures et les minutes  
Verveine a écrit:Félicitations les filles !
Peaflofmoon, t'as de la patience, moi dès que j'ai pu lui dire, je lui ai disça à été le lendemain de mon teste, puis ce qu'il était au travail, jusqu'à minuit ^^ mais dès que je suis rentrée à midi c'est la première chose que je lui ai dite ^^ et il m'aurait tuer si je lui avais pas dit tout de suite

Plus que 4 jours avant mon echo de datationje compte les heures et les minutes
Pearlofmoon a écrit:Verveine a écrit:Félicitations les filles !
Peaflofmoon, t'as de la patience, moi dès que j'ai pu lui dire, je lui ai disça à été le lendemain de mon teste, puis ce qu'il était au travail, jusqu'à minuit ^^ mais dès que je suis rentrée à midi c'est la première chose que je lui ai dite ^^ et il m'aurait tuer si je lui avais pas dit tout de suite

Plus que 4 jours avant mon echo de datationje compte les heures et les minutes
Oui je suis patiente mais j'ai vraiment hâte mon écho de datation et le 19/12 je vaks donc lui offrir une photo decho pour noel. Et écho des 12s le 05/02
Ces ton premier bébé ?

Sibylle20 a écrit:Coucou les filles, Verveine l'écho de datation et l'écho du 1er trimestre c'est la même chose il me semble, non ??
 oui on m'a juste dis écho T1 entre la 11eme et 13eme Sa
 oui on m'a juste dis écho T1 entre la 11eme et 13eme SaSibylle20 a écrit:Si ya des personnes de France vous aussi écho de datation avant et après celle du T1 ? Merci ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)