Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Mouna5 » Ven Avr 06, 2018 10:15 am

Coucou les filles ,.pour ma part aucune écho de faite mais j'ai pris rdv en ligne chez ma gynéco pour faire la datation mais en validant mon rdv il était stipulé " le médecin peut vous refuser si votre motif n'est pas adapté à votre rendez vous". Du coup j'ai un peu peur qu'elle me refuse .. à voir..

Sinon pour les douleurs je pense que c'est normal en fait même si sa fait hyper méga mal !

Mes symptômes pour le moment c'est de temps en temps les seins sensibles, les ovaires aussi et surtout de la grosse fatigue , je suis à plat !!!
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Orange » Ven Avr 06, 2018 12:05 pm

Je ne pense pas qu’elle va te refuser... tu as bien le droit de savoir quand même. Moi je vais allez au médecin ce soir je pense quand j’aurais mes résultats de prise de sang..
mes symptômes sont juste tirrallement dans le bas du ventre la journée et plus intense en fin d’après midi et diarrhée.. après je sais pas si c’est un symptôme de grossesse on verra bien 😁 j’ai une question qui peu paraître bête mais tant pis. Pour calculée sa grossesse en SA, il faut partir des dernières règles mais est ce vraiment juste? Car mes dernières règles date du 22 février donc je serai à 6s+2 apparement, donc est vraiment juste ou le début de grossesse peut ce faire beaucoup plus tard?
Orange

Message(s) : 87

Messagepar Mouna5 » Ven Avr 06, 2018 4:29 pm

J'ai lu sur le forum que si tu ovulait plus tard que prévu ça décalait. Je t'avoue que je ne comprends pas tout non plus car j'ai fait une PDS et j'étais à 3semaines de grossesse tandis qu'au même moment sur l'appli j'étais à 4SA donc 2 semaines. Et si je calcule depuis mes dernières règles je suis actuellement à 6SA donc 1mois de grossesse . Sur l'appli aujourd'hui je suis à 5SA+4 , alors autant te dire que je suis autant perdu que toi mdrr vivement l'écho de datation pour être fixée
Mouna5

Messagepar Orange » Ven Avr 06, 2018 5:43 pm

Bon voilà, je reviens du médecin avec ma prise de sang. J’étais à 28mui samedi dernier et là aujourd’hui je suis à 270mui et d’après mon médecin c’est bien et sa correspond parfaitement à la date de mes dernières règles 😊
Il m’a prescrit une échographie de datation, une troisième prise de sang pour contrôler les maladies et de l’acide folique que je commence demain matin.
J’ai hâte de faire ma première échographie même si je sais que je ne verrais pas grand chose 😊
En attendant j’essais de me reposer plus ou moins, j’ai mon grand (6ans) qui est de plus en plus pot de colle et qui ne veux plus aller n’y a la cantine n’y a la garderie alors je cours toute la journée😬
Orange

Messagepar Mouna5 » Ven Avr 06, 2018 9:44 pm

C'est cool tout ça orange !! Je suis contente pour toi 😊😊.
L'écho de datation est prévue pour quand du coup ?
Le petit malin il veut profiter de sa Mamoune à fond avant l'arrivé de son p'tit frère ou sa petite sœur hiihyy 😍
Reposé toi bien quand même dès que tu peux
Mouna5

Messagepar Orange » Sam Avr 07, 2018 1:03 pm

Je ne sais pas encore pour quand elle est programmée, il faut que je téléphone à la sage femme pour qu’on fixe un rendez vous car j’ai peur que si je la fais trop tôt de ne rien voir!
Alors comment vous allez aujourd’hui?😊
Moi sa tire beaucoup sur l’utérus au moindre effort, alors je me repose mais bon pas facile alors que je suis qu’aux début de ma grossesse 🤰😕
Orange

Messagepar Mouna5 » Sam Avr 07, 2018 6:40 pm

Coucou Orange,
D'accord apparemment à partir de 8SA on voit bien à l'écho et on entend le cœur battre 😍 , tellement hâte aussi.

Aiie bon courage à toi , moi je suis super fatiguée, je n'arrive à rien faire tellement je suis épuisée 😥 et puis cette nuit j'ai eu des douleurs encore ..
Mouna5

Messagepar Orange » Sam Avr 07, 2018 8:03 pm

Coucou mouna,
Moi aussi j’ai des douleurs généralement une fois par nuit ou je flippe toujours autant mais bon il n’y a pas de sang n’y rien donc je croise les doigts 🤞🏼
Quand est programmée ton échographie de datation? Moi non plus j’arrive à rien, je suis une loque 😂
Orange

Messagepar Sandy237 » Sam Avr 07, 2018 9:27 pm

Coucou les filles, pareil pour moi je suis fatiguée depuis ce matin je traîne des pieds j’ai qu’une envie c’est de rester dans mon lit... on a toute les mêmes symptomes douleurs ponctuelles donc ça va... par contre ma gynécologue m’a prescrit à la fois de l’acide folique et Gestarelle « multi vitamine » qui contient également de l’acide folique vous pensez pas que ça en fait trop ? Ma gynécologue me dit ça fait rien mais bon j’aimerai savoir si quelqu’un est dans mon cas?
Sinon je pense aussi que c’est mieux l’écho à partir de 7 à 8 SA sinon vous vous retrouvez dans ma situation ou tu as envie d’y retourner tout les jours car on ne voit parfois rien avant cette date...si déjà je suis impatiente le temps va être loooong jusqu’au 9 mois 😓☺️
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar Mouna5 » Sam Avr 07, 2018 9:53 pm

Mdrr très bien si ont est dans le même cas ça me rassure 🤣
L'écho de datation est prévue pour le 23 avril, j'ai tellement hâte !!!

Coucou Sandy , aucune idée pour l'acide folique car j'ai pas encore consulter de gynéco juste mon médecin traitant qui ne m'a rien prescrit.
Avez-vous vous eu des restrictions alimentaires par vos médecins les filles ? Car mon chère et tendre m'a proscrit certains aliments , moi je mange de tout sinon 😂
Ont va devenir accro au écho les filles je le sens mdrr
Mouna5

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!