Ma petite sœur de 14 ans est enceinte

Re: Ma petite sœur de 14 ans est enceinte

Messagepar 09soussou » Sam Août 18, 2018 4:33 pm

Bah pour les parents c pas facile, en ce qui me concerne, on était encore au lycée année du bac. Mon père le pauvre il me regardait pas de toute ma grossesse, je vivais seule chez eux, il était choqué. Tout a changé des qu'il a vu sa petite fille, il a tout oublié
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Sam Août 18, 2018 4:35 pm

En plus il était fier de moi g eu ma petite, mon bac mon permis et trouver direct un travail quelle belle année !!! C'était ya 20 ans mdr
09soussou

Messagepar muriel » Sam Août 18, 2018 4:39 pm

Bravo
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar 09soussou » Sam Août 18, 2018 5:38 pm

Merci !! Muriel ta été voir le groupe Facebook de Hillsong ?
09soussou

Messagepar muriel » Sam Août 18, 2018 5:43 pm

G pas Facebook lol
muriel

Messagepar Ninise » Sam Août 18, 2018 8:12 pm

Bonjour moi c’est Ninise actuellement j’ai 20 et je suis enceinte de 10semaine +6 je vous raconte un peu mon histoire à 15 ans j’étais au lycée je suis tombé enceinte dès la 3 semaine j expliquer à ma mère elle m’a dit soit j avorté ou de quitter sa maison elle n’allait jamais me mettre dehors je sais mais sous le coup je ne pensais pas à tous sa je appeler le père en cachette il m’a dit qu’il ne voulais pas d’enfant j’ai donc commencé à pleurer jour et nuit et je disais à ma mère que mon copain veux que je garde l’enfant je moi je veux même si elle me m’étais dehors j’allais pas avorté et là elle ne m’a pas crier dessus elle m’a juste expliqué la façon qu’elle m’a eu qu’elle à beaucoup souffrir a cause de moi je suis là sa première enfant de bien réfléchis est-ce que je vais accepter de gâcher ma vie a causse d’un enfant alors que dans peut-être 3 a 4 ans je peux avoir d’autre et vivre heureuse avoir un diplôme travail et tout donc je suis allé dans ma chambre je regarder tout la chambre je me dis je vie comme une princesse à la rentrée elle faisais en sorte que je soit la plus belle et ne jamais manquer de rien en plus j’allais en terminale juste après le grand vacance deux jours après je lui ai dit que j’avais changé d’avis elle m’a demandé est-ce que j’étais vraiment sur je lui ai dit oui c’était un lundi nous sommes allé à l’hôpital on m’a programmé l’avortement pour jeudi grand surprise j’avais déjà 3 mois je ne savais pourtant une sache m’a fait comprendre j’allais avoir 2 mois et là ils ont demander à mère est-ce qu’elle était vraiment sur de vouloir risquer ma vie elle a répondu que non je suis plus important qu’elle va m’aider peu importe et là je demander est-ce que y’a pas d’autres solutions il m’ont dit oui que bloc opératoire j’ai toute suite dit on fait aujourd’hui et là j’ai été au bloc et par là grâce de Dieu sa c’est bien passé à mes 16 j’ai une mon diplôme je suis donc venu en métropole j’ai fait plusieurs formation petit enfance auxiliaire de vie j’ai travaillé en qu’auxiliaire de vie j’avais mon copain on est ensemble j’avais 17 ans maintenant j’ai fait 3 fausse couche et là maintenant je suis enceinte de 10+6 c’est pour te dire explique bien a ta sœur à 14 ans elle ne connais pas bien la vie là à 14 ans avoir un enfant c’est quand même gâcher un peu sa vie elle tout la vie devant elle le copain il est peut-être là pour un moment après peut-être 2 mois il va peut-être t’abandonner et elle va faire croire on a tendance a compter sur notre famille surtout notre mère mais lorsqu’on a cette enfant nous on est plus cette gamine gâte qu’on a tous qu’on en dissan juste maman je veux sa maintenant c’est à toi de t’occuper de toi et de ton enfant en même temps moi à 20 je ne regrette pas mon ivg je suis même fière parce que j’ai écouté ma mère et regarde bien le père de cette enfant il était parti en France lorsqu’il m’a mise en France depuis ce jour je ne le plus revue je me dis si j’avais pas écouté ma mère j’allais une mère et un père en même temps comment j’allais faire toute seule ma chérie le diplôme c’est très beau avoir un travail c’est la meilleure une maison sous le bail c’est écrit ton nom tu es une femme réfléchis dis toi que la vie n’est pas fini après cette avortement la vie elle vien de commencer
Ninise

Message(s) : 45

Messagepar mag14450 » Sam Août 18, 2018 9:01 pm

09soussou a écrit:Merci !! Muriel ta été voir le groupe Facebook de Hillsong ?

C'est quoi son groupe je lui ai demandé plusieurs fois et elle ne me réponds pas
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar muriel » Sam Août 18, 2018 9:23 pm

Chez pas mag
muriel

Messagepar Baby2201 » Sam Août 18, 2018 9:30 pm

14ans waouuuuh c'est vrai que c'est vraiment jeune j'ai 16ans et j'avoue que j'aimerais être mère jeune mais pas maintenant genre vers 18/19ans.
Elle a le temps, elle a même pas le brevet, elle a rien...
Je serais toi je ne la forcerait pas à avorté car je suis moi même contre l'avortement mais fait lui comprendre qu'elle est jeune quelle a aucun revenu, qu'un bébé coûte chère il faut la nourriture, les vêtement, les couche, le lit, la poucette, les biberon ect...
Comme la dit une personne plus haut mais la dans la situation de quand elle sera mère appel la plusieur fois la nuit et soit sur quelle reste réveillé 15min environ car quand elle devra donné le biberon au petit il faudra ensuite quelle attende qu'il fasse les rot puis après attendre qu'il s'endorme.
C'est son choix mais si elle est plus avec le père elle sera toute seul à l'élevé.
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar muriel » Sam Août 18, 2018 9:46 pm

Coucou les filles
Je suis d'accord avec ninise et baby...bon je n'ai pas de fille mais 6 garçons
Déjà le gros ventre n'est pas censé être chez moi mais je leur ai tout de même dit de ne pas faire n'importe quoi car la vie est de plus en plus dure et sans rien dans les mains c'est tendu pour construire une vie seul alors avec un enfant...
Et puis déjà quand on est adulte on est pas certain de finir notre vie avec notre conjoint alors ado voilà maintenant je suis aussi contre l'avortement mais parfois le moment où la situation ne sont pas idéal pour un bébé alors bon....
Si je pouvais de nouveau avoir 14 ans Olala les années collège les meilleures pour moi enfin bon nostalgie quand tu nous tient
J'espère que cette histoire aura une bonne fin en tout cas
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!