Pertes marrons 10 sa

Re: Pertes marrons 10 sa

Messagepar Leeloo » Jeu Oct 08, 2020 9:29 pm

DSL pour les fautes mon téléphone écrit des mots bizar parfoi😂😂
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Louane6 » Ven Oct 09, 2020 3:41 pm

Oui je vous tiens au courant.

J'ai une question qui m'ait venue, Gahya peut être que tu sauras me repondre ? Mais étant donné que je suis à 7 sa et que le placenta n'est pas encore formé, ce petit décollement du trophoblastene va pas poser problème pour la mise en place du placenta ?

Pas facile d'être sereine en tout cas, parfois je me rassure en lisant des témoignages où tout s'est bien passé et puis parfois on tombe sur l'issue que l'on ne voudrait pas. Mais je crois que dans la plupart des cas avec du repos, ça évolue bien...
Louane6

Message(s) : 106

Messagepar Joanny60 » Ven Oct 09, 2020 3:49 pm

Gahya a écrit:
Joanny60 a écrit:Bonjour les filles j'ai lu un peu vos commentaires. Jia vu que si l'on a des pertes marron c'est peut être du à un hematone ou au placenta. Moi je rentre dans ma 6eme sa et c'est la 2eme fois que je constate des perte roses. Ça met arrivé samedi dernier j'ai vu ma gyneco elle m'a dis que ça aller depuis plus rien mais aujourd'hui à nouveau petites perte rose. Est ce que vous en avez eu aussi ? Est que vous savez à quoi c'est du ? Merci

Ca peut être un signe de debut de fausse couche comme ça peut être complément benin c'est impossible a différencier... Mais tant que cest des traces et pas rouge vif associés à des douleurs normalement c'est bon c'est rien. C'est fréquent au 1er trimestre... 🤷‍♀️

Bon en tout cas aujourd'hui de nouveau plus rien... Tant mieux. Mais quelques ballonnement je me dis que c'est normal je pense
Joanny60

Message(s) : 43

Messagepar Joanny60 » Ven Oct 09, 2020 7:53 pm

Leeloo a écrit:Bonsoir je n'est pas fait la conversation avec vous c'est juste pour dire au femme qui son de groupe sanguin A- que quand on a des saignement même léger il faut aller au urgence au plus vite pour quil fon une injection d'anti D pour pas faire une fausse couche biensur si la fausse couche soi ce produire elle ce produira maos quand on et A- et si le bébé et groupe sanguin positif le corp que rejeter la grossesse jai je 6fausse couche a cause de Sa et 2enfant grace au injection qui on empêcher

Moi je suis d'un groupe sanguin de resus négatif aussi 😕 et j'ai une une grossesse arrêté il y a quelques mois... Il m'avais fait une injection du coup pour prévenir des futur grossesse. Mais est ce que je devrais refaire une nouvelle injection maintenant ?? Ou 'injection que j'ai eu il y a quelques mois est censé faire son effet ?
Joanny60

Messagepar Leeloo » Ven Oct 09, 2020 9:47 pm

Si tu as des saignement même léger oui tu doi la faire
Leeloo

Messagepar Aud_29 » Ven Oct 09, 2020 11:32 pm

Cc les filles j’ai lu vos commentaires des petits perte se n’est rien c’est peut-être le du au col moi j’ai eu ça et saignements rosés peut-être une infection urinaire ( je l’ai eu à 6 sem ) ici je suis à 10 sem et tout va bien à par de la fatigue j’ai rdv le 30 octobre pour consultation et prise de sang pour voir si le bébé n’as d’handicap et le 25 novembre je serai le sexe . Et une fausse couche c’est une perte de sang abondance avec des gros caillot de sang et même des filer de sang ( c’est une amie qui me l’a expliqué car elle a vécu) mais les filles surtout essayer de rester calme et pas stressé car c’est pas bien pour le bébé
Aud_29

Message(s) : 2

Messagepar Aud_29 » Ven Oct 09, 2020 11:37 pm

Parcontre il y a certains personnes qui vont vous dire de faire des câlin la nuit Souvent ... faites quand Même attention car peut-être dû à ça vos petites perte de sang moi je vous conseil de faire tout doucement et le moins possible prenez soin de vous et j’espère que nos grossesses vont bien se passer pour nous
Aud_29

Message(s) : 2

Messagepar Leeloo » Sam Oct 10, 2020 7:34 am

Les rapport peuve faire saignotté mais quand la grossesse va bien les raport ne son pas di tous interdit et pour les saignement de grossesse t'inquiète pas que je connais sa jen et vécu 6 perso et croi moi ça commance pas tjr avec des saignement abbondant et des caillot on peu avoir des saignement même léger vu que c le debu comme pour les règle en faite
Leeloo

Messagepar Joanny60 » Sam Oct 10, 2020 7:50 am

J'ai une question les filles pour celles qui ont déjà eu un bébé du coup. A partir de combien de semaine de grossesse doit on faire attention à ce que l'on mange ? Si par exemple on n'est pas immunisé contre la toxo ?
Joanny60

Messagepar Leeloo » Sam Oct 10, 2020 8:07 am

Ben moi perso j'ai attendu davoir les résultats voir si jetai imunisé ou nn et comme je ne letai pas la jai fait attention mais vraiment à tous la toxo me traumatisé mdr mais franchement quand on et entre 3et 7 semaine je ne pence pas quil y et besoin de ce privé vu que le bébé et pas encor vraiment un bébé
Leeloo

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!