A mon premier je lui en est faite c sur Facebook et elle sont molletonner et jolie , après non je vai voir quel couleur lui prendre et si motif quand j’aurai son prénom lol
Je suis impressionnée malheureusement jai pas pu le faire mais est sure prochaine fois je le ferai. Des que tu choisira oublie pas de me montrer la foto😊😊
Coucou Alors je vais pas beaucoup aider mdr pour mon deuxième on a décidé du prénom garçon a peine une semaine avant l'accouchement et mon premier en chemin pour la mater. A savoir que l'on connaissait pas le sexe du coup on devait aussi se mettre en accord mais c'était plus simple.
Si encore besoin de prénom Il y en a plein mais vous préférez qu'elle genre ou origine?
Moi84 a écrit:Cc cigogne ca va? Il y a rayan aaron amir se sont des prenoms facile qui passent par tout. Adam est bien aussi pourquoi tu ne l'as pas validé??
Cc ça va oui et non lol bébé va bien donc ça va après non car mon Gyneco est en vacance à mon terme présumé je suis dégoûter , je n’est encore rien valider lol mais adam c’est Parceque mon premier s’apel noé et je ne voudrais pas qu’on fasse référence la religion qu’ils soient moquer à l’école …. Et toi ça va ?
Moi je ne pense pas que se sera le cas. Apres cest a toi de voir ce qui te convient le mieux. Moi ca va merci. Les enfants grandissent bien. Ca passe trop vite 5ans 2ans et 11 mois jai limpression d'avoir accouché hier lol. Pour ton gyneco se nest rien il te suffit de te preparer des maintenant. Si tu as la possibilité de savoir qui pourrait etre present a sa place prend rdv avec pour faire "connaissance".
2 ans et 11 mois sa n’as pas était du sport lol … Non je ne serais pas car il change les gardes et comme je ne sais pas à quel moment bébé va souhaiter pointer le bout de son petit nez , mais effectivement je n’est plus qu’à me préparer psychologiquement…. J’ai peur mais bon j’ai pas le choix
Sincerement ca va je ne dis pas que cest facile tous les jours mais ca va. Au moins tu as le temps de ty preparer de voir ce que tu peux faire pour etre sereine le jour de laccouchement. Tu accoucheras voie basse ou cesarienne?