Sa ç est une belle nouvelle , pour dire que tout cela pour rien lol et tant mieux . Il estime un gros bébé à 3kg200 …. Je ne trouve pas qu’il sois pour autant gros .
Moi il va avoir deux ans il test un peu tout après il esg assez simple mais demande beaucoup d’attention il a besoin de se dépenser . Mais là j’arrive à un stade où je ne suis plus trop lol et pareil niveau patience 🤦🏻♀️. Genre le truc du moment c’est de jouer avec sa nourriture , il met ses mains dans le yaourt met sa nourriture sur la table enfin …. Aujourd’hui un jour sans pour moi : douleurs au dos aux jambes grandes fatigue alors que je n’est rien fait , du coup je pleurer pour rien . Ça va noé était chez nounou avec les copains donc bon

.
Je pense que quand je vais devoir aller accoucher je vais passer mon temp à pleurer loin de mon fils …. Plus les hormones , j’appréhende ce moment .
Tu as le droit une heure tous les jours ? Car moi c’est qu’une heure sur tout le séjour , je trouve sa dure . Encore la famille etc… sa peut nous faire que du bien mais nos enfants c compliquer quoi .
Tu as penser à une organisation quand bebe sera là ? Bibi la nuit et la petite la journée ? Papa va t’aider ?