Enceinte et Covid

Re: Enceinte et Covid

Messagepar Maralita » Mer Fév 09, 2022 8:28 pm

C est bien! Tu iras faire une écho d ici quelques jours pr te rassurer. Je l ai chopé juste après la T1 moi aussi.
Alors que j etais sur mon nuage, la chute a été brutale...
Mais maintenant que c est passé,je recommence à sortir et j ai beaucoup moins peur car ma vie sociale était à 0 à cause du covid. J avais trzs peur de le choper donc je faisais plus rien.
Maintenant je suis plus stressée et j ai mon pass 🤣
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Cigogne » Mer Fév 09, 2022 8:50 pm

Positiver ça va aller bon courage à toutes
Dernière édition par Cigogne le Mer Fév 09, 2022 10:00 pm, édité 1 fois.
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar chloette » Mer Fév 09, 2022 9:18 pm

Moi depuis dimanche derniers (30 janvier) j'ai eu tous les symptômes possible. Ca restait à chaque fois 24h et un nouveau symptôme arrivait (nausée, diarrhée, mal de gorge, sinusite, mal de tete, courbature, toux grasse, fatigue extrême, essoufflement ....) . Le plus dur a finalement été la farigue. La seule chose que j'ai pas eu c'est la fièvre.
Pendant que j'étais contagieuse, la maternité a annulé mon echo t3. Je l'a fait donc vendredi. Mais mon bebe semble allé bien.
Ne t'inquiète pas, ca ira pour toi aussi et tout ça sera bientôt du passé. Courage et reste positive.
chloette

Message(s) : 21

Messagepar MEDO » Mer Fév 09, 2022 9:23 pm

Merci Chloette… Je ne me rajoute pas de stress par dessus pour bb. Et vous lire m’apaise. Contente que pour toi ça c’est bien fini…
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar chloette » Mer Fév 09, 2022 9:28 pm

Ca va allernpour toi aussi. C'est long a partir mais ca ira. Si ca peut te rassurer, ma sage femme m'a dit que le bebe lui est dans son cocon et n'est pas touché par tout ça. Donc juste repose toi. Si t'a de la fievre, prends du doliprane et tu verras, ca sera juste un mauvais souvenir. Repose toi bien, il y a rien d'autre a prendre a part du miel et de la tisane ! Courage
chloette

Messagepar MEDO » Jeu Fév 10, 2022 4:03 pm

Coucou les filles. Ça va bien mieux aujourd’hui merci beaucoup. Par contre j’ai l’impression de me faire douiller sur la durée du pass vaccinal. Y a écrit que mon pass est valable que jusqu’au 11 juin c’est bien 6 mois normalement ??! 4 mois c’est censé être après le 15 février 😡🤔 je suis vénère
MEDO

Messagepar chloette » Jeu Fév 10, 2022 5:48 pm

Je suis dans le meme cas que toi. Ils viennent apparemment de changer leurs regles a nouveau... Le mien va jusqu'au 5 juin du coup. Espérons que d'ici la le pass vaccinal ne soit plus d'actualité !
chloette

Messagepar Maralita » Jeu Fév 10, 2022 7:24 pm

Super Medo.
Oui on se fait couiller 🤣
A partir du 15 février ca passe à 4 mois.
Alors je ne sais pas si nous ce sera 6 mois avant le 15 février ou alors si ça va raccourci à 4 mois.
A mon avis,au 15 février, on va avoir une mauvaise surprise. L arnaque
Maralita

Messagepar MEDO » Jeu Fév 10, 2022 7:30 pm

Bon j’ai eu ma réponse les filles, je suis pas du genre à lâcher l’affaire comme ça ^^. J’ai fait un mail à Tous Anti Covid et finalement c’est pas une histoire de chopper le covid avant le 15 ou après le 15 février comme je le pensais. Mais c’est qu’en fait à compter du 15 février tous ceux qui ont contracté le Covid (que ce soit nous maintenant ou la voisine y a deux mois) voient leur pass vaccinal réduit à 4 mois. Exemple : quelqu’un qui l’a contracté en décembre pensait être « tranquille » jusqu’en juin et bien à compter du 15 février l’application sera mise à jour et son pass sera valable que jusqu’en mai.. Voilà voilà.. Sur internet je ne l’avais pas compris comme ça mais du coup je me sens un peu moins c*uillée lol
MEDO

Messagepar Maralita » Jeu Fév 10, 2022 7:36 pm

Merci Medo
Maralita

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!