Douleur premier trimestre +++

Re: Douleur premier trimestre +++

Messagepar yoda » Ven Avr 14, 2023 11:56 am

Je serais toi chapleen je referais une prise de sang si le taux a bien doublé, c'est partie pour ta grossesse.
Après les douleurs ligamentaires au début c'est une horreur. Moi elle mon prise 4 jours avant mon test de grossesse positif. Le fait de monter et descendre de la voiture c'était atroce.
La bouillotte croit moi la bouillotte c'est la meilleure des choses. Et moi j'ai investi dans une ceinture de maintien car en plus j'ai un boulot très physique et je suis continuellement en voiture donc ça me soulage pas mal.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Chapleen_ » Sam Avr 15, 2023 9:00 am

Merci pour ton retour ,
Je fais une prise de sang mercredi je verrais bien .

Je n’ai pas de saignements et moins de douleurs ( peut être le magnésium) .

Je vais éviter de me monter la tête ou de me projeter avant la pds puis l’écho .
Bonne journée merci
Chapleen_

Message(s) : 5

Messagepar Chapleen_ » Sam Avr 15, 2023 9:02 am

Merci Yoda je vais la tester la bouillotte, vu que c’était pas le même type de douleurs j’y ai pas pensé

Beaucoup de courage à toi et surtout prends soin de toi
Chapleen_

Messagepar Chapleen_ » Sam Avr 15, 2023 9:03 am

Merci Yoda je vais la tester la bouillotte, vu que c’était pas le même type de douleurs j’y ai pas pensé

Beaucoup de courage à toi et surtout prends soin de toi
Chapleen_

Messagepar Machachuchette » Lun Avr 17, 2023 6:37 am

En te lisant Yoda, j ai eu l'impression de me lire.
3 ans d essai, la PMA, une premiere grossesse qui fini en FC, une deuxieme grossesse enfin, et des *****de douleur ligamentaire qui font aussi mal que les règles depuis 15 jours.
Et une surprise des jumeaux ! Voilà mon résumé qui ressemble beaucoup au tiens je trouve.
Et perso entre les douleurs ligamentaires plus les douleurs intestinales à cause de micro constipation, mon chéri est enrhumé et il n'ose même pas se plaindre, alors que d habitude il est à l'agonie. 😄
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar yoda » Lun Avr 17, 2023 9:16 am

Machachuchette a écrit:En te lisant Yoda, j ai eu l'impression de me lire.
3 ans d essai, la PMA, une premiere grossesse qui fini en FC, une deuxieme grossesse enfin, et des *****de douleur ligamentaire qui font aussi mal que les règles depuis 15 jours.
Et une surprise des jumeaux ! Voilà mon résumé qui ressemble beaucoup au tiens je trouve.
Et perso entre les douleurs ligamentaires plus les douleurs intestinales à cause de micro constipation, mon chéri est enrhumé et il n'ose même pas se plaindre, alors que d habitude il est à l'agonie. 😄

J'ai de la chance, chéri il faut juste le laisser tranquil quand il est malade. 🤣🤣🤣

Si tu veux j'ai fais un thème sur les grossesses gémellaire pour que l'on se soutienne, dans cette légère panique que ça peut être 🤣

Au niveau douleurs ici ça c'est pas mal calmé quand même, par contre maintenant je fais des malaises et des chutes de tensions je vais m acheter un tensiomètre cette aprem.
yoda

Messagepar Mii » Mar Mai 02, 2023 1:48 pm

Bonjour j'ai appris que je suis enceinte de 6 semaine mais je des fortes douleurs au ventre
Mii

Message(s) : 7

Messagepar Machachuchette » Mer Mai 03, 2023 8:20 am

Bonjour,
Cela ne veut pas dire obligatoirement qu'il y a un problème. C'est sûrement des douleurs ligamentaires. Tu peux prendre un spasfon, sinon la bouillotte ou les petits pois surgelés font souvent leur effet.
Machachuchette

Message(s) : 39

Messagepar yoda » Mer Mai 03, 2023 1:06 pm

Mii a écrit:Bonjour j'ai appris que je suis enceinte de 6 semaine mais je des fortes douleurs au ventre

Oui s'il n y a pas de saignements abondant pas de panique. Ici je suis à 10semaines et mes douleurs ligamentaires commencent seulement à se calmer. Bouillotte et doliprane sont tes meilleures amis dans ces cas là. Tu as une datation de prévu ?
yoda

Messagepar Mii » Lun Mai 08, 2023 11:01 am

Bonjour j'étais à l'hôpital jeudi on n'a fait des examens et ils nous ont dit que c'est la typhoïde
Mii

Message(s) : 7

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!