Bébés de septembre 2025

Re: Bébés de septembre 2025

Messagepar Maddy___m » Dim Avr 20, 2025 9:05 pm

Maude Larenne a écrit:Salut Maddy tu as ewpris la forme? Je suis à 14sa 5jr, toujours les nausées depuis 2 mois. Et je voudrai savoir si c'est dangereux d'avoir passé la soirée dernière entouré d'amis fumeurs?

Coucou Maude! Je suis contente de savoir que tu vas bien. Oui les nausées c affreux. Tu es sous traitement? Moi cariban… comment tu gères la fatigue? Pour la cigarette je ne sais pas du tout j’utilise lappli may. Tu peux avoir des infos. C très bien fait. Comment tu gères la fatigue? Courage.
Maddy___m

Message(s) : 11

Messagepar Maude Larenne » Lun Avr 21, 2025 12:19 am

Salut Maddy, comme je travaille de lundi à vendredi de 08h à 17h, je me repose une fois à la maison je m'allonge, je m'allonge également tout le week-end je diminu mes sortis et mes mouvements.. la fatigue est difficile à gérer je peux t'assurer.. et mes nausées m'énervent
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar Maude Larenne » Lun Avr 21, 2025 12:20 am

Je ne suis pas sous traitement pour mes nausées.. je prend cardio aspirine et le fer, le gynécologue a ajouté le calcium, vous avez déjà pris du calcium pendant la grossesse ??
Maude Larenne

Message(s) : 59

Messagepar Maddy___m » Ven Mai 09, 2025 11:14 pm

Maude Larenne a écrit:Je ne suis pas sous traitement pour mes nausées.. je prend cardio aspirine et le fer, le gynécologue a ajouté le calcium, vous avez déjà pris du calcium pendant la grossesse ??

Je prends une vitamine le gynefam. Il y a tous les compléments dedans. C super. Par contre les gélules sont pas géniales c’est mieux en poudre. Je pense qu’il y a calcium, fer et oligo-éléments dedans. Pour ta fatigue j’sais pas comment t fais. Je peux pas travailler. Je dors tout le temps. Vraiment et longtemps. Je te souhaite bon courage tu travailles vrmt bcp. Septembre arrive bientôt. J’espère que ton compagnon t’aide. Moi sans lui je ne pourrais pas.
Maddy___m

Messagepar Dame_dame » Lun Mai 19, 2025 10:54 am

Hello je me joint à vous bébé 2 attendus pour fin août début septembre le début était vraiment difficile hospitalisation,saignements vraiment des risques maintenant je vais beaucoup mieux 24s 2 jrs aujourd’hui 🙏
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Maddy___m » Jeu Juin 05, 2025 8:54 am

Dame_dame a écrit:Hello je me joint à vous bébé 2 attendus pour fin août début septembre le début était vraiment difficile hospitalisation,saignements vraiment des risques maintenant je vais beaucoup mieux 24s 2 jrs aujourd’hui 🙏

Félicitations! Bravo. Tu as eu tous ces soucis lors de ta première grossesse ? Repose toi bien! Et n’hésite pas si t as besoin de discuter. Ce n’est pas simple. À bientôt. Myriam
Maddy___m

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!