Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Mouna5 » Dim Avr 29, 2018 10:13 pm

Hihihi c'est exactement ce que j'ai pu faire ce soir , la vaisselle et a mangé. Ta vue tu "souffre" 9mois pour que bébé à la tête de papa mdrrr

Bhyn super idée Khadija je pense que je vais faire ça , la cuisine en gros car quand ont est fatiguée sa aide pas mal . C'est aussi à ce moment où il faut pousser monsieur à mettre la main à la pâte hiihy
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Manon1304 » Lun Avr 30, 2018 9:06 am

Salut les filles, sa me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être fatiguée comme pas possible, parfois je pere la forme et d'autres fois j'ai envie de rien, de plus jai ps eu le temps d'aller chez le médecin donc je suis aller à la pharmacie pour essayer d'avoir les mêmes médicaments pour les vomissements et la pharmacienne m dit qu'elle ne peux pas me les donner parce qu'ils sont mauvais pour bebe donc je me pose pas mal de questions .. en plus depuis hier près midi en me réveillant après une petite sieste j'ai d mal à respirer et ses douleur au niveau du cœur, mon cœur bat super vite donc je ne sais pas si c'est normal ou pas on m dit que c'était peut être la fatigue mais c'est quand même bizarre enfin voilà.
Sinon vous allez bien ? A part la fatigue vous avez d'autres "problèmes" ?
Manon1304

Message(s) : 31

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 30, 2018 10:56 am

Coucou Manon, aïe c'est bizarre que ton médecin te prescrive des médiacaments pas adaptée pour la grossesse, il faut dire que certains ne sont pas calé sur le sujet. C'est aussi le cas de mon médecin. Du coup je prefere attendre de voir la gynéco si j'ai besoin d'info sue les medocs ou autres. Antoucas tu as bien fait de te renseigner en pharmacie. n'hésite pas à consulter si ça ne vas pas mieux d'ici demain , mais ça peut venir de la fatigue ausi. Reposé toi bien!
Pour ma part, j'ai un jour mal au dos, un jour trop fatiguée, un jour là nausée mais rien de très très gênant c'est juste pas très agréable sur le coup. J'attends mon écho T1 avec impatience car il ya des jours ou je me sens pas trop enceinte, mais je pense que c'est liée au fait de ne pas avoir trop de symptômes.
Mouna5

Messagepar Malak » Lun Avr 30, 2018 12:45 pm

Bonjour les filles, Bonjour Manon ne t'en fais pas pour les battements de coeur j'ai ça tout le temps il faut se reposer, Et pour les médoc moi je te conseille d'éviter le maximum bon courage à toi. Mouna moi aussi y'a des jours où je me sens pas enceinte du coup je stress décidément on est insupportable, Si y'a des nausées pk si y'a pas de nausées pk halalala
Malak

Message(s) : 32

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 30, 2018 12:58 pm

Mdrrr ont est toute pareil décidément. Sinon les filles comment vous profitez de votre grossesse , il ya déjà 1mois et demi qui sont passer pour moi , et je trouve que sa passe trop vite . J'ai envie de savourer c'est 9mois de grossesse , mais que faire de plus ? Lool
Mouna5

Messagepar Malak » Lun Avr 30, 2018 2:37 pm

Mouna moi pour le moment je ne savoure rien du tout, C'est plus un calvaire qu'un plaisir, J'ai trop hâte de pouvoir manger normalement avec appétit et sans tout vomir grrrrrrr
Malak

Messagepar cocotte129 » Lun Avr 30, 2018 4:57 pm

Salut les filles !

Contente de voir que tout va bien !

Je voulais savoir pour ceux qui ont eu plusieurs grossesses , est-ce que ça vous est déjà arriver ?

Je suis à 7 semaines demain à 8 semaines de grossesses et depuis 2-3 jours je n’ai plus de nausées , mais juste quelques petites douleurs aux seins . Est-ce que les symptômes peuvent faire des va et vient ?

Est-ce que ca veux nécessairement dire que c’est mauvais signe ..?

Pendant les 7 premières semaine j’étais très nauséeuse ...

J’attends vos réponses avec impatience merci ! ☺️
cocotte129

Message(s) : 48

Messagepar Malak » Lun Avr 30, 2018 7:26 pm

Cc cocotte pour moi c'est ma première grossesse, Je suis à 10SA mais y'a 2 semaine de ça j'étais sur que ça aller mieux et que j'ai depassé l'étape des symptômes vu que j'en avais plus mais la à 10SA je peux te dire que c'est revenu de force je te raconte même pas, alors arrête de stresser profite de ce moment siiii précieux ça te manquera loool bisouuu
Malak

Messagepar Khadija39 » Lun Avr 30, 2018 8:30 pm

Bonsoir les filles
Moi pareil que Malak !!!! Enfait chez moi c'est plus des coup de moue pendant plusieurs jours puis je suis boosté en super forme et après je retombe kao d'un coup. Et pour le coup les enfants ressemblent bien à leur père haha. On verra pour celui-ci
Khadija39

Message(s) : 85

Messagepar MaevaT » Lun Avr 30, 2018 8:43 pm

Bonjour les filles, désolée de pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu une écho il y a qq jours où on peut voir un décollement du placenta. J'ai une prochaine écho le 17 je stress un peu.
Pour répondre à ta question, mes symptômes ont été différents selon les grossesses. Au début de ma précédente grossesse pendant laquelle j'ai énormément vomis. J'ai eu une crainte vers 9 sa et là pendant 2jours plus aucun symptômes jusqu'à l'écho et là les symptômes et les vomissements ont vite repris une fois le stress parti. Pour ma fille, j'ai eu bcp de migraines, de nausées de vomissements de malaises.alors que pour mon fils seulement qq nausées et qq malaises et je saignais du nez et une fatigue horrible. Et là je suis rarement épuisée des nausées constantes qq malaises mais ce décollement du placenta c'est la première fois. J'ai un peu peur car j'ai les deux premiers à m'occuper dont ma fille de 8 mois et j'espère qu'un peu de repos suffira à résorber cet hématome
MaevaT

Message(s) : 486

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!