Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Rajounette » Lun Juin 25, 2018 9:08 am

cocotte1 a écrit:
Rajounette a écrit:Coucou les filles, avez vous commencer à prendre de l acide folique? Moi mon gynéco m avais conseillé d en prendre bien avant la conception et il faut le prendre au 1er trimestre de grossesse pour ma part j ai commencé il y a déjà 8mois bien avant mon test ++ bon je l oubli parfois...aprés pas de panique pour celle qui n en prennent pas encore l apport peux se faire bien plus naturellement notamment avec les épinard,brocoli les légumineuses comme les pois chiche, haricots etc...

Moi l’acide folique fait partir de mon traitement drepanocytaire de toute façon . Donc nous raison d’une pierre 2 coup j’imagine. Encore heureux parce que les épinards les haricots et brocoli je ne suis pas fan 😂😂

Ah ben oui pour le coup cocotte1, tu as déjà ce qu il faut oui je suis pas fan non plus des legumes verts mais bon on va bientôt devoir éduquer nos loulous alors faisons un effort nous même...hihi 😉😂 et ça va tu n es pas trop fatiguée?
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar Nini-19 » Lun Juin 25, 2018 10:35 am

Bonjour à toutes.
Dernières règles le 13 mai arrêt pilule mi avril et début des essais après mes règles de mai.
Le 12 juin test de grossesse positif plus PDS dès le lendemain taux a 185 ui/L. Puis de nouveau une PDS une semaine après taux à 3205 ui/L. Contact avec la secrétaire de mon gygy 1ere écho le 3 août pour les 12 sa par contre gygy en vacances de retour le 20 août donc 1ere consult le 24 août... du coup je stress de pas le voir avant l'écho.. Quand pensez vous ?
Ah oui et du fait qu'il sera en vacances après l'écho je dois aller chez mon médecin traitant pour faire la déclaration de grossesse. Il va me faire un examen ? Merci d'avance.
Nini-19

Message(s) : 1

Messagepar Rajounette » Lun Juin 25, 2018 11:25 am

Nini-19 a écrit:Bonjour à toutes.
Dernières règles le 13 mai arrêt pilule mi avril et début des essais après mes règles de mai.
Le 12 juin test de grossesse positif plus PDS dès le lendemain taux a 185 ui/L. Puis de nouveau une PDS une semaine après taux à 3205 ui/L. Contact avec la secrétaire de mon gygy 1ere écho le 3 août pour les 12 sa par contre gygy en vacances de retour le 20 août donc 1ere consult le 24 août... du coup je stress de pas le voir avant l'écho.. Quand pensez vous ?
Ah oui et du fait qu'il sera en vacances après l'écho je dois aller chez mon médecin traitant pour faire la déclaration de grossesse. Il va me faire un examen ? Merci d'avance.

Bienvenue nini-19 et félicitations 😉😊. Moi mes dernières règles sont du 19 Mai et j ai pris un rdv le 27/06 c etait un rdv que j avais déjà prévu avant d avoir mon "+" du coup je l ai maintenu aprés je pense que c est tôt mais mon gynéco fait les echos dans son cabinet et ça c est pratique du coup ton écho du 3 Août qui te l a fait? Ne t inquiètes pas même si tu vois ton gynéco le 24 août l echographiste te donnera toutes les infos..😉 quant à ta déclaration de grossesse tu peux voir avec le medecin traitant mais je ne sais pas du tout si il te fait un examen je penses que nous c est juste administratif je crois..🤔
Rajounette

Messagepar cocotte1 » Lun Juin 25, 2018 11:45 am

Haha Rajounette ! Trop compliqué les légumes verts alors je ne nous ’imagine pas convaincre les petits que c’est bon à manger. Côté fatigue ça va . Je n’ai plus tellement de symptômes (je n’avais que les nausées et les seins douloureux) j’ai seulement les seins sensibles. Je me sens super barbouillée parfois mais actuellement je crois que c’est le lait que j’ai consommé hier matin avec mes céréales . Je ne me retrouve pas depuis 😂.

Et toi? Comment tu vis tout ça 😋
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Rajounette » Lun Juin 25, 2018 11:47 am

Phany a écrit:Cc bonjour les filles je suis dans le même cas que vous
Ddr le 19/mai /2018 et j’ai ovulé le 02 juin 2018 aujourd’hui j’ai fait le test j’ai eu mon +++ et selon les calcules
Date d’accouchement prévue le 23/ février /2019
Donc on ce suit alors

Coucou on est pareille phany DDR le 19 mai et ovulation le 2 juin 😉 moi j ai rdv le 27 juin avec mon gynéco je penses qu il va me faire une echo endovaginal jsp qu on verra qqchose mais je pense qu on peux déjà voir le sac et si il y l embryon 🤞
Rajounette

Messagepar cocotte1 » Lun Juin 25, 2018 11:48 am

Félicitations nini-19 😊.
C’est vrai que Août.. y’a de quoi être impatiente.
Je pense que ton médecin traitant te fera des contrôles de routines. C’est déjà un bonne chose que tu le vois le temps de voir ton gynécologue.
cocotte1

Messagepar Rajounette » Lun Juin 25, 2018 11:54 am

cocotte1 a écrit:Haha Rajounette ! Trop compliqué les légumes verts alors je ne nous ’imagine pas convaincre les petits que c’est bon à manger. Côté fatigue ça va . Je n’ai plus tellement de symptômes (je n’avais que les nausées et les seins douloureux) j’ai seulement les seins sensibles. Je me sens super barbouillée parfois mais actuellement je crois que c’est le lait que j’ai consommé hier matin avec mes céréales . Je ne me retrouve pas depuis 😂.

Et toi? Comment tu vis tout ça 😋

Oui laissons les legumes verts pour plus tard on les apprivoisera en même temps que bb avec les petits pots! On a de la marge encore ca va 😂.
Sinon moi ca va aussi pas trop fatiguée, je dors trés bien les nuits mais les repas du soir me barbouille et je suis ballonée, la journée ca va zero symptômes je fais pipi souvent 😄..je n ai pas de nausées ouf je te cache pas que c est ce que je redoute je suis hemetophobe (j ai peur de vomir) lol depuis toujours j ai vomi une fois dans ma vie j avais 10ans LOL alors j ai peur de ça...donc je veux bien tout suporter mais ça ça m angoisse c est nul je sais...😖
Rajounette

Messagepar cocotte1 » Lun Juin 25, 2018 12:52 pm

Les barbouilles, ballonnements et nausées c’est pas la joie. Les pauses sans arrêt la nuit ça gâche le sommeil 😆.
Ce n’est Que le début profitons quand même , nous sommes tout de même chanceuses y’a pas a dire !
cocotte1

Messagepar Rajounette » Lun Juin 25, 2018 1:14 pm

Oui tu as raison cocotte1, on ne doit pas se plaindre c est pour la bonne cause tous ses symptômes 😊
Rajounette

Messagepar Houds » Lun Juin 25, 2018 8:08 pm

TiiCa a écrit:Houds pour les nausées je bois de l’eau gazeuse 🤗🤗

Ok merci !J’ai commencé a boire du coca et ca me fait un peu de bien . On verra par la suite
Houds

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!