Nonamep a écrit:Doucette félicitations pour le petit mec ! Les sœurs ne sont pas prête haha!
Ici c’était T2 ce matin et tout va bien , tout est à sa place et bébé en pleine forme 😍 Il bouge bien (surtout a 2h du matin merci Mr !!😂) il suçait son pouce pendant lecho et se tournait dans tous les sens ! J’ai failli avoir mon écho en 3D mais Mr n’a pas coopérer.. ce sera la prochaine fois! Je suis à 21SA + 5 jours et bébé pèse déjà 500g (je trouve ça enoooorme 😂 j’ai du mal à imagine tout ça dans mon ventre mais mes douleurs au dos me le rappel bien !)
Je ne supportais pas timoferol donc elle me met sous tardyferon, du mal à imaginer que ça ira mieux.. ma foi faudrait que je supporte le temps de remonter mes taux de fer
J’espère que tout va bien pour vous c’est calme ici!!
J’ai l’impression que nos petits gars sont très actifs !!! Ici c’est pareil il bouge toute la journée.
Je commence à avoir un peu mal au dos je sens la sciatique qui arrive … je m’en serai bien passé!
500g whaou ça commence a faire!
Bizarrement je suis moins impatiente pour la T2 que la t1 je profite au Max de chaque instant …
Tu es raison c’est hyper calme sur ce groupe c’est tellement rare