Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Olivia44 » Sam Déc 11, 2021 12:51 pm

Coucou les filles !
Alors pour les huiles essentielles c'est ma soeur qui m'a prévenue elle était préparatrice en pharmacie. Je sais que certaines sont autorisées maïs je ne sais pas lesquelles. En fait ça passe dans notre santé et c'est transmis à notre bébé et c'est néfaste pour lui. La raison je ne la connaît pas.
J'avoue que je connais le sexe depuis un mois. Le papa ne veut pas savoir donc je dis à tout le monde qu'on ne sait pas, comme ça j'ai la paix.
Mais l'instinct maternelle a eu raison pour moi aussi !
Pour de ce qui est des équipements on a déjà pas mal investis. Mais on ne pourra préparer la chambre (au couleur neutre du coup) qu'au mois d'avril.. car on achète plus grand. le terme est pour mi mai.. j'ai peur que bebe arrive dans les cartons et les travaux..
pour de ce qui est des ressentis de bébé. Je le sens bouger depuis 6 semaines. Donc depuis que je suis à 12 sa. Je suis actuellement à 18+4 et depuis deux jours j'observe mon ventre et je vois mon ventre bouger aux coup de bébé. C'est impressionnant ! Il est souvent en activité. Il faut dire que je suis assez spid donc ça ne doit pas l'aider 😂. Et comme je travaille de la maison, j'ai plus tendance à le sentir aussi. Nous l'avons re-vu aux urgences mat car j'ai eu des pertes marron. Et mal au ventre mais rien d'inquiétant, bébé s'amuse à ce frotter a l'utérus.. examens rassurants et bébé en forme. Il ne rentre déjà plus en entier a l'image ! Nous avons apparement un bébé avec de grandes jambes.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Nina2 » Sam Déc 11, 2021 5:32 pm

Je suis tres contente pour toi Olivia.😁 je suis sure ce sera un peyit bebe sportif. Et cest une tres bonne nouvelle que le bebe va mieux. Javoue que les situations qui arrivent comme exemple les pertes marrons nous fais croire que le bebe va pas bien heureusement quilsamuse bien dans son nid douillet 😍😍 plis le temps passera et plus tu verra l'evolution noublie pas de prendre plusieurs fotos comme sa lorsque ton enfant grandira tu le dira regarde tu etais dans mom ventre😊.

Et ca je conseille a toutes les femmes qui sont enceinte 🤗🤗
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar Nessou69 » Mer Déc 22, 2021 5:59 pm

Hello les mai-mans (sans commentaire), comment allez-vous ?
Ici on a passé la barre des 20SA, bébé bouge bien et à des heures régulières (j’espère que son sommeil sera aussi régulier quand il sera parmi nous).
Je suis impatiente d’avoir mon écho du T2 pour être sûre qu’il grandisse et se développe correctement.
J’ai toujours rien préparé, je me renseigne beaucoup sur Internet vu que c’est mon premier. On a pas énormément de place donc je ne veux pas m’encombrer avec des trucs inutiles.

J’espère que tout se passe bien pour vous, donnez des news.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Nina2 » Mer Déc 22, 2021 7:09 pm

Cest formidable nessou tu nous tiendra au courant
Nina2

Messagepar Karaa » Jeu Déc 23, 2021 8:09 pm

Coucou Nessou 🤗

Je suis également dans la vingtième semaine et bébé bouge pas mal mais je n'arrive pas encore à cibler les heures. J'attends mon écho de Janvier un peu plus sereinement puisque je sens bébé bouger et ça me rassure ☺️. Sinon mon ventre est toujours aussi petit 😅, j'ai toujours quelques nausées de temps en temps mais ça va, on s'habitue.
J'espère que les fêtes se préparent bien de ton côté 😊
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Ven Déc 24, 2021 9:38 am

Bonjour les filles !
Oui effectivement je pense que mon bébé sera sportif et actif 😊.
Je te comprend nessou. Pas facile d'acheter on est un peu perdue avec toutes les choses possible et inimaginable ! On nous a donné deux sacs de vêtements, et on a acheté un matelas pour le lit parapluie. J'ai hâte de pouvoir regarder plus attentivement mais nous avons pas vraiment le temps avec mon conjoint. Je me demande si ça va pas attendre mon arrêt 😆 ça fait loin et court du terme mais nous avons pas notre maison encore. Donc pas possible de préparer la chambre. Je fais beaucoup de route pour le travail en ce moment. Environ 1000km par semaine.. j'espère que je pourrai continuer jusqu'à fin janvier.
Bébé bouge agnèlement a des heures pis ou moins régulières et je vois mon ventre bouger.
C'est mignon !
Passez de bonnes fêtes les filles !
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Nina2 » Ven Déc 24, 2021 5:13 pm

Joyeuses fetes les filles
Nina2

Messagepar Karaa » Sam Jan 01, 2022 9:21 pm

Hello les mamans de Mai 🤗

J'espère que l'année débute bien pour vous toutes ☺️

De mon côté c'est un peu compliqué. J'ai mon prochain rdv et écho mercredi le 5. Sauf que j'ai depuis avant hier des picotements et brûlures au niveau de ma vulve... J'avais espoir que ce ne soit pas ça mais je crois qu'il s'agit encore d'une mycose vaginale 😓. Je savais qu'avec la grossesse j'avais plus de chance que ça revienne... Du coup j'irai consulter le gyneco en avance ce lundi. En attendant je suis hyper mal à l'aise donc je ne profite pas réellement de la fête du nouvel an.

J'espère que vous vous portez mieux que moi en tout cas 🙂
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Hai » Dim Jan 02, 2022 7:35 am

Bonne année à toute , bon courage Kaara t’inquiète ça va passer
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Karaa » Dim Jan 02, 2022 9:05 pm

Merci ^^
Karaa