Coucou les filles !
Alors pour les huiles essentielles c'est ma soeur qui m'a prévenue elle était préparatrice en pharmacie. Je sais que certaines sont autorisées maïs je ne sais pas lesquelles. En fait ça passe dans notre santé et c'est transmis à notre bébé et c'est néfaste pour lui. La raison je ne la connaît pas.
J'avoue que je connais le sexe depuis un mois. Le papa ne veut pas savoir donc je dis à tout le monde qu'on ne sait pas, comme ça j'ai la paix.
Mais l'instinct maternelle a eu raison pour moi aussi !
Pour de ce qui est des équipements on a déjà pas mal investis. Mais on ne pourra préparer la chambre (au couleur neutre du coup) qu'au mois d'avril.. car on achète plus grand. le terme est pour mi mai.. j'ai peur que bebe arrive dans les cartons et les travaux..
pour de ce qui est des ressentis de bébé. Je le sens bouger depuis 6 semaines. Donc depuis que je suis à 12 sa. Je suis actuellement à 18+4 et depuis deux jours j'observe mon ventre et je vois mon ventre bouger aux coup de bébé. C'est impressionnant ! Il est souvent en activité. Il faut dire que je suis assez spid donc ça ne doit pas l'aider 😂. Et comme je travaille de la maison, j'ai plus tendance à le sentir aussi. Nous l'avons re-vu aux urgences mat car j'ai eu des pertes marron. Et mal au ventre mais rien d'inquiétant, bébé s'amuse à ce frotter a l'utérus.. examens rassurants et bébé en forme. Il ne rentre déjà plus en entier a l'image ! Nous avons apparement un bébé avec de grandes jambes.