Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Avaa » Mar Avr 12, 2022 2:18 pm

Hoarau a écrit:Ah chouette tu es plus avancer que moi ahahah
2 semaines de plus mdr
Tu te sent comment?
Ah top si tu vois ton médecin le 14 c’est ton écho de datation?

Ont surveille juste le taux car sa double pas et mon taux. Mon échos de datation c'est mardi 19 avril donc la semaine prochaine j'ai hâte
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Hoarau » Mar Avr 12, 2022 2:39 pm

Tu m’étonne que tu as hate!!! Comment ça ce fais que ça double pas ton taux? Il a dis quoi ton gygu
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Avaa » Mar Avr 12, 2022 3:24 pm

Binh jeudi j était à la maternité en urgence suite à l.appel de mon médecin et elle à fait une echos elle n'a rien vu d anormale. Pour elle elle m'a dit que si c une fausse couche sa partira seul... que en cas de douleur je doit les revoir sauf que j'ai pas de douleur ni saignements et je sais pas pourquoi le.taux double pas. Tout façon des que j'ai le résultat de mon taux je vous le redit.
Avaa

Messagepar Avaa » Mar Avr 12, 2022 4:26 pm

Bon j'ai eu les résultat 394mui donc à mon avis sa va partir en fausse couche car sa évolue pas depuis le début jeudi je refait une nouvelle prise de sang car on me la demander et après je verrais avec les medecins
Avaa

Messagepar Debo90 » Mar Avr 12, 2022 5:17 pm

Avaa a écrit:Bon j'ai eu les résultat 394mui donc à mon avis sa va partir en fausse couche car sa évolue pas depuis le début jeudi je refait une nouvelle prise de sang car on me la demander et après je verrais avec les medecins

Quand le taux ne double pas mais qu'il évolue quand même un peu souvent c'est le signe d'une GEU.

J'espère vraiment que ta grossesse va évoluer et que tu ne feras pas de fausse couche.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Bichi » Mar Avr 12, 2022 5:24 pm

Salut les futures mamans je suis contente d'être parmit vous. Normalement je suis à 6 semaines mais la je suis retrouvée au urgences déjà 3 fois. J'ai échographie aujourd'hui et je suis hyper stressée. Quelques gouttes de sang qui viennent et partent.
Dernière édition par Bichi le Mar Avr 12, 2022 5:26 pm, édité 1 fois.
Bichi

Message(s) : 5

Messagepar Avaa » Mar Avr 12, 2022 5:25 pm

Ont verra bien mais bon vu comment sa évolue je pense faire une geu. Sa a évoluer que de 128 depuis mercredi dernier
Avaa

Messagepar Audrey_ddey » Mar Avr 12, 2022 5:27 pm

Debo90 a écrit:
Audrey_ddey a écrit:
Debo90 a écrit:Je suis face à problème avec mon nouveau travail. Les patients doivent mettre leur vêtement dans une valise pour ranger leur affaire avant de partir au bloc opératoire. Les valises sont ensuite ranger dans un placard.
Sauf qu'elle sont poser sur une chaise spécial valise. Ce qui fait qu'il faut soulager des valises lourdes pour les enlever de cette chaise quand les patients partent au bloc et les remettre sur cette même chaise quand ils reviennent du bloc et ça toute la journée.

On est d'accord je vais beaucoup trop forcer ? Ce n'est pas bon pour ma grossesse ?

Ça dépend de ta forme physique, il faut ceci dit savoir jauger son effort.

J'ai peu dormie c'est dernier jours alors je suis très fatiguée.

Prend soin de toi, le bébé puise beaucoup dans ton énergie.
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar Audrey_ddey » Mar Avr 12, 2022 5:30 pm

Hoarau a écrit:Coucou les filles comment allez-vous?
J’ai vu mon médecin ce matin avec mes résultats des prises de sang .
Tout va bien!
J’ai rdv chez ma sage femme pour mon écho de datation le 3 mai ( normalement c’était bon pour fin avril mais j’ai pris plus tard) au moins je suis sur on verras quelques choses lol je flippe tellement tout le temps ayant fais 2 fausses couches!
Je suis EXTRÊMEMENT FATIGUÉE 😴
C’est épuisant 😩 vous vous sentez comment?
Je suis à 4+5 sa

Je te comprends.
Je suis exténuée, le gynécologue m’a arrêté.
Audrey_ddey

Messagepar Audrey_ddey » Mar Avr 12, 2022 5:35 pm

Bichi a écrit:Salut les futures mamans je suis contente d'être parmit vous. Normalement je suis à 6 semaines mais la je suis retrouvée au urgences déjà 3 fois. J'ai échographie aujourd'hui et je suis hyper stressée. Quelques gouttes de sang qui viennent et partent.

Bienvenue, tu as pu être rassuré aux urgences?
Audrey_ddey

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!