Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Rachoux » Lun Sep 27, 2021 7:10 pm

Coucou à toutes 😊
Angel, Par ici j’ai pris +17kg et perdu 7kg à l’accouchement vendredi, pas pesé depuis mais je suis encore enflée a cause du soluté qu’on m’a mis post-partum pour diminuer les saignements.. sinon non je n’ai pas eu de vergetures, j’ai badigeonné de bio oil depuis que j’ai appris ma grossesse car j’ai une peau qui fait des vergetures (fesse, poitrine…) , il me semble qu’on avait parlé de ça il y a quelques temps déjà sur le forum, je crois que tu te badigeonner de crème également ? Après malheureusement si la peau doit craquer, je crois que peu importe l’huile ou la crème, ça craquera…je n’ai pas eu un gros ventre enceinte aussi, sûrement pour ça que ça n’a pas craqué
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Lulue83 » Lun Sep 27, 2021 9:09 pm

Salut les filles a toutes celles encore présente je crois que nous avons toutes accouché ?! J'espère que tout les bébés et maman se porte à merveille. Ici bébé a 8 jours il dort plutôt très bien la nuit tête toutes les 3heurew environ , il a très souvent le hoquet ce qui des fois l'énerve.

Niveau poids environ plus 15kg 3jrs après accouchement -5 environ depuis je ne me suis pas pesé. Vergetures niveau du ventre rien malgres que je porté bébé vachement devant et ça tiré après je crème ma peau souvent et depuis le début de grossesse je huile et je m'hydraté bien. Après sur la poitrine le pense qu'elle va avoir recraqué avec la sacré monté de lait que j'ai eu .
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Xyinou » Lun Sep 27, 2021 9:47 pm

Coucou les mamans, j'espère que vous allez bien et vos bouts de choux aussi.
Ici bébé a dormis samedi soir de 23h à 5h; c'était trop chouette et hier 2 réveil dans la nuit 😭😭

Sinon moi ça va, toujours très fatiguée, demain visite des 1 mois pour bébé chou et je vais demandé un bilan sanguin complet pour moi pour éviter toute carence éventuelle..
Et je tire 1L de lait par jour presque 🥳🥳

Sinon niveau vergetures j'avais craqué pour ma fille, et j'ai pas craqué de nouveau, je badigeonne mon bidou de temps en temps. Je devais être à + 16 ou +17kg à la fin, et j'ai dû perdre au moins 7 à 8kg 🤣 voir + car je rentre dans certains pantalon de avant ma grossesse (T.40) mais mon ventre est flasque et il me reste quelques kilos, vivement la reprise du sport 💪💪
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Mélo_71 » Mar Sep 28, 2021 6:11 am

Bonjour, merci à vous.
2ème nuit pour nous ici , bébé a voulu manger assez souvent mais ce qui n’est pas mal au vu de son petit gabarit , Mlle doit reprendre du poids. Je me suis plutôt fiée à mon instinct et à ses demandes plutôt qu’aux différents avis divergents du personnel.

Pour les kilos, je verrai cela en rentrant … il va y avoir du boulot lol j’avais pris environ 16kg mais j’étais habitué à être musclée il va falloir le temps que ça revienne. Pour le moment pas trop de vergetures mais je vais me méfier avec la perte de poids quand même 🤞🏻
Belle journée à vous et vos bouts de choux
Mélo_71

Message(s) : 26

Messagepar Marine44 » Mar Sep 28, 2021 8:43 am

Coucou tout le monde , ici je devait être à +15/20 kg je ne sais pas exactement j'ai perdu une 10aine de kilos et il me reste 6 à perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais il m'en reste plus à perdre pour retrouver un corps qui me plaira. J'avais pris 30kg à ma première grossesse et n'avait pas tout perdu malheureusement pour moi. Sinon pas de vergetures non plus. On m'avait dit que sa dépendait si on a la peau élastique ou pas.
Sinon bébé va très bien aussi elle a eu 1 mois vendredi dernier, ça passe encore plus vite que pour ma première 😢. Elle nous fait des super nuit (20h 7h ) c'est top .
Et ma grande ça va beaucoup mieux à l'école du coup "je me sens mieux " aussi , je suis moin stresser de ka laisser.
Bonne journée à toutes.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar flera » Mar Sep 28, 2021 9:36 am

Hello..

Bon ici les vergetures sont sous le nombril bizarre elle sont devenus beaucoup plus apparente après l’accouchement..
niveau poids ils ne m’ont pas pesé à l’hôpital, et ma sage femme ne me pèse pas lors des rendez-vous donc j’en ai aucune idée..

Ici les nuits son compliqué avec bébé…
flera

Message(s) : 102

Messagepar flera » Mar Sep 28, 2021 9:36 am

Hello..

Bon ici les vergetures sont sous le nombril bizarre elle sont devenus beaucoup plus apparente après l’accouchement..
niveau poids ils ne m’ont pas pesé à l’hôpital, et ma sage femme ne me pèse pas lors des rendez-vous donc j’en ai aucune idée..

flera

Message(s) : 102

Messagepar Angel4489 » Mar Sep 28, 2021 9:54 am

Bon je vois qu on a toutes pris un peu près pareil. Rachoux oui j avait mis de la crème principalement en bas ventre en plus, mais j avoue que les 3 dernières semaines c était pas trop sa. J ai une peau qui craque assez facilement donc dur d y échapper.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Angel4489 » Mar Sep 28, 2021 9:56 am

flera a écrit:Hello..

Aille bébé ne dort pas beaucoup ? Oui vu que la peau est étiré on voit plus après 😔
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Mar Sep 28, 2021 3:52 pm

flera a écrit:Hello..

Je compatis pour les nuits compliquées.. J'ai tellement pas l'habitude c'est épuisant 😱😱

Marine, un secret à nous faire partager ? Bébé peut espacer ces bibi de 5 à 6h la nuit mais il reste eveillee 2 à 4h parfois en plein milieu de la nuit.. Horrible.
Je vois losteo jeudi j'espère que ca changera qqch 🤞🤞
Xyinou

Message(s) : 615

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!