Test positif - bébé février 2022 🥰

Re: Test positif - bébé février 2022 🥰

Messagepar Aml004 » Mar Nov 30, 2021 9:48 pm

DIDOU01 a écrit:Ha au moins tu es rassuré aml 😊

J arrive pas a déterminer de moi même si il a la tête en bas réellement ou pas moi 🤣 j ai l impression mais je vais voir sa samedi matin 🤣

Ho mince the elo j espère que ton test sera négatif mais c est frustrant quand on se dit qu on ne sort casi pas et la fois où sa arrive on nous dit cas contact...😔

Oui je me sens plus zen 😎 !

Impossible pour moi aussi de savoir comment elle est placée. J’ai toujours l’impression qu’elle a la tête en bas alors que non 🙄😅
Aml004

Message(s) : 40

Messagepar TheElo » Mar Nov 30, 2021 10:52 pm

Je vous tiens au courant dès que l'ARS me contactera pour avoir une ordonnance.

Moi je savais que bb était tête e' bas car je sens ses pieds donc j'en ai conclu qu'il avait les fesses en haut. Des fois je les vois aussi c'est trop mignon d'ailleurs
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Kakabouda » Mer Déc 01, 2021 8:10 pm

Je sais pas vous mais j'ai beau me tartiner d'huile matin et soir ma peau est toujours extrêmement sèche 😬 j'ai la peau de crocodile aux jambes et je fais même de l'eczéma 😮
Je vais essayer de changer de gel douche sait on jamais
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Corinne2702 » Mer Déc 01, 2021 9:18 pm

Moi j’oublie d’en mettre tous les jours mais pour le moment ça va … faut que je fasse attention quand je mets de la crème parce que si je dois contrôler ma glycémie en suivant ça me fausse les résultats donc du coup j’essaie de la mettre uniquement le soir en allant dormir 😏
Corinne2702

Message(s) : 1104

Messagepar Corinne2702 » Mer Déc 01, 2021 9:20 pm

Après je t’apprends rien, tu es esthéticienne aussi mais l’huile n’hydrate pas… c’est un anti-déshydratant, ça retient l’eau mais ça n’en apporte pas
Vaudrait mieux une crème hydratante voire réparatrice au moins 1 fois par jour
Ce n’est que mon avis 😉
Corinne2702

Messagepar DIDOU01 » Jeu Déc 02, 2021 12:36 am

J ai la peau qui commencer à sécher aussi mais j ai repris le gel douche de pharmacie ( l eau est très calcaire ) ça va un peu mieux , je met de l huile mais je pense passer à la crème , le visage crème hydratante par contre les mains c est comme tout les ans à force d avoir les mains dans l'eau sa commence à craquer et je peu pas mettre de crème la journée car effectivement sa fausse les test de glycémie 😬
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar TheElo » Jeu Déc 02, 2021 9:31 am

Oui les filles moi je ne mets que de la crème et c'est très bien comme ça.

Avez-vous eu des contractions dites douloureuses comme des règles et qui peuvent tirer dans le dos ?

Et aussi je me sens vraiment gênée allongée et d'ailleurs dans ttes positions. Je ne sais plus cmt faire
TheElo

Message(s) : 990

Messagepar Corinne2702 » Jeu Déc 02, 2021 10:11 am

Ça se passe comment d’ailleurs didou ta glycémie ? Tu rentres tes donnes sur myDiabby ?

Moi je n’ai pas l’impression d’avoir de contractions en tout cas, du moins pour le moment
Pour ce qui est des positions, franchement ça dépend des fois, de comment elle est positionnée je pense mais généralement ça va quand même
Corinne2702

Messagepar DIDOU01 » Jeu Déc 02, 2021 11:03 am

The elo J ai une une plus ou moins douloureuse mais supportable la semaine dernière sa m avais pris le dos mais sa ne me l'a pas refait , apres des fois je sent que mon ventre est tout contracter mais je ne sais pas si c'est bebe qui bouge ou si c'est une contraction 😅 tu en as des douloureuses ?

Corinne oui je suis sur la même application , mon appareil se synchronise sur l application sur 42 test (oui j ai compter 🤣) j en ai eu 3 qui ont depasser de 0.01 et 0.05 mais pas plus et c'était, un repas ou on était invité, un repos et une raclette 🙊🙊 sinon tout est au vert si lundi 13 mes test son toujours bon elle me fait passer les test 1 jours sur 2 au lieu de tout les jours et depuis un mois j ai pris 400g donc au moins sa me stabilise et toi ça va ?
DIDOU01

Message(s) : 808

Messagepar Kakabouda » Jeu Déc 02, 2021 11:14 am

Corinne sérieux la crème peut augmenter la glycémie ?? Alors là tu m'apprends quelque chose
Et oui tu as raison il vaut mieux de la crème mais va savoir je met de l'huile, j'ai tout oublié de mon métier on dirait 🤣

Theelo les contractions dans le dos c'est assez rare c'est surtout quand je m'active (en revanche tous les soirs j'ai une quinzaine de contractions sur le devant le ventre se durcit)
Sinon en position allongée j'arrive à me caler avec des coussins mais je suis d'accord que les positions confortables commencent à se faire rare
Kakabouda

Message(s) : 1360

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!