Coucou les filles
Moi j’ai pris 9-10kg mais j’avais du poids à perdre de ma précédente grossesse (bebe rapprocher) au départ j’etait a 97kg et le jour de l’accouchement je suis monté à 107kg pour 1m70 je me suis peser il a y’a 3jours je suis à 98kg et je souhaite perdre 25kg pour être bien …
Niveau vergeture j’en ai autour du nombril 😩😩 et pareil ma peau est flasque depuis mon accouchement j’utilise Bi oil matin et soir et somatoline pour raffermir ma peau en attendant de faire du sport …
Sinon bébé va bien il mange toutes les 4-5h . Et il a ses pleures de décharges de 22-23h jusqu’à 1-2h Max et parfois il réveille sa grande sœur et là c’est pas de la tarte lol j’arrive toutefois à me reposer en journée mais c’est pas tout les jours . Et ma fille aussi s’est adaptée à la crèche qu’elle soulagement quand ça n’allait pas je m’en voulais grave parce que je la dépose pour ensuite rester à la maison avec son frère mais ça y est elle des amis mtn juste la sieste qui est compliqué parce qu’elle se réveille avant tout le monde et veux jouer…
Prenez soins de vous les mums