Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Avabanana » Mer Sep 29, 2021 12:26 am

Coucou les filles
Moi j’ai pris 9-10kg mais j’avais du poids à perdre de ma précédente grossesse (bebe rapprocher) au départ j’etait a 97kg et le jour de l’accouchement je suis monté à 107kg pour 1m70 je me suis peser il a y’a 3jours je suis à 98kg et je souhaite perdre 25kg pour être bien …

Niveau vergeture j’en ai autour du nombril 😩😩 et pareil ma peau est flasque depuis mon accouchement j’utilise Bi oil matin et soir et somatoline pour raffermir ma peau en attendant de faire du sport …

Sinon bébé va bien il mange toutes les 4-5h . Et il a ses pleures de décharges de 22-23h jusqu’à 1-2h Max et parfois il réveille sa grande sœur et là c’est pas de la tarte lol j’arrive toutefois à me reposer en journée mais c’est pas tout les jours . Et ma fille aussi s’est adaptée à la crèche qu’elle soulagement quand ça n’allait pas je m’en voulais grave parce que je la dépose pour ensuite rester à la maison avec son frère mais ça y est elle des amis mtn juste la sieste qui est compliqué parce qu’elle se réveille avant tout le monde et veux jouer…
Prenez soins de vous les mums
Avabanana

Message(s) : 355

Messagepar Lulue83 » Mar Oct 05, 2021 1:17 pm

Coucou les filles alors comment vont tous ses petits bébés ? Et la vie a la maison ça va?
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar flera » Mar Oct 05, 2021 6:52 pm

Hello

Bon ici les nuits restent compliqués j’espère toujours que ça va s’améliorer car reprise du boulot en novembre sa risque d’être difficile 😥.
Mais bébé va bien 🤩 elle fait notre bonheur.

J’aimerais savoir comment vous réagissez face a votre entourage quand ils font les je sais tout..
je m’explique: j’ai des membres de ma famille qui ont tendance à s’imposer en disant fait ceci, fais pas comme sa…etc.. au début j’avais tendance à écouter car pour moi c’était nouveau, mais la j’avoue que sa devient n’importe quoi, et je ne supporte plus… j’ai essayé de faire comprendre de manière subtile mais ça n’a pas marché, j’ai peur de finir par m’énerver et lâcher des mots 🤬🤬🤬🤬
flera

Message(s) : 102

Messagepar Lulue83 » Mar Oct 05, 2021 8:19 pm

Arf les gens sont pénibles pour ça.
Dis gentiment ok merci pour tes conseils je les écoute mais je ferai surtout selon mes ressentis mes besoin mes envies car on ne vie pas tous la même choses et chaques bébé est différent . Que dans tous les cas on ne devient pas parents on apprend a le devenir que l'on fait tous plus ou moins des erreurs .

Dans tous les cas ne pas hésite à dire que tu prend notes de leurs avis qu'après tu feras ce que toi tu juge bien pour ton enfant.
Lulue83

Messagepar Equipeom13 » Mar Oct 05, 2021 10:43 pm

Coucou les filles. Tout va bien. La miss est une vrai goinfre. Comme je suis en allaitement exclusif, elle passe la journée à réclamer. En revanche la nuit elle nous réveille à heure fixe, 2h30 et 6h.
C'est un bébé hyper sage, qui gazouille énormément et qui nous fait deja pas mal de sourire.

Dites moi les filles au niveau vaccin, vous allez faire le bcg à vos loulous ? Il n'est plus obligatoire mais mon médecin me l'a quand même conseillé pour ma fille
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar flera » Mer Oct 06, 2021 2:35 pm

J’ai essayé de leur faire comprendre en disant « de te façon elle n’est pas comme ta fille » ou ce n’est pas parce que les tiens on fait sa que forcément ma fille le fera.. mais sois elles n’ont pas compris soit elles s’en foute totalement…
Le plus traumatisant c’est que un jour une cousine me l’a arraché des bras car elle pleurait, et sa m’a vraiment blessé, heureusement que ma sœur était là.. et la repris pour me la rendre avec un sourire en disant « t’inquiète ma chérie tous les bébés pleurent »
Je sais que je vais finir par craqué car leurs comportement m’atteint psychologiquement… avec monsieur a décidé de partir une semaine loin de tout le monde pendant 1 semaine.. mais je me dis quand je vais revenir ça risque de recommencer
flera

Messagepar Lulue83 » Mer Oct 06, 2021 5:35 pm

Comment elle peut se permettre de te prendre ton bébé des bras. Oui un bébé pleure pour la couche, la faim, la fatigue, les coliques, le besoin de câlins et oui bébé était dans ton ventre H24 et la tout s'est nouveau il a tout a apprendre. Ne te laisse pas faire et dis lui bien que toi tu ne t'ai pas immiscé dans l'éducation de sa ou ses enfants et que toi et ton conjoint voulez peut être une autre éducation pour vos enfants. Maus Que tu reste ouverte à leur conseil
Lulue83

Messagepar Angel4489 » Mer Oct 06, 2021 5:51 pm

Aille flera oui c compliqué j ai eu un peu le cas aussi pour ma 1ère je prenais sur moi et je répondait que tout les bébés sont différents ou je disais oui oui, ou je verrai, et après quelques mois je n est plus eu de "conseils" éviter de voir trop de monde rester dans votre cocon familial. Courage
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar flera » Jeu Oct 07, 2021 8:35 am

Pour moi et mon conjoint tout cela est nouveau et moi lsa m’étouffe et je pense qu’il la compris. On part samedi on prend une semaine en famille.
Et je pense qu’a notre retour on fera comme sa..
se sera nous est notre fille on va éviter les gens pour l’instant.
Merci les filles
flera

Messagepar Angel4489 » Jeu Oct 07, 2021 8:23 pm

Bonne idée, c vrai que quand c un 1er tous le monde a tendance à donner son avis, mais c souvent par rapport à leur propre enfants. Surtout c vous les parents, moi le conseil que je donne à tous les 1er c de faire comme vous le sentez c votre enfant, personne ne vous dit comment faire famille ou professionnelle, trop de son de cloches différents. Bonne vacances du coup 😉
Angel4489

Message(s) : 823

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!