Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Xyinou » Lun Oct 11, 2021 5:57 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, ici ça peut aller. Je suis fatiguée +++ bébé chat dort pas beaucoup ni la journée ni la nuit. En journée il doit faire 4/5h de sieste max et la nuit il espace de 4h, sauf que parfois il reste éveillé de 3h30 à 6h30..

On est allé voir l'osteo, qui a remis des choses en place, l'intestin, l'estomac et qui a réduit les tensions pour qu'il puisse dormir correctement.

Il pèse 5.070kg à 1 mois et demi.

Sinon je tire mon lait 4x par jour et j'obtiens entre 800ml et 1L.

Flera, pour les critiques je te rassure j'ai la même chose, alors que c'est mon 2eme, ma belle mère qui m'a dit "fait le dormir dans son lit ça ira mieux pour les nuits". Ma mère "laisse le pleurer deux nuits consécutives il arrêtera de demander le bibi" "tu le laisse pas assez pleurer, arrête de tirer ton lait, tu vas t'épuiser" etc..
C'est pas facile mais faut avoir les épaules solides ++ et ça finit par passer ne t'inquiète pas. Puis hésite pas à leur rentrer dedans car c'est ton enfant, seul toi c'est ce qui est bon et le meilleur pour ton bébé. Bon courage 💪
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Lun Oct 11, 2021 6:36 pm

Mdr un bébé ne fait pas de caprices si il pleure c pour une raison, ya des limites à les laisser pleurer. Bon courage. Moi je vois pas grand monde comme ça tranquille 😉 bébé commence à passer un biberon donc dodo 6h cette nuit, mais je suis au lait artificielle.
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Xyinou » Lun Oct 11, 2021 8:15 pm

Angel4489 a écrit:Mdr un bébé ne fait pas de caprices si il pleure c pour une raison, ya des limites à les laisser pleurer. Bon courage. Moi je vois pas grand monde comme ça tranquille 😉 bébé commence à passer un biberon donc dodo 6h cette nuit, mais je suis au lait artificielle.

Je suis carrément d'accord. Du coup j'ai rappelé à ma mère que pour mon aînée c'était pareil je la laissais pas pleurer bébé. Mais Lino vu qu'il ne dort pas beaucoup la journée il pleure car il est fatigué 😫.
Ton bébé prends combien de ml ? Punaise je rêve d'une nuit de 6h d'affilé. Ici c'est 4h maaax
Mais bon ça va venir, j'espère assez vite quand même ^^
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Mar Oct 12, 2021 1:41 pm

Oui je te comprends déjà 1 mois à dormir 3 ou 4h sa commence à être chaud il fait pas 6h tout les jours cette nuit 00h a 5h de dodo. Il commence juste à boire 150ml mais il les finit pas tous.
Angel4489

Messagepar flera » Mar Oct 12, 2021 5:40 pm

Hello

Bon ici on est loins des autres donc ça va mieux.. on est que tout les trois.. et on a décidé de recréer cette bulle à la maison..

Vous rêvez de 6h de sommeil.. je rêve de dormir 4h d’affilée.. ici elle dort 2h voir 2h30 alors qu’elle est au biberon.. moi qui pensais qu’au biberon elle ferait ses nuits assez vite.. bin pas du tout… mais bon..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Angel4489 » Mar Oct 12, 2021 8:47 pm

Flera c tout le temps ou des fois entre des bib elle dort plus ? Elle pleure ou se tortille ?
Tout les enfants sont différents un jour elle dormira 😂
Angel4489

Messagepar flera » Jeu Oct 14, 2021 3:15 pm

Elle pleure réclame le biberon 🍼 puis me regarde et parfois ce rendors et parfois ne ce rendort pas immédiatement…
un jour elle fera ses nuits 🥲🥲.. assez tôt je l’espère.. pour l’instant on fait avec..
flera

Message(s) : 102

Messagepar Marine44 » Ven Oct 15, 2021 8:40 am

Quand je vous lis je me dit que j'ai vraiment de la chance . Ici elle fait 20h 8h depuis 15 jours environ et avant elle faisait 20h 6h au plus tôt. Bon courage à vous ça va venir petit à petit 🥰
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Lulue83 » Ven Oct 15, 2021 11:13 am

Coucou les filles je ne suis pas trop présente j'ai du mal à prendre un peu de temps libre mon aîné me sollicite beaucoup et Quentin a des petites coliques surtout en fin de journée en plus des petits pleure de décharge, les nuits sont pas top top mais j'ai connue pire lol il mange toutes les 3 heures environ a part cette nuit où il a pratiquement fais 4h et pas trop de douleur bidou.
Il commence a être un peu plus éveillé a nous chercher du regard et essai de gazouiller mais pour le moment sans le son mdr. La journée il dors pas mal aussi généralement donc temps mieux ça me change beaucoup de mon premier.

Après moi j'ai toujours des saignements pas énorme des perte je dirais mais c'est pénible, j'ai aussi mal a mon coccyx et bas du dos j'ai vu l'ostéopathe il y a peu mais je pense que j'y retournerai, Quentin l'a également vu il avait un Petit torticolis et elle a travaillé sur le système digestif mais pareil je pense lui refaire une séance d'ici peu.
Le papa reprend le boulot lundi ça va faire bizarre mais en même temps je pense que j'arriverai mieux à me reposer lol le seul inconvénients c'est que je vais devoir me lever tous les matin pour emmener mon fils a l'école et certains jours faire les aller retour le midi , avec bébé ça va pas être simple du tout mais bon. Bientôt les vacances ça va être du sport lol.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Angel4489 » Ven Oct 15, 2021 1:54 pm

Lulue83 a écrit:Coucou les filles je ne suis pas trop présente j'ai du mal à prendre un peu de temps libre mon aîné me sollicite beaucoup et Quentin a des petites coliques surtout en fin de journée en plus des petits pleure de décharge, les nuits sont pas top top mais j'ai connue pire lol il mange toutes les 3 heures environ a part cette nuit où il a pratiquement fais 4h et pas trop de douleur bidou.
Il commence a être un peu plus éveillé a nous chercher du regard et essai de gazouiller mais pour le moment sans le son mdr. La journée il dors pas mal aussi généralement donc temps mieux ça me change beaucoup de mon premier.

Après moi j'ai toujours des saignements pas énorme des perte je dirais mais c'est pénible, j'ai aussi mal a mon coccyx et bas du dos j'ai vu l'ostéopathe il y a peu mais je pense que j'y retournerai, Quentin l'a également vu il avait un Petit torticolis et elle a travaillé sur le système digestif mais pareil je pense lui refaire une séance d'ici peu.
Le papa reprend le boulot lundi ça va faire bizarre mais en même temps je pense que j'arriverai mieux à me reposer lol le seul inconvénients c'est que je vais devoir me lever tous les matin pour emmener mon fils a l'école et certains jours faire les aller retour le midi , avec bébé ça va pas être simple du tout mais bon. Bientôt les vacances ça va être du sport lol.

Courage, j avait mal à mon coccyx aussi à ma 1ère et sa a durer longtemps, sa allait mieux avec l ostéopathe mais quand je restait longtemps assise je le sentais. Plus rien depuis mon 2ème accouchement. Oui c sport moi quand bébé dort je le laisse dans son lit j en ai pour 10min ke temps de déposer la grande à l école, sinon je l emmène en écharpe sa évite de sortir toute la poussette. Faut être bien organisé 😉
Angel4489

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!