Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Coolmiss07 » Sam Déc 07, 2019 5:02 pm

Félicitations encore une fois Marine 🥰

Pour les crevasses, comme elle dit Mama tu mets ton lait maternel y’a pas mieux
Après moi j’utilise la crème Lansinoh contre les crevasses et ça va bien
Ma fille tête très fort aussi, je mets toujours un bout de sein pour l’allaiter et j’ai acheté en pharmacie des coquilles de recueil de lait qui font office de massage sur les mamelons et je n’ai plus de crevasses ( ça stimule en plus la montée de lait )
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Keliss » Sam Déc 07, 2019 5:02 pm

Roseouioui a écrit:Fany je pense qu’en décembre il reste que moi et toi si je ne me trompe pas...

Nope! 🙋‍♀️ moi aussi!!!
Keliss

Message(s) : 177

Messagepar Fa2ny38 » Sam Déc 07, 2019 7:40 pm

Marjaune a écrit:Est-ce qu’il y en a parmi vous qui allaite ? Moi je fais mixte car seins douloureux avec crevassé car bébé y va comme un dingue et du coup se place bien 1fois sur 2... du coup là je vais une petite pause et essaye de le faire téter 2/3fois par jour à coup de 20min et de simuler avec un tire lait manuel ... j’espère que ça va fonctionner arriver chez moi...
là on m’a dit de mettre du tulle gras, ce que je fais mais bon ... les crevasses ne se réparent pas en 1 demie journée.
Les filles si vous avez des astuces je suis preneuse !

Coucou !
Je n ai pas encore accouché du coup pas encore allaité mais j'ai acheté cet crème sur conseils de ma SF (je vous mets le descriptif de la crème ; et elle ce trouve sur le site melipharm . Il faut mettre une micro goutte + 1 goutte de notre lait.. c'est miraculeux)

MELICARE gel cicatrisant à l’acide hyaluronique est un gel à base de miel et d’acide hyaluronique pour le traitement des plaies liées à la maternité.
Il favorise la régénération cutanée et prévient les infections bactériennes et fongiques. C’est un dispositif médical (IIb, CE, Stérile) destiné au traitement des plaies, telles que les :
– crevasse d’allaitement
– plaies du périnée
– sutures de césariennes
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Marjaune » Sam Déc 07, 2019 8:40 pm

Merci à toutes pour vos conseils !!!
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marjaune » Sam Déc 07, 2019 9:13 pm

Je viens d’appliquer du lait maternel sur mes tétons et... c’est vraiment magique. Merci les filles vous avez sauvé mes seins et mon envie d’allaiter.
Là aujourd’hui j’avais fait « grève » de la tétée donc je l’ai tiré. Ca m’a permise de faire une « réparation » des tétons et je suis ravie.
Encore merci à toutes !!
Marjaune

Messagepar Roseouioui » Dim Déc 08, 2019 4:04 am

Ah oui keliss tu est là aussi 😍😍
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Amg771 » Dim Déc 08, 2019 7:37 am

Coucou a toutes 😊
Félicitations a toutes celles qui ont accouché et marine je suis rassurée que tu es enfin accouché franchement ils ont abusé a ta clinique !
Bon a mon tour de vous faire part de mon accouchement 😊
Donc jeudi matin vers 4h les contractions ont repris, elles été très douloureuse, j'avais d'ailleurs posté un message en disant que j'avais eu deux contractions très douloureuse en peu de temps, elles ont ainsi été régulière, j'ai du appeler les pompiers car Mr été au boulot, je suis arrivé a l'hôpital a 6h30 ouverte a 2 et les conditions été vraiment Intense, 7h ouverte a 3, la sage femme me conseil de prendre la péri car ça risque d'être rapide pour moi et donc très douloureux, j'accepte donc la péri même si je ne l'a voulais pas au départ, péri posé a 7h45, 10h25 col entre 3 et 4 cm, elle décide de me percé la poche des eaux pour accélérer le travail car la péri l'a ralenti du coup, 11h25 ouverte a 6cm, 11h35 je l'appelle car je sent poussé ... En effet elle m'examine et je suis a dilatation complète, je suis passé de 6 a 10 en 10min ! J'oublier depuis 11h environ la péri ne faisais plus effet, je sentais donc chaque contractions.
Elle me dit donc que je suis a dilatation complète mais qu'il faut encore attendre un peu pour qu'elle s'engage, 12h50 elle me fait un test de poussée pour voir et elle descend très bien elle décide donc d'appeler ses collègues, elles n'arrivent qu'à 13h10, 2 contractions et 6 poussées plus tard ma merveille est née j'ai senti chaque cm sortir c'était magique, j'ai tellement pleurer aussi quand elle est née, mon chéri l'a sortie avec la sage femme c'était notre souhait.
J'ai été déchirée et j'ai 3 points mais sur le moment je n'ai rien senti.
Désolé je n'ai pas réussi a faire court lol
Sinon on devrait sortir aujourd'hui si elle a repris du poids, j'allaite et j'ai pas encore eu la montée de lait donc elle commence a s'énerver et a avoir la dalle lol.
Sinon cette nuit j'ai toussé une fois et depuis très très mal a mes points ouïe et aussi l'utérus mais c'est normal c'est le temps que tout se remette en place.
En tout cas je suis impatiente pour celles qui reste, vous n'êtes plus beaucoup et le plus beau des jours approche pour vous 😊
Vous allez le savoir quand ça sera le moment croyez moi, les contractions été vraiment violente pour ma part
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Gisèle1136 » Dim Déc 08, 2019 8:15 am

Encore une péridurale qui n'a pas fait effet jusqu'au bout 😥

Est-ce que vous avez des conseils à donner car ils vont me déclencher jeudi soir à 22h (1 semaine avant terme) à cause de ma pression qui est trop haute. J'ai une peur bleue que ça ne fasse pas effet et que ça finisse en césarienne 😔 jeudi passé je n'étais ouverte qu'à 1 doigts...

Bref, je vais bien voir.

Amg, bon retour chez toi et merci du partage!

Bon dimanche à toutes.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Marjaune » Dim Déc 08, 2019 9:03 am

Coucou Gisèle
Si je peux te donner un conseil c’est vraiment de te dire dans un 1er temps que tout ira bien.
Je suis arrivée à mon déclenchement complètement stressée, tension à explosé les records.
Les premières heures peuvent être longues. Mais quoiqu’il en soit si la poche des eaux n’est pas rompue ils vont te le faire et tout va vite se mettre en place. Moi j’ai attendu la pose de la péri quand j’étais à 5cm. Pour que tout se passe bien quand ils te poseront la péri soit la plus détente possible et courbe bien ton dos pour éviter qu’ils te rate.
Et pour gérer ta douleur, concentre toi uniquement sur toi et bébé. Ferme les yeux, souffle et dit toi que chaque contractions te rapproche de la rencontre de ta vie.
Et pour la fin, quand tu sentiras le bébé appuyer sur l’anus c’est que c’est bientôt l’heure de pousser. Soit à 100% à l’écoute de ton corps et dit tout tes ressentis à l’équipe médicale pour ne pas qu’il s’absente quand bébé se présentera comme cela a été le cas pour moi.

Sois courageuse et tout ira bien.
Dernier conseil : pense à bien t’hydrater pendant le travail en buvant des toutes petites gorgées à chaque fois. Ça te permettra de garder un peu de force pour la fin !
Marjaune

Messagepar Gisèle1136 » Dim Déc 08, 2019 9:35 am

Merci bcp pour tes mots et précieux conseils Marjaune 😊

On va y aller le plus relax possible 😉 en plus ça sera la pleine lune 😇

Affaire à suivre...
Gisèle1136

Message(s) : 347

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!