Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Marine44 » Mer Oct 20, 2021 6:13 am

Mélo_71 a écrit:Bonjour les filles, ici ça va un peu mieux aussi.
Marine44 au bout de combien de temps à t-elle fait ses nuits ?
Est ce que vous les stimuler la journée pour que bébé reste un peu plus éveillé et dort mieux la nuit ?

Depuis qu'on ai rentré de la maternité après le dernier biberon du soir j'attendais qu'elle réclame du coup elle buvait 1 bib la nuit ou faisait sa nuit complète et elle a fait que des nuits complète vers 1 mois. Puis la journée elle est toujours dans la pièce de vie sauf la sieste de l'après-midi ou je la met dans sa chambre mais volet ouvert. Et les biberons de la journée sont calé aussi celui du matin vers 7h30 8h après 12h 16h puis 19h30 20h . Je la stimuke un peu la journée mais seulement lorsqu'elle est réveillé, ce qui est quand même assez "souvent " étant donné qu'elle fait ses nuits mais quand elle dort je la laisse dormir , je me dit pas " ah bah non il faut que je la stimule sinon elle va pas dormir cette nuit " . Elle a ses faze d'éveil un peu régulière maintenant puis je ne m'empêche pas de " faire du bruit " la journée. Du coup je pense que sa aide bien pour différencié jour et nuit
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Angel4489 » Dim Oct 24, 2021 9:41 am

Wahoo premiere nuit de 8h 😀 comme sa fait du bien. Bon retour de couche qui n en fini pas et retour hémorroïdes. Je n est rien a me mettre je me sens énorme encore 9kg à perdre 😒, et vous comment allez vous ?
Angel4489

Message(s) : 823

Messagepar Angel4489 » Dim Oct 24, 2021 9:46 am

Marine44 ta fille boit combien en quantité ? Et fait quel poids ? Sa fait pas beaucoup 4 biberons. Mais quel bonheur pour vous de dormir longtemps si tôt 😉
Angel4489

Messagepar Marine44 » Dim Oct 24, 2021 4:22 pm

Elle boit 4 biberon de 210 . Elle fait 5kg470 . La pédiatre à dit que c'était bien donc bon je lui fait confiance. Puis tant qu'elle prend bien du poids , ect je ne mi quitte pas. C'était pareil pour ma fille aîné qui a fait c'est nuit à 3 semaine et elle va très bien aujourd'hui aussi donc bon 😊 . Oui franchement c'est top , du coup je suis en pleine forme , je ne le sens pas débordé ni rien quoi.
Marine44

Message(s) : 226

Messagepar Angel4489 » Dim Oct 24, 2021 9:28 pm

Ah oui elle boit bien. Oui du moment que il on leur quantité et que il prenne du poids. Petit à petit nous on s en rapproche mais seulement à 150ml donc encore besoin de 5 bib.
Angel4489

Messagepar Equipeom13 » Dim Oct 24, 2021 10:27 pm

Coucou les filles. Quelle chance Angel. Ici les nuits commencent à être compliqué. Elle nous réveille tjs seulement 2 fois mais la 2eme a un mal fou à se rendormir si elle n'est pas contre moi. Résultat ça fait 2 nuits que je déserte mon lit pour me caler avec elle sur le canapé pour ne pas qu'elle réveille son frère. Sinon c'est tjs une vrai goinfre. L'allaitement n'est plus suffisant surtout la nuit.
J'en suis à 2 ou 3 biberons de 120ml sur la fin de soirée et la nuit et le reste du temps je suis tjs à l'allaitement à la demande et elle est très demandeuse.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Angel4489 » Lun Oct 25, 2021 11:39 am

Equipeom13 a écrit:Coucou les filles. Quelle chance Angel. Ici les nuits commencent à être compliqué. Elle nous réveille tjs seulement 2 fois mais la 2eme a un mal fou à se rendormir si elle n'est pas contre moi. Résultat ça fait 2 nuits que je déserte mon lit pour me caler avec elle sur le canapé pour ne pas qu'elle réveille son frère. Sinon c'est tjs une vrai goinfre. L'allaitement n'est plus suffisant surtout la nuit.
J'en suis à 2 ou 3 biberons de 120ml sur la fin de soirée et la nuit et le reste du temps je suis tjs à l'allaitement à la demande et elle est très demandeuse.

Oui l avantage du lait artificielle. Mais c aléatoire cette nuit 5h et 5h mais 1 bib en milieu de nuit c plus gerable. Courage sa viendra 😉
Angel4489

Messagepar Rachoux » Lun Oct 25, 2021 3:15 pm

Coucou les moms!
Bien chanceuses celles qui ont des bébés qui font de longues nuits de sommeil 🤩
Pour moi, c est complément le contraire… bebe a 4 semaines, il a des reflux et ne dort pas sur le dos, dès qu’il dort sur le dos, son nez s’encombre et il commence à tousser comme pour vomir… j ai surélevé son matelas et tout rien n’y fait, il ne peut que dormir sur le ventre ou côté gauche mais je ne suis pas tranquil de le faire dormir comme ça a 4 semaines alors ici nous avons des quarts de travail avec mon mari et des quarts de sommeil pour le surveiller … pas facile mais ça finira par passer… des fois j’en pleure par manque de fatigue, avec la baisse d’hormones et tout aussi… courage à nous ! On ne fait pas ça pour rien, ils sont trop à croquer 🥰
Rachoux

Message(s) : 239

Messagepar Xyinou » Lun Oct 25, 2021 10:09 pm

Coucou les filles,
Alors ici il me reste 6kg à perdre, et j'avoue ne faire aucun effort. Je mange ce qui me plaît quand j'ai faim (régulièrement avec ma sleeve + l'allaitement).

Lino dort de manière aléatoire surtout la nuit c'est assez bizarre mais bon.. Il nous a fait 2 nuits 23h - 5h30 et sinon il se réveille pour un bibi entre 1h et 2h du matin..
Il est encore sur 6 biberons entre 130 et 150ml de lait maternel.

Depuis 10 jours il a une rhino, le nez est moins pris, mais il continue de tousser c'est assez pénible.

Sinon il prends son doudou depuis hier et il fait comme ma fille il le mets sur son nez, j'avoue que ça me fait peur :(
Je vais donc acheter un babyphone qui fait caméra pour surveiller ça.
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Angel4489 » Mar Oct 26, 2021 8:52 am

Xiynou oui les nuits sont aléatoire aussi des fois c 4bib 5 ou 6, mais plus sur 5 quand même et plu de bib en début de nuit. Oui ba pour le doudou si ya pas eu de problème avec la 1ère. C marrant ma grande fait sa mais avec les tétines 😅
Angel4489

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!