Mélo_71 a écrit:Bonjour les filles, ici ça va un peu mieux aussi.
Marine44 au bout de combien de temps à t-elle fait ses nuits ?
Est ce que vous les stimuler la journée pour que bébé reste un peu plus éveillé et dort mieux la nuit ?
Depuis qu'on ai rentré de la maternité après le dernier biberon du soir j'attendais qu'elle réclame du coup elle buvait 1 bib la nuit ou faisait sa nuit complète et elle a fait que des nuits complète vers 1 mois. Puis la journée elle est toujours dans la pièce de vie sauf la sieste de l'après-midi ou je la met dans sa chambre mais volet ouvert. Et les biberons de la journée sont calé aussi celui du matin vers 7h30 8h après 12h 16h puis 19h30 20h . Je la stimuke un peu la journée mais seulement lorsqu'elle est réveillé, ce qui est quand même assez "souvent " étant donné qu'elle fait ses nuits mais quand elle dort je la laisse dormir , je me dit pas " ah bah non il faut que je la stimule sinon elle va pas dormir cette nuit " . Elle a ses faze d'éveil un peu régulière maintenant puis je ne m'empêche pas de " faire du bruit " la journée. Du coup je pense que sa aide bien pour différencié jour et nuit