Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Neil » Lun Août 01, 2022 6:45 pm

Miela si tu veux te défouler ici on est là. Là descente d'hormones n'est pas facile. Ce qui est bien c'est que vous avez de l'aide
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Neil » Lun Août 01, 2022 6:47 pm

Nana je te jure j'en peux plus aussi. Aujourd'hui ouverte à 2 (le 28/07 j'étais à 1) J'espère continuer ainsi 😅
Neil

Messagepar MEDO » Lun Août 01, 2022 7:02 pm

Coucou les filles, 38 sa + 2 j’aimerai tenir au moins la semaine par rapport au travaux de la maison. Sinon RAS pour moi :). On a fait la valise que ce matin avec mon chéri et j’ai fait tourner ma dernière machine de linge bb qui fini de sécher 😅
MEDO

Message(s) : 1199

Messagepar Dame_dame » Lun Août 01, 2022 10:58 pm

Oui nana j’ai hâte comme toi 🥰
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar Miela_b » Mar Août 02, 2022 2:54 am

Disons que mon accouchement et mon séjour à la maternité ont été catastrophique. On a été très mal prise en charge, il y a eu des erreurs médicales et des comportements assez grave... J'en ai parlé à ma sage femme, à ma pédiatre, elles sont toutes très choquée de ce qu'il s'est passé et ma sage femme va leur écrire un rapport. Je naccoucherais plus jamais de ma vie dans cette maternité. Je vais leur écrire également et en parler à ma Gyneco qui y bosse, lors de mon prochain rdv. Du coup j'ai enchaîné quasiment 6 nuits blanches. Ma fatigue extrême, mon stress post traumatique/baby blues font que ça fait 3 jours que j'ai pas mangé. J'ai perdu 10kg en une semaine.
Et à côté de ça, ma fille souffre de coliques et de RGO donc c'est vraiment compliqué à gérer.

Désolée d'entacher le bonheur de tout le monde (des mamans et futures mamans) avec mon post.

Mais j'ai pu vider un peu mon sac !

Je vous souhaite de vivre des moments de douceurs avec vos bébés !
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Neil » Mar Août 02, 2022 3:32 am

Miela ah oui je comprends mieux ton mal être. Normalement Les accouchements et les suites de couches devraient être Les agréables possible mais malheureusement certains professionnels de santé s'en foutent un peu.

Je pensais que tu étais tombée sur bonne clinique (avec leurs salles aux noms des îles je crois). Je sais que c'est dur mais essaie de relativiser et de voir le côté positif qui est ta fille et profite de te reposer comme tu as un peu d'aide pour récupérer.
Neil

Messagepar Lilie97480 » Mar Août 02, 2022 9:24 am

Cc les filles ici sava avec la fraterie sa ces bien passer sauf que mon garçon et jaloux
Sinon ma filles et super sage elle se leve que 1 seul fois a 2h du mat pour tete et nous fait de belle nuit on sadapte avec papa
Pour allaitement sa se passe trés bien et je fait le bibi aussi
Allez maintenant a qui le tour les filles
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Maralita » Mar Août 02, 2022 9:36 am

Miela_b a écrit:Coucou les filles.
Merci de prendre des nouvelles Neil. C'est très compliquée pour moi, je suis en pleine dépression post partum... On se fait aider par la famille.

Courage à vous pour les derniers jours / semaines à tenir !

Courage Miela!! Dure dure... on est là mais le plus important c est d'être bien entouré. On pense fort à toi 😘😘
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Maralita » Mar Août 02, 2022 10:28 am

A qui le tour oui? 🙃

De mon coté les nuits sont difficiles. La petite a des coliques. Mais bon, c tres courant donc on va attendre que ça passe.
L allaitement n a pas fonctionné. J ai tiré mon lait jusqu à la semaine dernière mais c etait super contraignant et j etais tellement crevée. Du coup elle est au lait exclusif depuis une semaine.
C plus simple à gérer quand même surtout qu on dort peu.
On prend nos marques peu à peu.
Je l'aime tellement ma petite choute 🥰🥰🥰
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Dame_dame » Mar Août 02, 2022 10:29 am

Miela on est ensemble profite de ta fille et essaie d oublié tout sa ma chérie on est là si ta besoin de vider ton sac à tout moment.🥹
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!