Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Re: Bébé 3 pour fin février début de grossesse on se suit ?

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 21, 2020 4:19 am

Virginie mets tu de la lanoline? Ça soulage bien cloques crevasse etc ... Ici j'ai fait vérifier les freins de langue Lana en a un petit qui ne sera couper que fin mai tellement ils sont débordés.. ça m'empêche pas de la faire téter mais elle prend un peu moins bien que si y'en avait pas. Normalement les cloques crevasse viennent d'un mauvais positionnement ou mauvaise prise en bouche.. moi j'ai un sein douloureux depuis hier a l'extraction du lait.. je me suis entourée de conseillère en lactation pour être rassurée dans mon allaitement.

Hier visite d'osteo pour Lana. L'accouchement lui a laissé des petit souvenir, elle était en hyper extension jambes très tendues.. du au fait que j'ai poussé pour la faire descendre alors que le col n'était pas encore dilaté total et qu'elle n'était pas encore engagée. 😓 Bref on verra ce que ça donne avec le temps aussi elle a des colliques on commence le biogaia en probiotiques. 😉 Demain visite des 15jours😍
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Virginie400 » Ven Fév 21, 2020 5:52 am

La position à été vérifié mais vu j'ai d'énormes auréoles, elle ne peut pas les prendre entièrement. Ses lèvres sont cependant bien retroussees autour de sa prise. Elle tête ventre contre le mien et oui je met de la lanoline ainsi que mon lait 1x/2.
Les freins n'ont pas été vérifié. Je me demandais si ce n'etait pas parce qu'elle était pendue h24 au sein que ça me créer des cloques. Elle tête dessus même dans le vide '
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 21, 2020 8:23 am

Moi ca m'avait fait une cloque en salle de naissance car elle avait attrapé que le téton pour se servir de tétine.. et les freins de langue sont courant de les pb d'allaitement vois si une sage femme peut te dire si ils sont ok.
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 21, 2020 8:25 am

Pour la position je faisais comme toi en madone tt le temps mais on m'a montré comment faire en ballon de rugby et allongée pour la nuit ça stimule d'autres endroit de l'aerole et ça permet de faire jouer tt les canaux d'extraction. 😉
Lily77250

Messagepar Kemira » Ven Fév 21, 2020 8:58 am

Félicitations nono
Kemira

Message(s) : 160

Messagepar Pelote » Ven Fév 21, 2020 10:06 am

Félicitations nono ! Finalement ton terme était à quelle date ?
Je vais faire les vitres et marcher un peu aujourd’hui je sens que ça travaille bien en bas quelques contractions désagréables mais rien encore de concret. J’avoue que s’il pouvait venir ce week end je serais contente 🤣 vous avez perdu le bouchon muqueux combien de temps avant le jour J ?
Pelote

Message(s) : 582

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 21, 2020 10:45 am

Ici la veille j'ai perdu le bouchon..
Bravo nono ! Bienvenue au nouveau petit bébé. 😍
Lily77250

Messagepar Minishue » Ven Fév 21, 2020 10:50 am

Coucou les filles!!
Félicitations Nono :) une puce de plus!!!
Alors pour moi ça a été très compliqué fin de semaine derniere...
Esmée avait perdu beaucoup de poids +de 10% samedi à J3... de ce fait ils m’ont expliqué que au vue de mes carences sûrement et du fait que j’ai perdu énormément de sang pendant l’accouchement la fatigue etc... mon lait ne suffisait pas.. j’ai complété mais cela n’a pas suffit.. Esmée peinait à prendre mon sein elle se fatiguait énormément.. j’ai du arrêter l’allaitement.. cela a été un déchirement pour moi et pas facile à vivre...
Après être passé au bib.. Esmée a repris 180 g en une nuit.. nous sommes sorties dimanche de la mat..
Depuis elle grossit bien et s’adapte très bien au bib et à la maison :)... j’essaie de positiver sur le fait qu’elle va bien et que au moins je lui aurais donné 3 jours de colostrum..
Hier la sage femme est passée pour moi j’ai toujours mon hématome au vagin sensible.. je suis sous ibuprofene pour me soulager car j’ai du mal à m’asseoir et à me déplacer.. je remonte la pente de la fatigue petit à petit :)
Esmée fait 3kg260 , elle a bien rattrapé son poids de naissance :)
C’est un petit ange.. on nage dans le bonheur avec papa et ce soir ces grands frères arrivent pour passer le week-end avec nous 🥰
Bisous et bon courage pour celles qui attendent encore!!!
Prenez soin de vous
Minishue

Message(s) : 171

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 21, 2020 1:18 pm

Ce n'est pas évident tout ça minishue.. dommage que tu n'aies pas pu continuer après si tu le souhaites en tirant ton lait tu peux redémarrer l'allaitement et lui donner dans les bib' si tu as fb il y a un groupe de mamans tire allaitantes je ne savais pas que ça existait mais j'en a même qui ont repris en tirant puis bébé a repris le sein car il avait juste besoin de se regonfler d'énergie.. 😉
Lily77250

Messagepar Pelote » Ven Fév 21, 2020 1:26 pm

C’est ce que j’allais dire aussi j’ai vu une maman repasser à un allaitement exclusif après 2 semaines chaotiques au départ qui l’ont obligées à introduire biberon de lait en poudre. Si c’est vraiment ce que tu souhaites rapproche toi d’une conseillère en lactation. C’est vrai qu’à l’hôpital le plus important pour eux c’est la bonne santé de nos bébés pas toujours évident d’être accompagnée comme on l’aurait imaginé
Pelote

Message(s) : 582

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!