Coolmiss07 a écrit:Moi j’avais comme un pré-sentiment que j’allais accoucher car le jour où je suis allée à la maternité le soir, le matin je me suis habillée maquillée et tout pour prendre des dernières photos de moi en étant enceinte...
Cigogne a écrit:Rose alors le truc c’est que t’es insomnies ne font que commencer car après c pour bébé que tu en fera , ta conscience ton stresse fera que tu ne dormira plus les yeux bien fermés lol et la c vraiment vraiment épuisant puis en plus moi il y a l’histoire des coliques donc on cherche le meilleure moyen pour l’apaiser ou que sa s’atténue .... j’ai fais aussi un baby blues et je suis encore en cour je pense ... puis là césarienne au fond j’en parle mais j’ai du mal à l’accepter , surtout que ce n’étais pas prévu : je n’est pas eu une grossesse rêver en toute tranquillité , puis l’accouchement pareil et mtn que bébé est là c est plein d’amour mais de fou et quand il pleure j’ai tellement mal pour lui c abuser comme ce sentiment d’amour intense puisse exister .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)