Les bb de décembre 2019

Re: Les bb de décembre 2019

Messagepar Cigogne » Mar Déc 10, 2019 7:33 pm

Cc rien ressenti non plus
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Coolmiss07 » Mar Déc 10, 2019 8:33 pm

Moi j’avais comme un pré-sentiment que j’allais accoucher car le jour où je suis allée à la maternité le soir, le matin je me suis habillée maquillée et tout pour prendre des dernières photos de moi en étant enceinte...
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Roseouioui » Mar Déc 10, 2019 8:38 pm

Moi je sens que je vais accouché dans pas longtemps ... j’ai pas mal de douleur au niveau du bas du ventre et j’ai eu une glaire ( perte) blanche et beaucoup plus épaisse
Donc je pense que c’est Max pour semaine prochaine lol
Roseouioui

Message(s) : 275

Messagepar Fa2ny38 » Mar Déc 10, 2019 9:34 pm

Coolmiss07 a écrit:Moi j’avais comme un pré-sentiment que j’allais accoucher car le jour où je suis allée à la maternité le soir, le matin je me suis habillée maquillée et tout pour prendre des dernières photos de moi en étant enceinte...

Je viens de faire des photos aussi... comme si vraiment je sentais quelque chose.. on verra je vous tiens au courant encore des contractions rapprochés pr moi.. nous allons essayer de dormir au cas où.. bisous
Fa2ny38

Message(s) : 116

Messagepar Amg771 » Mar Déc 10, 2019 9:53 pm

Coucou a toutes ! Et bon courage aux dernières surtout 💪
Alors pour ma part je sais pas si je vous avez dit lol mais mercredi soir j'avais fait gros câlin avec chéri et tout de suite après j'avais commencé a avoir des contractions douloureuse ... Je suis sur que sans ce câlin je n'aurais pas accouché 😂.
Bon sinon pour ma part nous sommes rentré hier matin tout se passe bien mise a part un petit baby blues pour moi .. alors les filles qui reste svp profitez a fond de ces derniers instants avec votre bébé dedans c'est tellement magique
Amg771

Message(s) : 208

Messagepar Roseouioui » Mar Déc 10, 2019 9:59 pm

Ah crois mois Amg quand tu la a l’intérieur tu souhaite que accoucher 😂😂 les douleurs, les insomnies franchement j’en peut plus j’ai limite envie qu’on me déclenche et voir ma petite princesse bon courage pour ton baybiblues !!
Roseouioui

Messagepar Cigogne » Mar Déc 10, 2019 10:21 pm

Rose alors le truc c’est que t’es insomnies ne font que commencer car après c pour bébé que tu en fera , ta conscience ton stresse fera que tu ne dormira plus les yeux bien fermés lol et la c vraiment vraiment épuisant puis en plus moi il y a l’histoire des coliques donc on cherche le meilleure moyen pour l’apaiser ou que sa s’atténue .... j’ai fais aussi un baby blues et je suis encore en cour je pense ... puis là césarienne au fond j’en parle mais j’ai du mal à l’accepter , surtout que ce n’étais pas prévu : je n’est pas eu une grossesse rêver en toute tranquillité , puis l’accouchement pareil et mtn que bébé est là c est plein d’amour mais de fou et quand il pleure j’ai tellement mal pour lui c abuser comme ce sentiment d’amour intense puisse exister .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Marinedu34 » Mar Déc 10, 2019 11:11 pm

Moi aussi je suis rentré hier matin.
Mais j’ai de gros problème avec bébé ... il réclame un biberon au bout de deux heures la nuit mais la journée il en réclame que toute les 4/5 heures du coup je ne sais pas quoi faire..
Sinon niveau post accouchement j’ai mes chevilles qui ont quadruplé de volume , je vois la sage femme demain je vais lui montrer.. sinon j’ai un gros problème de vessie, je ne me sens plus faire pipi, j’ai dû m’acheter des couches culottes pour pas me faire dessus. Jespere que ça va vite revenir :( la première fois où ça met arriver, je me suis mise à pleurer mais mon compagnon m’a rassuré...
Sinon mon compagnon craque littéralement le soir car bébé pleure sans arrêt du coup il est au bord du craquage.. tous les soirs ils s’excusent pour ce qu’il dit (j’y prête pas attention car je sais qu’il ne le pense pas)
Marinedu34

Message(s) : 831

Messagepar Mama2605 » Mer Déc 11, 2019 12:17 am

Coucou marine
Si je peux me permettre déjà primo
On craque tous! Surtout avec un premier le rythme est épuisant faut le’ dire ... larrivee d’un enfant est un bouleversement auquel bcp’de couples ne survivent pas tellement c’est dur!

Mais bref ton bébé est déréglé il inverse jour et nuit
Du coup il va falloir le réveiller le jour pr’ le nourrir + histoire qu'il dorme Ses 4/5h la nuit ; essaye des plus petits bib en journée pour pas le caler ^^

Et pour monsieur si tu peux, laisse lui une nuit complète de repos solo et quand il peut il te retournera la pareille ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Roseouioui » Mer Déc 11, 2019 12:19 am

Cigogne a écrit:Rose alors le truc c’est que t’es insomnies ne font que commencer car après c pour bébé que tu en fera , ta conscience ton stresse fera que tu ne dormira plus les yeux bien fermés lol et la c vraiment vraiment épuisant puis en plus moi il y a l’histoire des coliques donc on cherche le meilleure moyen pour l’apaiser ou que sa s’atténue .... j’ai fais aussi un baby blues et je suis encore en cour je pense ... puis là césarienne au fond j’en parle mais j’ai du mal à l’accepter , surtout que ce n’étais pas prévu : je n’est pas eu une grossesse rêver en toute tranquillité , puis l’accouchement pareil et mtn que bébé est là c est plein d’amour mais de fou et quand il pleure j’ai tellement mal pour lui c abuser comme ce sentiment d’amour intense puisse exister .

Pourquoi Cigogne tu en fait toujours ? De quel heure à quel heure ? Olalala et moi qui pensait retrouver le sommeil après
Roseouioui

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!