🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Re: 🤰🏽Bébé pour juillet 2019 👣👶🏽

Messagepar Mirai678 » Sam Jan 26, 2019 8:38 pm

Viror a écrit:Hello
Je suis également enceinte de 14sa et date accouchement prévue le 26 juillet !
Prise de sang lundi pour test trisomie et connaître le sexe. Impatiente, vous savez combien de temps il faut pour résultat ??

Tu es belge ?

J’ai du attendre presque 3 semaines, mais y’avait les congés de Noël.

Coucou Sheepy 😂 cool pour ton décollement ! Moi à la visite des 4 mois j’ai rien eu, même pas pu entendre son coeur, parce que quand elle m’a demandé si il bougeait je lui ai dis « je crois mais j’en suis pas certaine » elle a du se dire « c’est bon le bébé est vivant pas de doppler » 🥺
Mirai678

Message(s) : 358

Messagepar Mimimini » Sam Jan 26, 2019 9:05 pm

Super d’avoir de vos nouvelles les filles ! Pour les maux de dos moi je consulte un chiropraticien et ça me fait un bien fou !! Notre corps change pour notre bébé alors normal qu’on ne se sentent pas super 😔.. je serai à 16 semaines demain .. quand je pense qu’on est près de la moitié de fait déjà ça passe tellement vite !! Moi j’ai mon rendez vous d’écho de morphologie dans 4 semaines seulement j’ai hâte de savoir le sexe et savoir si tout est ok officiellement 😊.. surtout hâte de le sentir bouger j’ai le placenta en avant donc ça risque de prendre du temps avant que je le sentes. Bon courage à toutes !!! Xxx
Mimimini

Message(s) : 47

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 27, 2019 7:40 am

Mirai678 ah bon elle ta même pas fais écouter son petit ❤ moi chaque consulte elle me fais une p'tite echo pas lontemp mais au moin pour entendre son petit coeur 😊 on le sens bouché mes faut vraiment être attentive ses léger mais sa n'a pas du te rassuré tkt pas à la prochaine visite dis lui de te le faire écouter et puis quoi encore grrr🤨 Courage à toi
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Mirai678 » Dim Jan 27, 2019 3:40 pm

LuneSoleil a écrit:Mirai678 ah bon elle ta même pas fais écouter son petit ❤ moi chaque consulte elle me fais une p'tite echo pas lontemp mais au moin pour entendre son petit coeur 😊 on le sens bouché mes faut vraiment être attentive ses léger mais sa n'a pas du te rassuré tkt pas à la prochaine visite dis lui de te le faire écouter et puis quoi encore grrr🤨 Courage à toi

Oui en effet je me sens qu’à moitié rassurée... le prochain rendez-vous c’est le 21 février pour l’écho morphologique j’ai hâte. Du coup je fais une fixation sur le fait que je le sente bouger ou non. Je commence à connaitre ses phases d’éveil, et genre aujourd’hui je l’ai pas senti après manger, j’suis pas très à l’aise... mais mon homme me dit toujours « tu t’inquiètes trop, tout va bien » mais il en sait rien.... et c’est pas lui qui me dirait « viens on ca aux urgences faire une écho pour te rassurer » 😔 ils ne comprennent pas grand chose nos hommes...
Mirai678

Messagepar LuneSoleil » Dim Jan 27, 2019 4:37 pm

Oui je te comprend si tu veux te rassuré vas au urgence il te feront une echo ne tkt pas trop repose toi et pose tes mains sur ton bidou tu verra tu le sentira oui les hommes 🤨🤨grrr
LuneSoleil

Messagepar Mirai678 » Lun Jan 28, 2019 4:12 pm

LuneSoleil a écrit:Oui je te comprend si tu veux te rassuré vas au urgence il te feront une echo ne tkt pas trop repose toi et pose tes mains sur ton bidou tu verra tu le sentira oui les hommes 🤨🤨grrr

Je dois aller chez le médecin cet après midi pour mon infection urinaire, je vais lui dire que je sens plus bébé depuis plusieurs jours, peut être que mon homme se rendra compte de la chose si elle me dit d’aller consulter...
Mirai678

Messagepar LuneSoleil » Lun Jan 28, 2019 5:11 pm

Ah oui faux pas attendre file vite au urgence il te feront une echo tiens moi au courant pour ton rdv et de ce qu il te dira moi j'aurais pas écouter mon mari🤨🤨 j'aurais était direct si tu sens plus ton petit bébé incha'Allah cava aller tkt pas de trop tu me dira quoi
LuneSoleil

Messagepar Laura93 » Mar Jan 29, 2019 3:28 pm

Coucou je me joint à vous car bébé et prévue début juillet. Et après 3ans d essayer acharner et examen passer 5jours après je suis tomber enceinte le 6 octobre 2018
Laura93

Message(s) : 142

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 29, 2019 4:45 pm

Laura93 bienvenue à toi félicitation pour ta grossesse moi aussi 3 ans d'essais et grâce à DIEU suis tombé enceinte 😍😍 moi sa sera pour mi-juin Inch'Allah😁😁
LuneSoleil

Messagepar Mimimini » Mar Jan 29, 2019 5:16 pm

Laura93 a écrit:Coucou je me joint à vous car bébé et prévue début juillet. Et après 3ans d essayer acharner et examen passer 5jours après je suis tomber enceinte le 6 octobre 2018

Bienvenue Laura et félicitation pour ta grossesse ! Après 3 ans d’essais se n’est pas rien.
Mimimini

Message(s) : 47

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!