Salut Kcambridge, l'appli me dit 9 jours avant terme. J'ai arrêté de faire de la marche j'en peux plus. Je marchais chaque jour car la dernière fois la sage-femme disait que bébé était encore haut. Mais là mon moral en prends un coup et j'ai envie de rien faire. Je me dis tampis je vais pas me fatigué dehors pour rien
Coucou anessa on est vraiment au meme stade moi aussi il me reste 9jour et la sage femme est venu mercredi et elle ma dis qu'elle sentait ma puce encore haute et mon col est ouvert a 1doigt depuis le 22 juin du coup je marche beaucoup malgré que je suis hyper fatiguer et j'ai super mel au jambes demain aussi j'ai prevu d'aller marcher et puis si sa marche pas je vais voir avec mon chéri hein😂😂😂
Salut mimi ouii on est au même stade. Tu as de la chance d'être encore suivi. Moi je n'ai plus vu personne depuis le 19 juin où j'avais le col ouvert à 1 doigt en externe et bébé haut aussi.... Du coup aujourd'hui je ne sais pas où j'en suis vraiment. Moi j'ai fais toute les méthodes pendant 1 semaine lol.. Je suis fatiguée
Salut les filles ! C'est une "moi" désespérée qui écrit pour réussir à passer le temps... Je ne peux tout simplement pas dormir, c'est une horreur. Depuis minuit, je n'arrête pas de me réveiller à moitié étouffée dans mon propre vomis (désolée des détails...) Je n'en peux plus, je ne peux pas dormir alors que je suis morte de fatigue... C'est la première fois que ça me fait ça, je ne sais pas quoi faire
Salut Emma, vraiment désolé pour toi. Tu as encore des vomissements ? Ton médecin ne peut pas te prescrit de quoi te soulager un peu, sur les autres forums les filles parlent d'un médicament le "donormyl" qui apaisent les vomissements et fait office de somnifère. Peut-être que cela pourrait t'aider à dormir et à ne plus vomir. En tout cas bon courage il n'y en a plus pour très longtemps.
Coucou les filles!! Zut Emma dis donc ca doit pas être cool de se réveiller avec du vomi. Le donormyl c'est sans ordonnance, c'est pour aider à dormir.. Rha Louloute la chance!! Je vais peut être bientot commencer à désespérer hihi
Salut les filles! Ça a fini par se calmer. On a été au restaurant hier soir et je pense que je n'ai pas du tout digéré... Après un "passage" aux toilettes ça a tout de suite mieux été. J'espère que ce n'était qu'une indigestion parce que je me sens toujours barbouillée...
Super Louloute, 2 eme libération 😄 Repose toi bien même si tu vas être sacrément occupée maintenant 😊