Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Re: Bébé pour fin novembre début décembre 👶🏼🍼

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 30, 2018 8:56 pm

cocotte129 a écrit:Salut les filles !

Contente de voir que tout va bien !

Je voulais savoir pour ceux qui ont eu plusieurs grossesses , est-ce que ça vous est déjà arriver ?

Je suis à 7 semaines demain à 8 semaines de grossesses et depuis 2-3 jours je n’ai plus de nausées , mais juste quelques petites douleurs aux seins . Est-ce que les symptômes peuvent faire des va et vient ?

Est-ce que ca veux nécessairement dire que c’est mauvais signe ..?

Pendant les 7 premières semaine j’étais très nauséeuse ...

J’attends vos réponses avec impatience merci ! ☺️

Coucou , alors comme ont dit les filles les symptômes s'estompes parfois et peuvent revenir. Donc nous stress tout ira bien :)
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Mouna5 » Lun Avr 30, 2018 8:59 pm

MaevaT a écrit:Bonjour les filles, désolée de pas avoir donné de nouvelles mais j'ai eu une écho il y a qq jours où on peut voir un décollement du placenta. J'ai une prochaine écho le 17 je stress un peu.
Pour répondre à ta question, mes symptômes ont été différents selon les grossesses. Au début de ma précédente grossesse pendant laquelle j'ai énormément vomis. J'ai eu une crainte vers 9 sa et là pendant 2jours plus aucun symptômes jusqu'à l'écho et là les symptômes et les vomissements ont vite repris une fois le stress parti. Pour ma fille, j'ai eu bcp de migraines, de nausées de vomissements de malaises.alors que pour mon fils seulement qq nausées et qq malaises et je saignais du nez et une fatigue horrible. Et là je suis rarement épuisée des nausées constantes qq malaises mais ce décollement du placenta c'est la première fois. J'ai un peu peur car j'ai les deux premiers à m'occuper dont ma fille de 8 mois et j'espère qu'un peu de repos suffira à résorber cet hématome

Coucou Maëva , mince j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi. Courage tiens nous au courant . Bises
Mouna5

Messagepar MaevaT » Mar Mai 01, 2018 11:55 am

Merci beaucoup Mouna :)
MaevaT

Message(s) : 486

Messagepar Mouna5 » Mer Mai 02, 2018 11:33 pm

Coucou les filles, ce soir un peu mal au ventre, enfin la sensation est bizarre... Comme si mon estomac était compressé , une sensation de lourdeurs et parfois mal en bas du ventre. Je suis pas sereine du tout, la nuit va être longue 😢. Il y a quelqu'un ?
Mouna5

Messagepar MaevaT » Jeu Mai 03, 2018 7:43 am

Mouna, tu sais tes organes se deplacent pour faire place au bb. C'est peut être seulement ça. Repose toi et appelle ta sage femme ou ton gygy si tu es inquiète
MaevaT

Messagepar Mouna5 » Jeu Mai 03, 2018 10:42 am

Coucou Maëva , je crois avoir compris ce qui ce passait .. je suis constipée, pas de selles depuis 2jours, je commence à être pleine et je n'y arrive toujours pas . Apparemment ça serait peut-être dû au médoc que je prends contre l'anémie . Je vais donc arrêter la cure et prendre de la spiruline c'est beaucoup plus sain et pas d'effet indésirables comme ça
Mouna5

Messagepar Sandy237 » Jeu Mai 03, 2018 10:37 pm

Coucou les filles après une longue absence je vois que tout le monde tiens bon, courage, je suis à 9SA+4jrs. Après la 7 SA j’en ai fini avec les intenses douleurs surtout la nuit, j’ai la vessie toujours pleine surtout la nuit... et maintenant les nausées ont pris le dessus elles ne sont pas trop violentes donc ça va. Hier j’ai fait une échographie de contrôle j’avais les larmes au yeux les membres commence à bourgeonner le cœur bats j’ai trop hâte avoir l’écho de pour la clarté nucale !!!!!
Sandy237

Message(s) : 38

Messagepar MaevaT » Jeu Mai 03, 2018 11:40 pm

Coucou les filles :) bon vaut mieux une constipation Mouna :). Contente pour toi Sandy, c'est tjrs un réel bonheur de voir nos bonheur
MaevaT

Messagepar Mouna5 » Ven Mai 04, 2018 10:46 am

Coucou les filles , oui Maëva vos mieux une constipation ;). Et toi comment ça va ?

Contente de te lire Sandy , ton terme est prévu pour quand ? Je suis aussi à 9SA+4 ^^
Mouna5

Messagepar Sandy237 » Lun Mai 07, 2018 12:06 am

Mouna5 a écrit:Coucou les filles , oui Maëva vos mieux une constipation ;). Et toi comment ça va ?

Contente de te lire Sandy , ton terme est prévu pour quand ? Je suis aussi à 9SA+4 ^^

Mon terme est prévu le 2 Décembre mais le gynécologue me dit qu’il se pourrait que ce soit 3 à 4 semaines avant pour une première grossesse ☺️
Sandy237

Message(s) : 38

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!