Bébé pour janvier 2019 👣

Re: Bébé pour janvier 2019 👣

Messagepar pdu25 » Jeu Juin 07, 2018 6:49 am

Sosogif1986 a écrit:Coucou les filles,
Je fais partie moi aussi de celles qui doivent accoucher en janvier 2019!
Pour ma part j’ai 8SA et 1jour, avec mon chérie nous attendons le 3ème BB.
Pour ma première consultation chez la gygy elle n’arrive pas à me dire s’il s’agit bien d’une bb où 2 car on voyait 2 sacs et qu’un d’entre eux l’intriguait.
Maintenant je dois patienter tranquillement jusqu’au 6 juillet pour l’échographie du premier trimestre pour avoir plus de détails.
Bon courage à toutes

C'est cool comme nouvelle après le fait de pas savoir si y en a un ou 2 ça doit être embêtant surtout dattendre 1mois pour savoir. Moi c'est la première question que j'ai posé avec mon chéri quand on a fait l'écho le gyneco était mdr.
Sinon on se suit je suis a 8SA+3j et j'y retourne le 4juillet
pdu25

Message(s) : 590

Messagepar Esp19 » Jeu Juin 07, 2018 7:18 am

Cc pdu moi j'etais umminsé quandj'avais fait l'analyse de la toxo l'année derniere. Ma gygy me l'avais demandé quand j'ai decidé d'arreter la pillule. Je comprend pas pourquoi j'ai un resultat douteux maintenant :/ je pensais que quand on est umminsé on l'ai pour tjr ! Sinon moi mon rdv c le 19juin j'ai trop hate 😁
Esp19

Message(s) : 346

Messagepar Elo2124 » Jeu Juin 07, 2018 8:54 am

Bonjour
Je m’appelle Elodie j’ai 28 ans et je viens d’apprendre que bébé deux était en route j’ai eu mes résultats de pds hier et je suis enceinte de 5SA et donc prévu également pour janvier 2019 🤗
Elo2124

Message(s) : 5

Messagepar Mariedou » Jeu Juin 07, 2018 6:58 pm

Esp19 a écrit:Coucou mariedou on se suit de pres je suis à 7SG et 5j (9SA+5) 😁 pareil j'ai tous les jours des nausées mais c plus le soir que ca monte au max des fois meme je vomis 😑 et j'ai eu la diarhée pas mal de fois ces derniers jours ca commence a m'inquieter 😕 meme si j'ai lu que ca peut etre lié aux problemes de digestion mais bon on sait jamais ! Je dois appelé ma gygy pour dechiffrer mes analyses de toxo. Je suis à la limite , à 0.03 en dessous dj taux d'umminité donc comme conclusion on m'a ecrit "douteux" 🙄

Salut Esp19. Oui on se suit de près c'est vrai 😃! Pour ma part j'ai eu mon premier vomito avant hier! Horrible. Du coup Depuis que je surveille ce que je mange ca va un peu mieux. J'évite les plats trop gras, trop salés, trop saucés ou trop épicés. Je mange en petite quantité car trop peur de tout rendre. Par contre les nausées c'est du matin au soir avec des moments plus calme. Au boulot c'est dur de le cacher surtout à table. J'ai hâte que ces petits maux disparaissent , apparemment ce serait au bout du 3eme mois qu'on soufflerait un peu. 🤞😅
Pour les résultats du labo à ta place je les appèlerai pour savoir si ce n'est pas une erreur, ou faire une prise de sang dans un autre labo voir si les résultats sont les mêmes. Je fus sidérée quand la biologiste m'a appris que la conclusion de mon analyse était erroné. J'étais tellement en panique j'imaginais déjà le pire...sinon je dois faire des analyses tous les mois car je ne suis pas immunisée 🙄génial 😐mais bon je ferai ce qu'il faut pour protéger ma crevette d'amour LOL!
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Mariedou » Jeu Juin 07, 2018 7:07 pm

pdu25 a écrit:
Mariedou a écrit:
pdu25 a écrit:Dites depuis hier en plus des nausees des que je mange j'ai des crampes d'estomac horrible limite a vomir ca vous est déjà arrivé ?

Salut Pdu. À ma 6 e semaine j'en ai eu de temps en temps. J'ai meme eu un épisode de diarrhée qui n'a pas duré. Du coup j'ai un peu modifié mon alimentation. Je mange un peu plus de riz et j'évite les produits laitiers.

Ok ça me rassure mdr mais c'est tres chiant encore a la maison mais au taf pas top. Je dois moi aussi refaire la pds pour la toxo et je sais plus quoi et comme il m'a dit le gygy c'est tous les mois vu que je ne suis pas immunisé youpi mdr. Enfin vivement le 4juillet pour y retourner et voir que tout va bien enfin je l'espere.
Vous y retournez quand les filles ????

Oui moi aussi je dois passer tous les mois par la case prise de sang pour la toxoplasmose et la rubéole je crois. Mon prochain rdv sera le 7 juillet. Dans 1mois!! Je trouve ça bien long.😩 Au fait physiquement vous avez commencé à avoir le petit bide ou rien?? Alors comme j'ai un petit bidon que je traine depuis des années j'ai du mal à voir la différence. Mais j'ai constaté que mon bassin c'était un peu modifié , disons qu'il semble plus large. Et vous?
Mariedou

Message(s) : 67

Messagepar Dynastie » Jeu Juin 07, 2018 10:31 pm

Hello les filles! Jai la joie de vous annoncer qu’hier jai eu deux barres bien foncé qui sont apparue tout de suite sur le test de grossese apres 48 jours de retard.. Jaimerai savoir de combien de temps je suis enceinte en sachant que mes dernieres regles ont eu lieu du 16 aveil au 21 avril.. Les calculateurs de grossese disent que je suis deja de 7 semaines et 3 jours.. Est ce possible ? Est ce fiable ? Jai rendez vous le 2 juillet pour ma premiere ecographie *-*
Dynastie

Message(s) : 3

Messagepar Esp19 » Jeu Juin 07, 2018 11:10 pm

Dynastie a écrit:Hello les filles! Jai la joie de vous annoncer qu’hier jai eu deux barres bien foncé qui sont apparue tout de suite sur le test de grossese apres 48 jours de retard.. Jaimerai savoir de combien de temps je suis enceinte en sachant que mes dernieres regles ont eu lieu du 16 aveil au 21 avril.. Les calculateurs de grossese disent que je suis deja de 7 semaines et 3 jours.. Est ce possible ? Est ce fiable ? Jai rendez vous le 2 juillet pour ma premiere ecographie *-*

Coucou felicitations 😊 ca peut etre fiable si tu as des cycles reguliers. Sinon seule l'echo de datation pourra preciser la date de conception en mesurant la taille de l'embryon. Sinon tu 9eux deja avoir une idée avec le taux du beta hCG pais aps trop precis comme l'echo 😕
Esp19

Messagepar Esp19 » Jeu Juin 07, 2018 11:14 pm

Maridou oii c pas facile surtout au boulot m. Hate aussi de finir ce 1er trimestre. Ce soir j'ai encore vomi 2 fois et j'ai des remontée acides horrible 😖 sinon pour le bidon ca commence à pousser je pense 😜 j'ai pris une photo vendredi dernier je vais en reprendre une demain pour comparer hahaa c dommage qu'on ne peut pas partager les photos sur l'appli 😏
Esp19

Messagepar Dodinette » Jeu Juin 07, 2018 11:20 pm

Coucou les filles
Apres des perte marrons du a un decollement placentaire le coeur de bebe a fini par sarreter laventure sarrete donc pour moi ...
Bonne grossesse a toute .
Dodinette

Message(s) : 53

Messagepar Coco10400 » Ven Juin 08, 2018 5:37 am

Bienvenue au nouvelles...dodinette qu elle triste nouvelle...Les filles j aurais aimer savoir si quel que d entre vous souhaitez y connaît en caf?car je suis enceinte de jumeaux sa sera mon 3eme enfant.mon contrat étant fini je suis au chômage. A la accouchement je vais certainement prendre congé de 3 ans.combien vais je toucher je regarde sur internet mais je ne y comprend pas grand chose. Merci Merci à vous.
Coco10400

Message(s) : 71

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!