Bébé pour février 2019 ❤

Re: Bébé pour février 2019 ❤

Messagepar Clems » Lun Juin 25, 2018 8:14 pm

TiiCa a écrit:Coucou clems ahh ouais sa avait l’aire super sa 😃😃

Oui je pense kil pourra te dire 🤞🏼

Oulala je suis perdue avec toutes ses conversations. Pas mal occupe au boulot.

Pour ma part le rdv de vendredi c'est bien passé.
Je suis à 7 semaines SA . Il a pu donc nous donner une date.
Prévu pour le 18/02/19 si tout va bien d'ici la.

On a entendu et vu son petit Coeur. C'était trop beau.

Prochain rdv officiel pour l'écho du 1er trimestre le 26/07 on a hâte et surtout que bebe soit tjrs bien accroché.

Pour les symptômes je n'ai pas grand chose. À part un peu la nausée comme une impression de faim. Des gargouillis j'ai.
Et rien d'autre de particulier donc je suis contente.
Clems

Message(s) : 118

Messagepar AurélieK » Lun Juin 25, 2018 8:58 pm

Oui laissons les legumes verts pour plus tard on les apprivoisera en même temps que bb avec les petits pots! On a de la marge encore ca va 😂.
Sinon moi ca va aussi pas trop fatiguée, je dors trés bien les nuits mais les repas du soir me barbouille et je suis ballonée, la journée ca va zero symptômes je fais pipi souvent 😄..je n ai pas de nausées ouf je te cache pas que c est ce que je redoute je suis hemetophobe (j ai peur de vomir) lol depuis toujours j ai vomi une fois dans ma vie j avais 10ans LOL alors j ai peur de ça...donc je veux bien tout suporter mais ça ça m angoisse c est nul je sais...😖[/quote]

Haaaa je ne savais pas que la peur de vomir s appelait hemetophobe. Alors je suis aussi hemetophobe! 😂 l angoisse
Mais pour ma 1ère grossesse j ai vomi durant les 9mois. Même en accouchant j ai vomi c est pour dire... bah c est pas pareil que quand on a une gastro. J ai jms bu trop d alcool dans ma jeunesse par peur de vomir aussi 😅
AurélieK

Message(s) : 334

Messagepar TiiCa » Mar Juin 26, 2018 12:09 am

Hey clems c’est super sa
J’ai encore rdv demain j’entre a l’hôpital mercredi et jeudi on me met le cerclage
J’appréhende bcp mais bon

En ce qui me concerne aucun légume pour moi 😂😂 et pour bb son papa mangera les légumes il adore sa 😂
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Rajounette » Mar Juin 26, 2018 7:26 am

AurélieK aie ma pauvre t as vomi 9 mois...😣 olalalla...bon j espère que ça n arrivera à aucune d entre nous...moi aussi j ai decouvert le terme il n y a pas longtemps hahah avant je disais que j etais vomiphobe! LoL
Mais bon ma soeur me dit que vaut mieux vomir qu avoir la nausée c est insupportable..ben je veux ni l un ni l autre 😉😊.
Enfin on verra bien et sinon vous vous faites suivre par gynéco obstétricien ou sage femme?
Rajounette

Message(s) : 67

Messagepar cocotte1 » Mar Juin 26, 2018 8:00 am

TiiCa a écrit:Hey clems c’est super sa
J’ai encore rdv demain j’entre a l’hôpital mercredi et jeudi on me met le cerclage
J’appréhende bcp mais bon

En ce qui me concerne aucun légume pour moi 😂😂 et pour bb son papa mangera les légumes il adore sa 😂

Erica courage t’cest normal d’appréhender pour l’intervention et tout j’espère de tout cœur que ça se passera sans accro !

Sinon le club de « pas fan de légumes » grandi 😂 on a de la place pour de nouveaux membres 😂😂
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar AurélieK » Mar Juin 26, 2018 8:41 am

Rdvs chez le gyneco dans 20min
Je suis stressée les filles...
AurélieK

Messagepar SAKAP » Mar Juin 26, 2018 9:17 am

AurélieK a écrit:Rdvs chez le gyneco dans 20min
Je suis stressée les filles...

Alors verdict Aurélie ? 😊
SAKAP

Message(s) : 222

Messagepar AurélieK » Mar Juin 26, 2018 10:38 am

Il y a bien une poche. Mais je dois retourner dans 2sem pour voir l evolution.
AurélieK

Messagepar cocotte1 » Mar Juin 26, 2018 10:59 am

Moi je vois un gyneco obstétrique également. J’ai rdv le samedi !

Aurélie ça s’est bien passé ? Tu es à combien de semaine
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Rajounette » Mar Juin 26, 2018 11:23 am

AurélieK a écrit:Il y a bien une poche. Mais je dois retourner dans 2sem pour voir l evolution.

Ok AurélieK bon ya plus qu à attendre c est ça quand on prend nos rdv trop tôt on s ajoute de l attente moi je suis sûre aussi qu il voudras me revoir une quinzaine de jours aprés on verra bien vivement demain...je sais pas vous mais moi mon gynéco il a du retard mais alors beauuucoup de retard j ai rdv a 18h je pense que je passerais a 19h30 il passe sa vie dans son cabinet il fait des journées de folie il fait les écho les soirs de 20h a 23h...il dois avoir aménagé une chambre dans son cabinet j en suis sûre lol...
Il est froid et pas trop bavard mais il est tres pro 😊 et vous?
Rajounette

Message(s) : 67

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!