Nono7 a écrit:Félicitations aux nouvelles 😄🙏🏾🎉🎉 alors je sais pas vous moi je supporte plus les odeurs forte ..🤢 vous savez à partir de quel mois ont peux avoir le sexe du bébé ?
A partir de 12SA, on peut te le dire mais sans certitude à 100%.
Nono7 a écrit:Félicitations aux nouvelles 😄🙏🏾🎉🎉 alors je sais pas vous moi je supporte plus les odeurs forte ..🤢 vous savez à partir de quel mois ont peux avoir le sexe du bébé ?
Samitta a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Tinan t’es à combien de SA? Moi toujours beaucoup de fatigue et le verdict est tombé j’ai un décollement donc repos obligatoir jusqu’à la fin du mois. J’espère que ça va aller et que mon petit bout va s’accrocher. 🙏🏼
Samitta a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Tinan t’es à combien de SA? Moi toujours beaucoup de fatigue et le verdict est tombé j’ai un décollement donc repos obligatoir jusqu’à la fin du mois. J’espère que ça va aller et que mon petit bout va s’accrocher. 🙏🏼
Nono7 a écrit:Samitta a écrit:Coucou les filles comment ça va ? Tinan t’es à combien de SA? Moi toujours beaucoup de fatigue et le verdict est tombé j’ai un décollement donc repos obligatoir jusqu’à la fin du mois. J’espère que ça va aller et que mon petit bout va s’accrocher. 🙏🏼
Biensur qu il vas s accrocher faut être positif pas de pensée négatif ✋🏾✋🏾😄
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)