Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Re: Échographie de 12 semaine bientôt , quel sont vos ressenti ?

Messagepar Naley » Mer Jan 23, 2019 11:16 pm

Coucou les filles olala je suis trop contente pour vous deux même si jetait pas avec vous sa fait plaisir 😍😍
C chouette d’avoir centre groupe qui remonte le moral❤️

Moi84 oui tu as raison c peut être l’es hormones ... heureusement qu’on a une bonne communication on a discuté et il c excusé, ça va mieux du coup 😊

Pour la prise de sang T21 c rembourser chez nous aussi sauf si il faut refaire un deuxième teste la elle m’avait dit une histoire de 200€ 😳 donc voilà en espérant que tout soit bon
A qui la prochaine ?? 😁
Naley

Message(s) : 173

Messagepar Elodie49160 » Mer Jan 23, 2019 11:19 pm

Naley je sais pas dans quel coin tu habite chez nous cetais 400 euros pour la deuxième prise de sang et ma sage femme m'a dis lundi que cetais rembourser complètement depuis 1 semaine voilà pour ce que je sais
Elodie49160

Message(s) : 278

Messagepar Gwen78 » Mer Jan 23, 2019 11:26 pm

Merci Naley !

A priori la prochaine serait Lylooblue78 le 29 alors non ?

Et pour la (peut être) 2e prise de sang ma sage femme m'a effectivement expliqué que c'est maintenant 100% pris en charge
Gwen78

Message(s) : 292

Messagepar Naley » Mer Jan 23, 2019 11:56 pm

Élodie je suis de Bruxelles
Je vais redemander alors c possible que je me trompe vue que jetait dans les nuages avec mon échographie
Mais je pense qu’elle me disait si il fallait faire un deuxième c dans les alentours de 200€ c tout ce que j’ai retenu 😆🤷‍♀️
Naley

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 24, 2019 12:17 am

Ah oui d'accord nous sa a changer que y a 1 semaine sinon cetais 400 euros alors pour sa que je dis sa je trouve sa cher pour des recherche plus approfondie
Elodie49160

Messagepar Lylooblue78 » Jeu Jan 24, 2019 2:55 am

Gwen78 a écrit:Coucou les filles !
Tout d'abord merci beaucoup pour vos messages de soutien 😀 et super nouvelle Pastèque 😉

Ensuite de mon côté, tout va bien 😁😍 notre petit bébé a fait rire tout le monde parce qu'il arrêtait pas de sauter et de tourner sur lui-même. Du coup la pauvre sage femme a lutté pour prendre les mesures, l'écho a duré longtemps mdr Apparemment trop longtemps... parce que pour finir bébé et papa se sont endormis 😂😂😂😂
J'ai demandé à entendre son petit coeur (petit bonus ^^)
Sinon au vu de sa taille, le début de grossesse a été réestimé on est passé d'un début au 12 novembre à un début au 11 novembre (ça change pas grand chose mais bon ^^)
Puis ensuite j'ai filé au labo faire mes analyses sanguines pour le dépistage de la T21 et le reste.
Voilà voilà c'est pour ça que j'ai tardé à donner des nouvelles 😅

Youhou !!! Superbe Gwen c’est trop génial !
Moi aussi je me demande si je suis pas du 11 novembre ;-) Alors combien de cm ce bibou pour combien de SA le jour de la T1 ?
Et quel âge as-tu si c’est Pas indiscret ;-)
Merci ! <3
Et oui moi trop hâte d’être à mardi 15h30 du coup vous aurez des nouvelles tard si elle met 2h à le mesurer hihi ;-) c’est ce qu’elle m’a Dit. Elle y passera le temps qu’il faut ! ;-)
Lylooblue78

Message(s) : 94

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 24, 2019 8:43 am

Oui lyloo semain prochaine c'est notre tour!! Tellement hate
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Elodie49160 » Jeu Jan 24, 2019 9:28 am

Coucou les filles avais vous commencer à penser à ce que vous voulez comme lit poussette et les premier moi ou pas encore ?
Elodie49160

Messagepar Stef31 » Jeu Jan 24, 2019 11:46 am

Elodie49160 a écrit:Coucou les filles avais vous commencer à penser à ce que vous voulez comme lit poussette et les premier moi ou pas encore ?

J'y ai pensé mais je t'avoue poussette je suis pommée mdrr trop de truc!
Pour le lit je sais pas trop on prendre pour sa chambre un lit evolutif mais les premiers mois je sais pas et toi??
Stef31

Message(s) : 188

Messagepar Naley » Jeu Jan 24, 2019 12:10 pm

Coucou les filles ça va?
Pour le lit j’ai le lit évolutif de ma fille mais je pense prendre un lit berceau pour pas qu’il a peur et qu’il sursaute comme ma fille
Pour la poussette je suis perdu aussi pour ma fille j’avais une trotine avec maxi cosy qui n’était pas confortable du tout j’ai regrettée
La je réfléchis à une poussette berceau ou juste maxi cosy pour la voiture et si je me promène se sera dans un porte bébé 😁 je sais pas encore
Naley

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!