Bébé avril 2021

Re: Bébé avril 2021

Messagepar Ocedam » Jeu Août 20, 2020 2:16 pm

Salut Johan !

Merci pour le citron, j'adore ça, donc je vais essayé ☺

Sinon j'avais une question est ce qu'à part de l'acide folique l'une d'entre vous prend autre chose ?

Mon Gynéco m'a mis sous progestérone depuis que je sais que je suis enceinte.
Ocedam

Message(s) : 187

Messagepar Johan » Jeu Août 20, 2020 2:52 pm

Bonjour ocedam

Mon gy m'en a prescris aussi lors de mes 2 premières durant le 1er trimestre grossesses il me semble que ça réduit le risque de fc. Je prenais aussi du fer ( tardiferon il me semble)
Pour le moment je prend uniquement de l'acide folique je vois gy. Fin de semaine prochaine je te dirais si j'ai d'autres prescriptions
Vous allez peut être me prendre pour une folle mais j'ai l'impression que mon bidon c'est déjà bien arrondi et aussi niveau poitrine n'en déplaise à M. Car je n'ai pas une grosse poitrine en principe 😉
Peut être parce que c'est ma 3eme grossesse qu'en pensez vous ?
Johan

Message(s) : 149

Messagepar Ocedam » Jeu Août 20, 2020 3:08 pm

D'accord Johan, merci. J'ai rdv mardi, j'espère que ça ira mais bon pour le moment je me réjouis pas trop vu que j'ai fait déjà 3 FC.

Ah oui, j'avais vu quand tu as déjà eu une grossesse ton corps s'en souvient et se met déjà en place lors de la suivante. Et les seins pareil, ils ont doublé de volume et surtout au niveau des tétons lol
Ocedam

Messagepar Aurel67 » Jeu Août 20, 2020 4:35 pm

Johan effectivement ton corps a une mémoire et vu que c’est bb3 c’est plus flagrant !

J’ai rendez vous mercredi avec ma gynéco je vous dirai ce qu’elle m’a prescrit car pour l’instant je prend rien du tout !
J’espère juste que ma fatigue est lié à la grossesse et pas à ce fichu virus .... parce que dormir 16h par jour c’est pas possible !
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Hadya » Jeu Août 20, 2020 5:34 pm

Coucou les filles. J espère que vous allez ttes bien.

Bienvenue parmi nous Johan.
Moi je prends uniquement Acide folique pour le moment mais je voulais prendre aussi aspegic nourrisson 100mg pour prévenir les FC il paraît qu on peut l avoir sansordonnance.. Et vu que j ai déjà fait une fausse couche en mars pour l instant j arrive pas à me réjouir.
Hadya

Message(s) : 25

Messagepar P0line » Jeu Août 20, 2020 8:04 pm

Hello ! Moi aussi je prend que de l'acide folique...

Les filles aujourd'hui c'était vraiment pas une bonne journee... barbouillé toute la journée et quoi que je mange ça finit par ressortir (et désolé pour ce que va suivre mais je parle pas de vomi 🤦‍♀️)
J'espère que ce sera pas comme ça pendant 9 mois sinon je vais pas survivre 😂😂
En plus ça fait 3 jours que je dors pas de la nuit alors que je suis ultra fatiguée... je sais plus quoi faire c'est compliqué 😔

M'enfin demain est un autre jour et j'espère que ca ira mieux 🤞
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Hadya » Jeu Août 20, 2020 9:51 pm

Hello Poline.. Auj comme toi quand je mangeais ce ressortais et pas bon plus en mode vomi mais.. Comme tu dis espérons que ça va pas durer longtemps.
Les nuits sont courtes aussi donc dur dur avc le boulot.

Bonne soiree a toutes
Hadya

Message(s) : 25

Messagepar M.T » Jeu Août 20, 2020 10:23 pm

Coucou les filles j’espère que tout vas bien pour vous.
Aujourd’hui journée hyper difficile pour moi, j’ai eu des nausées toute la journée, et ce soir vomissement à 2 reprises ... j’ai pris des mentos à la menthe et c’est passé donc autant vous dire que ça va devenir mes compagnons de tout les jours.
Fatigué ++++ et énormément de mal à dormir la nuit ... j’ai rdv lundi avec ma gygy j’espère qu’elle pourra faire qqch pour moi
M.T

Message(s) : 116

Messagepar P0line » Ven Août 21, 2020 9:37 am

Ah bah ça le rassure les filles que vous ayez la même chose que moi ! Je pensais que j'avais un problème lol
Cette nuit j'ai réussi a bien dormir ca fait du bien ! On verra comment la journée se passe.

Bonne journée a vous !
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Ocedam » Ven Août 21, 2020 10:26 am

Salut les filles,

Moi niveau sommeil ça va, au contraire je suis tellement fatigué que je m'endors et me réveille pas une seule fois dans la nuit lol

Sinon toujours ces bouffées de chaleur et nausées, et ces derniers temps j'ai mal au bas du ventre.
Ocedam

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!