Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Re: Test positif - bébé mars 2022 ❤️

Messagepar Lulu vroumette » Jeu Oct 21, 2021 12:50 pm

Tiflou j avoue avoir décroché du forum aussi parce que trop peu de message.
J espère en tout cas que tu vas bien.

Katrennes aïe aïe aïe 😓😓😓c’est la deuxième fois cest ça ? 💔
Lulu vroumette

Message(s) : 403

Messagepar Katrennes » Ven Oct 22, 2021 7:56 am

Lulu vroumette a écrit:Tiflou j avoue avoir décroché du forum aussi parce que trop peu de message.
J espère en tout cas que tu vas bien.

Katrennes aïe aïe aïe 😓😓😓c’est la deuxième fois cest ça ? 💔

C est ma 3 ème fc en 1 an. Et geu 2 mois après ma fausse couche hémorragique bien stressante. J avoue je sais plus quoi en penser.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 22, 2021 12:13 pm

Du coup ils prévoient quoi là pour la suite ??? Ils vont certainement te faire une batterie d examen ?
Lulu vroumette

Messagepar Katrennes » Ven Oct 22, 2021 1:35 pm

Lulu vroumette a écrit:Du coup ils prévoient quoi là pour la suite ??? Ils vont certainement te faire une batterie d examen ?

Pour le moment , j en sais rien. Je vais reprendre un rdv avec ma gyneco pour finir le suivi geu. De toute manière, je dois mettre en suspend les essais bebe pendant au moins 3 mois car 2 eme injection de metho cette après midi, la première a pas marcher.
Et comble je suis tombée sur une gyneco pas du tout empathique,j ai du insiter pour avoir un arrêt d une semaine pour gérer ça sans être au taf. Hate de reprendre le suivi avec ma gyneco.
Katrennes

Messagepar Lulu vroumette » Ven Oct 22, 2021 5:07 pm

Franchement y en a ils feraient mieux de changer de métier !
Déjà une FC c’est toujours difficile ! Mais 3 😥 moi après ma deuxième consécutive j ai dit à mon mari que je supporterai pas une troisième et ayant déjà une grande famille je m’étais donc un terme aux essais !

Franchement plein de courage à toi ! N’hésite pas à dire ce que tu as sur le coeur ! Beaucoup de gens comprennent pas bien ce qu on peut ressentir... du genre « ça va t’étais au début », ou « c’est fréquent, ça arrive, ça viendra » ... j ai entendu ça moi ... oui et ????
Quand t’es déchirée de l’intérieur, que moralement et physiquement tu encaisses et que ce désir reste incomplet c’est vraiment pas facile. Donc si tu as besoin de parler, hésite pas.

J’espère que tu vas pouvoir revoir rapidement ta gygy habituelle et qu’ils feront les examens nécessaire et pourront t’apporter une aide !
Lulu vroumette

Messagepar Katrennes » Ven Oct 22, 2021 5:36 pm

Oui je crois que pour certain l empathie est pas livre avec le diplôme...le job c est pas que les bonnes nouvelles , c est aussi accompagner les mauvaises . On va laisser les 3 mois , continuer mon suivi , retrouver ma gyneco aussi pour la suite et voir si je peux avoir un suivi psycho pour la suite. Me reposer ca c est sur et tant pis pour le boulot même si mes petits patients me manquent un peu quand même.
Et on repartira en espérant des bonnes nouvelles pour la suite.
Katrennes

Messagepar Cigogne » Sam Oct 23, 2021 6:52 am

Mince je suis désolé pour toi , c’est vrai que déjà une fc je Kanu mal vécu alors plusieurs.
En faite la femme n’est pas assez prise en charge je trouve que de soit quand la grossesse est un échec ou non , nous ne sommes pas assez considéré. Et lors de fc c pareil là que d’empathies de dingue , ils en vouent tellement que pour eux c’est malheureusement devenu une habitude je pense . C’est triste à dire …
Là je pense qu’ils vont te faire commencer des examens pour savoir d’où viens le souci , je te souhaite que sa reste fasse vite et que ta bonne nouvelle tu l’auras , tu as déjà des enfants ?
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Katrennes » Sam Oct 23, 2021 7:57 am

Oui j ai une petite fille de 2 ans et demi...un vrai rayon de soleil . Elle m aide a bien supporter tout ca
Katrennes

Messagepar Cigogne » Sam Oct 23, 2021 2:09 pm

Woihhh ne plus écrire de message aussi tôt mdr mon téléphone a changer tout mes mots et je n’est pas relue , si tu as compris félicitations lol .
Oui le fait d’en avoir un je pense que sa aide , en tout cas courage et ne perd pas espoir .
Cigogne

Message(s) : 1695

Messagepar Lulu vroumette » Lun Oct 25, 2021 6:16 am

Katrennes, comment vas tu ?
Lulu vroumette

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!